Citation
nana d'enfer a écrit:
Je décode pour toi :
Pas d’islam = pas de femme enfermée à double tour
Pas de femme enfermée à double tour = sexe
Si sexe avec femme, pas besoin de sexe avec garçons déguisées en femme… etc.
Citation
streptoanthracis a écrit:
Je répondais simplement à ton "pourquoi il faut se taire".
Parce que tu semblais être choqué de ce qui arrive probablement pas loin de chez toi, que tu sois en France ou au Portugal, ce genre de déviance sexuel est partout.
Citation
Sinda1988 a écrit:
Et pourtant dans le reportage, le journaliste demande a un sale pervers pourquoi il fait ça , il répond '' je coucherais avec qui alors si je ne couche pas avec eux ? "
On voit bien que c'est parce qu'ils ne peuvent pas coucher avec des femmes qu'ils sont maintenant pedo et homo.
Ils habillent ces enfants en femme , c pas anodin
Ils leur mettent des fausses poitrines.
Un vrai homo ou pedo n'aime pas le seins féminins justement![]()
Citation
Darrelia a écrit:
Salam
Arrete de généraliser, tu ne peux pas condamner tous les hommes parce que certains sont des criminels.
Ce que tu dénonces est la culture du viol. Il existe dans énormément de pays et il faut le dénoncer.
Après le lien entre la femme et le viol des adolescents, je ne crois pas trop
Les hétérosexuels ne peuvent pas avoir de rapports avec des personnes de même sexes.
Ici , on clairement affaire à des homosexuels à tendance pédophile qui ont généraliser leurs pratiques.
Et les hétérosexuels afghans et chaud lapins se debrouilleront toujours pour trouver une afghanes même voilées
D ailleurs c est pour cela que beaucoup se retrouvent tabasser sur la place publique .
Citation
streptoanthracis a écrit:
Cela s'appelle de la pédophilie ou encore de l'homosexualité, cela n'a rien à voir avec la femme afghane.
En Europe, les femmes sont libérées, et le sexe n'a jamais été aussi accessible tellement la femme est devenu bon marché, pourtant, il y a de nombreux homosexuel et de nombreux pédophilie.
Si tu as lu une quelconque étude qui met en lien la pédophilie, l'homosexualité et la pudeur de la femme, ce serait bien que tu puisses la partager.
On ne parle même pas ici d'islam, donc indirectement, tu dis qu'appliquer les lois d'Allah conduirait à des deviances sexuelle...
Citation
girltalk a écrit:
"En Europe, les femmes sont libérées, et le sexe n'a jamais été aussi accessible tellement la femme est devenu bon marché, pourtant, il y a de nombreux homosexuel et de nombreux pédophilie."
Et de ce fait, ils ont développer une sexualité avec des déviances par "lassement" (sm, fétichisme, échangisme, partouze, zoophilie, paraphilies)
L'homosexualité et la pédophilie c'est plus complexe dans ce cas là (Europe)
Dans ce quel expose c'est de l'homosexualité et de la pédophilie "par dépit" et peut-être aussi par perversion... va savoir. Comme pour la zoophilie... un drone avais capter des images en Afghanistan de jeune en train de ... une chèvre.
Pareil au Maghreb cela existe... la "cause" est souvent le manque d'argent pour se marier.
"donc indirectement, tu dis qu'appliquer les lois d'Allah conduirait à des deviances sexuelle..."
Non, pour moi, c'est le contraire (ce que j'ai expliquer plus haut)
Elle veut seulement (te) faire comprendre que la femme n'est pas la fautifs comme tu la insinué indirectement dans un autre post (par machisme)
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Vous êtes au courant que les homosexuel ont le droit de faire une opération pour changer de sexe en iran ?
Citation
Sinda1988 a écrit:
Oui il se ment à lui mm
Il a dit que si tttes les femmes étaient voilées et non fornicztrices , le monde se porterait mieux et la perversité n'existerait pas
Je lui ai donné l'exemple des bacha Bazi pour illustrer qu'il raconte de la merddde .
Femmes afghanes totalement voilées = les hommes cherchent des subterfuges pour forniquer.
Ils ont trouvé les bacha Bazi
Enfant déguisés en femme , esclave sexuel des hommes
Citation
O&L a écrit:
Et oui avec Strepto, la femme est la cause de tout les mots/ mauxmême quand des hommes font preuve de perversité et perversion au fond d'eux.
Il faut enfermer les femmes et hors de question d'exister.
Bref il raconte de la crotte comme à ses habitudes.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Dans ce monde on peut pas tout avoir.
Rien n’empêche les croyants de se marier à 18 ans et 1 jour.
Ah si… la femme se trouve sous l’autorité de son mari, qui doit la saper, l’habiller, avoir la voiture, l’appart, le CDI etc. Les parents n’aident pas leurs enfants si mariés, donc à 30 piges ils sont encore chez papa et maman… mais célibataires, avec des hormones qui dansent.
Bon courage et mes condoléances !
Citation
O&L a écrit:
Et oui avec Strepto, la femme est la cause de tout les mots/ mauxmême quand des hommes font preuve de perversité et perversion au fond d'eux.
Il faut enfermer les femmes et hors de question d'exister.
Bref il raconte de la crotte comme à ses habitudes.
Citation
Sinda1988 a écrit:
Quand les hommes ne trouvent pas avec qui baizzer , ils s'en prennent aux animaux ou aux enfants.
Citation
girltalk a écrit:
C'est très juste ce que tu dit...
Ceci dit le problème n'est pas que "la femme se trouve sous l’autorité de son mari"
Mais que l'on exige ça comme condition : "avoir la voiture, l’appart, le CDI"
Je l'ai toujours pensé et dit... rien empêche de se marier et de rester chacun chez papa et maman et d'aller à l'hôtel comme le font les fornicateur... le temps d'avoir une situation.
L'important étant de se préserver du péché (quand la tentation est trop grande, que le désir est trop présent et incontrôlable)
Je pense que rare sont ceux qui envisage cette option par peur du qu'en dira t'ont... de la honte d'évoquer son désir de se marier, du manque de communication autour de ce sujet (sexe) dans les famille.
On voit son "enfant" à 30 ans toujours pas marié et on fait comme si de rien était...
Citation
Frèrdogan a écrit:
Pourquoi la pédophilie et l’homosexualité existent dans les pays non Musulmans alors ?
C’est le système libertin que tu encourages qui produit le plus de dérives.
Les traditions ont toujours eu des travers, l’Islam n’a non seulement rien à voir, mais offre un cadre sain POUR les besoins naturels humains.
Ce sont ceux qui décident de l’ignorer qui tombent dans les abîmes de la perversion...
Si une étude américaine avait prouvé que la famine agissait sur l’abstinence tu l’aurais facilement assimilé...
Citation
girltalk a écrit:
"Si commande Massoud était encore là, il aurait fait le ménage dans son pays"
"Les autorités tentent de réprimer cette pratique, mais beaucoup doutent que ces efforts soient efficaces car la plupart des hommes pratiquant le bacha bazi sont puissants, bien armés, et sont même parfois d'anciens commandants militaires ou policiers
[fr.wikipedia.org]
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bof! Combien de mecs se culbutent mutuellement dans le pays dont tu parles, sans que personne ne le sache? Combien des gamines à peine pubères si t mariées par leur parents?
A la différence de ces pays là, en Occident on ne fout pas sous le tapis son orientation sexuelle. C’est ça la différence..
L’hypocrisie, mon ami… l’hypocrisie a des beaux jours devant elle.
Après tout, il ne faut pas dévoiler ses péchés, n’est pas? Donc, quoi qu’on fasse, il faut faire comme si de rien n’était, et laisser croire qu’on a une morale irréprochable.
Et tu oses comparer?
A d’autres, mon ami… à d’autres!
Citation
Frèrdogan a écrit:
En dehors du Marais ? L'immense majorité des gays en France se cachent sous prétexte de la vie privée, mais en vérité ils ont simplement honte au fond.
La vraie différence c'est l'hypocrisie qui encourage ces pratiques. Ceux qui te disent : Tu es comme tu es ne change pas.
En France, la loi permet ENCORE aux mineurs de se marier avec l'accord d'un seul parent, ou du procureur lorsque les deux parents refusent.
C'est vrai que certaines gamines pubères se font encore mariées jeunes dans certains villages mais c'est beaucoup beaucoup moins que la génération de nos parents.
Le fait de ne pas dévoiler ses propres péchés n'est pas un prétexte pour en faire plus ou se donner bonne conscience. Tu n'as rien pigé.
Le fait de ne pas dévoiler est un moyen de se faire pardonner, de ne pas contaminer la société. Réfléchis, le bien attire le bien et le mal attire le mal. Lorsque le mal est répandu on n'y prête plus attention.
Lorsque tu te lèves le matin en racontant ta nuit folle, le petit gamin qui t'écoute voudra reproduire le même schéma et ira contaminer d'autres...
Comparé les Musulmans et les Occidentaux ne me dérange pas. Mais comparer l'Occident à l'Islam serait une insulte envers l'Islam.