Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crise de Ceuta : Vent de subversion dans les rangs des soldats espagnols
P
9 juin 2021 11:08
Peu importe ce que pensent les militaires espagnols, ce qui importe c’est ce que pensent nos FAR en exercice dans nos provinces du sud.

Il faudra un bon moral car les combattants du Polyzbel sont certes pas de même niveau mais restent dangereux.

Mais c’est plus les caporaux-10 et leurs pseudo soldats qui nous inquiètent , leur silence est inquiétant ces jours ci.
9 juin 2021 11:44
C'est I-N-S-U-P-P-O-RT-A-B-L-E !!!!!
Que tu défendes Changriha, Ghali ou un autre énergumène c'est ton droit, l'expression sur les réseaux marocains est libre, contrairement à chez toi. Mais que tu te présentes comme Marocain, à un moment il faut arrêter. Tu ne peux pas traiter les marocaines de p--tes et juste après venir te présenter comme marocain. Non tu n'es pas face à des enfants à la récré, tu n'es pas face à des demeurés.
Tu es marocophobe de la pire espèce. D'autres défendent ceci ou cela mais il n'ont pas la haine que toi tu as de nous. Tu es une vraie charogne !!!! Je ne veux pas que tu te présentes avec la même nationalité que moi. J'aurais préféré que ce soit Hitler ou Fourniret ou un autre. Mais pas toi.
Citation
Polyester a écrit:
Peu importe ce que pensent les militaires espagnols, ce qui importe c’est ce que pensent nos FAR en exercice dans nos provinces du sud.

Il faudra un bon moral car les combattants du Polyzbel sont certes pas de même niveau mais restent dangereux.

Mais c’est plus les caporaux-10 et leurs pseudo soldats qui nous inquiètent , leur silence est inquiétant ces jours ci.
p
9 juin 2021 12:10
Rassures toi plastoch , Y A PERSONNE QUI NOUS INQUIÈTE !

L'été s’annonce excellent voire exceptionnel , l’économie est reparti , la saison touristique démarre , la production agricole bat des records de production....

la haine est algérienne , la guerre civile est algérienne , nous on est tranquille , on regarde les bêtises des autres et on rigole.
Comme disait quelqu'un sur ce forum : Plus les autres s'enfoncent , plus, nous marocains, on avance.
9 juin 2021 14:08
Pour revenir au sujet, les militaires Espagnols à Ceuta demandent l’immunité juridique concernant leurs excès envers les mineurs et les migrants ptdr

Ces gens ne pouvaient que se retrouver avec le régime militaire algérien : « qui se ressemblent s’assemblent » c’est connu !
b
9 juin 2021 14:19
Je suis Jaloux!! POLYESTER est meilleur que moi..??
9 juin 2021 14:55
Ne t'inquiète pas, vous deux, vous êtes les maîtres de la médiocrité même dans l'usurpation.
Citation
beretrouge a écrit:
Je suis Jaloux!! POLYESTER est meilleur que moi..??
9 juin 2021 15:14
A ma connaissance tu ne viens pas d'Algérie Patriotique sinon on te traitera pareil. Pas de jaloux. Je suis équipé pour dix.
Citation
beretrouge a écrit:
Je suis Jaloux!! POLYESTER est meilleur que moi..??
9 juin 2021 15:18
Ne t'inquiète pas pour nos soldats, ils ont déjà fait leurs preuves dans le passé et ils s'entraînent actuellement avec la meilleur armée du monde.

Pour ce qui est des mercenaires polisariens, on leur réserve le sort du Dah El Bendir.

Pour ce qui est de tes caporaux et leurs soldats, ils sont silencieux parce qu'ils sont à court d'idées, surtout depuis les évènements d'El Guerguerate qui les ont surpris et leur ont montré de quoi sont capables les FAR, sans oublier, bien sûr, que les soldats de tes caporaux, malgré leurs joujoux, ils manquent gravement d'expérience sur le terrain, puisqu'aucune guerre ou bataille à leur actif et ce n'est pas en bombant le torse pendant des exercices militaires qu'ils vont impressionner qui que ce soit, donc, rien d'inquiétant.
Citation
Polyester a écrit:
Peu importe ce que pensent les militaires espagnols, ce qui importe c’est ce que pensent nos FAR en exercice dans nos provinces du sud.

Il faudra un bon moral car les combattants du Polyzbel sont certes pas de même niveau mais restent dangereux.

Mais c’est plus les caporaux-10 et leurs pseudo soldats qui nous inquiètent , leur silence est inquiétant ces jours ci.
9 juin 2021 15:32
Ce post m' échappé. Le polystyrène veut dire (en langage traduit) que les rats du Polisario sont redoutables pour les FAR ? Après nous avoir hier parlé des "putes" marocaines à Dubaï et des femmes mulets et encore des saisonniers et l'Espagne qui va nous couper tous les robinets voilà maintenant que c'est le Polisario qui va nous donner du fil à retordre. Et l'autre taré de Jacko le croquant qui vient de me dire que c'est moi suis à côté et qui suis israélien.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Ne t'inquiète pas pour nos soldats, ils ont déjà fait leurs preuves dans le passé et ils s'entraînent actuellement avec la meilleur armée du monde.

Pour ce qui est des mercenaires polisariens, on leur réserve le sort du Dah El Bendir.

Pour ce qui est de tes caporaux et leurs soldats, ils sont silencieux parce qu'ils sont à court d'idées, surtout depuis les évènements d'El Guerguerate qui les ont surpris et leur ont montré de quoi sont capables les FAR, sans oublier, bien sûr, que les soldats de tes caporaux, malgré leurs joujoux, ils manquent gravement d'expérience sur le terrain, puisqu'aucune guerre ou bataille à leur actif et ce n'est pas en bombant le torse pendant des exercices militaires qu'ils vont impressionner qui que ce soit, donc, rien d'inquiétant.
9 juin 2021 15:45
Je t'invite à regarder et écouter attentivement ces deux vidéos :

[youtu.be]

[youtu.be]


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ce post m' échappé. Le polystyrène veut dire (en langage traduit) que les rats du Polisario sont redoutables pour les FAR ? Après nous avoir hier parlé des "putes" marocaines à Dubaï et des femmes mulets et encore des saisonniers et l'Espagne qui va nous couper tous les robinets voilà maintenant que c'est le Polisario qui va nous donner du fil à retordre. Et l'autre taré de Jacko le croquant qui vient de me dire que c'est moi suis à côté et qui suis israélien.
9 juin 2021 16:15
Merci c'est très instructif l'une et l'autre. Dommage qu'on ne les voit pas sur des médias grand public.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je t'invite à regarder et écouter attentivement ces deux vidéos :

[youtu.be]

[youtu.be]
P
9 juin 2021 17:24
Personne n’a le monopole d’aimer son pays et son roi, tu es un sujet de son altesse et je ne te dois rien du tout comme tu me dois rien du tout aussi.
Stp débattons des sujets sérieux et arrêtons les jugements de valeur cas nous ne sommes pas à la récréation pour reprendre ton terme.

Salam Assahbi.
P
9 juin 2021 17:25
Mdr c’est pas possible.
9 juin 2021 17:57
C'est devenu un grand bazar ces commentaires avec ces mouches schizophrènes, un coup je suis marocain, un coup Israël, un coup Makhzen pffffffffffffff

Ils sont à l'image de leurs dirigeants, un peu paumés

Pour en revenir aux militaires de l'est, c'est marrant quand on voit leurs entrainements, ça me fait penser aux vidéos de propagande de Daesh

Vous me direz, il y a de nombreux points communs, le fanatisme, la haine et l'absence totale de réflexion
9 juin 2021 18:21
"schizophrènes" tu as trouvé le terme. On est à Berrechid ou à Saint Anne.
L'autre m'a dit que j'ai dit que j'habitais à Tel Aviv. On est chez les fous.
On va cohabiter dans l'indifférence de la même façon quand on voit un délire dans la rue.
من رئ شيأ يقول ٌالله يحفظ ٌ
Citation
Boujamaa73 a écrit:
C'est devenu un grand bazar ces commentaires avec ces mouches schizophrènes, un coup je suis marocain, un coup Israël, un coup Makhzen pffffffffffffff

Ils sont à l'image de leurs dirigeants, un peu paumés

Pour en revenir aux militaires de l'est, c'est marrant quand on voit leurs entrainements, ça me fait penser aux vidéos de propagande de Daesh

Vous me direz, il y a de nombreux points communs, le fanatisme, la haine et l'absence totale de réflexion
P
9 juin 2021 18:37
Oui je suis d’accord avec vous ! Ils leurs manquent notre raffinement, notre histoire millénaire, notre sensualité et nos belles formes géographiques.
P
9 juin 2021 18:40
Je suis d’accord avec vous , je ne sais pas s’il s’agit de trolls informatiques ou des mouches mi humaines mi électroniques.

Laissons les aboyer comme on a fait aux espagnols qui ont finalement laisser Benbaatouche partir sans y être inquiété grâce à notre force de persuasion acquise au cours des siècles de notre histoire millénaire.
9 juin 2021 18:44
Ils leur manquent surtout notre sagesse et les acquis de plusieurs siècles d'expérience parce que la fierté n'est pas juste un nif.
Citation
Polyester a écrit:
Oui je suis d’accord avec vous ! Ils leurs manquent notre raffinement, notre histoire millénaire, notre sensualité et nos belles formes géographiques.
9 juin 2021 18:52
N'oublie pas que Benbatouche est rentré en Algérie avec les conditions du Maroc que l'Espagne et l'Algérie ont été obligées d'accepter, malgré que Alger avait déboursé des milliards d'euros pour conclure ce Deal avec Madrid.
Citation
Polyester a écrit:
Je suis d’accord avec vous , je ne sais pas s’il s’agit de trolls informatiques ou des mouches mi humaines mi électroniques.

Laissons les aboyer comme on a fait aux espagnols qui ont finalement laisser Benbaatouche partir sans y être inquiété grâce à notre force de persuasion acquise au cours des siècles de notre histoire millénaire.
9 juin 2021 20:25
Oui @Polyplastic tu as raison, notre devise 1 2 3 Viva l'Algérie, montre toute la profondeur et les racines historiques de notre nation

D'ailleurs, un jour tu verras, Batouche, Khanzriha et Kedboune pourront siroter leur selecto sur les plages de Dakhla.

La cause Saharaoui et Palestinienne sont les piliers de notre nation de petits hommes verts, pour la semoule et le lait on verra plus tard
Citation
Polyester a écrit:
Je suis d’accord avec vous , je ne sais pas s’il s’agit de trolls informatiques ou des mouches mi humaines mi électroniques.

Laissons les aboyer comme on a fait aux espagnols qui ont finalement laisser Benbaatouche partir sans y être inquiété grâce à notre force de persuasion acquise au cours des siècles de notre histoire millénaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook