Citation
oukhtyy60 a écrit:
In sha Allah j'espère vraiment merci beaucoup
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Amiiine qu'Allah nous accordes toute des bébé en bonne santé et qui grandisse dans la guidé
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Il s'est mis tout seul le trait ^^
De rien
Citation
lina93140 a écrit:
oukhty ta température elle est bonne pour un +++++ je te le souhaite de tout coeur ::: tu a une très belle courbe qu'Allah nous accorde a tout une grossesse inshallah
Citation
lina93140 a écrit:
pour toi ma puce mimi2006 je pense que tu a ovulé le 13 et pour l'instant c un peu tôt pour voir si la température va rester haute mais en tout cas inshallah je te le souhaite :::::::
moi ce cycle j'ai vraimennnnnnt rien compris perte blanc doeuf douleur au ovaire jusqu'a aujourd'hui j'ai des douleur au ovaire mais bon niveau température c foufou:::
voici ma courbe [www.enceinte.com]
Citation
lina93140 a écrit:
derien hbiba,
sinon je reviens vers vous les filles parceque je deséspere( comme je lai dit plus haut je pense être en pleine ovu depuis plusieurs jour maintenant j'ai des glaire liquide et aujourd'hui c bien comme il faut blanc d'oeuf (enfin pour moi) avec douleur o ovaire, mais ce qui me tracasse
c'est que niveau courbe température bien pas de changement spéciale , et puis j'ai fait un teste d"ovu pour la 10eme fois et comme dhab c toujours négatif cette comme il y'a bien écrit derrière le paquet "ne convient pas au personne ayant le syndrome des ovaire polikystique" soit moi, donc je me prend pas plus la tete que sa pour les teste d'ovu, mais niveau température
enfin voila maintenant hachakoum je vous met la photo de ma glaire (âmes sensible s'abstenir) et jespere inshallah que vous pourrait m'éclaircir si je doit interpréter sa comme une ovu ou pas
je m'excuse encore pour la photo mais bon on est entre fille et inshallah sans jugement sans de l'entraide ses forum ces fait pour , merci d'avance.
Citation
lina93140 a écrit:
Sbah el kheir !! Bien dormi? J'ai un cycle de 28j je suis a j13 aujourdui . Normalement je suis en plein dedan
Citation
lina93140 a écrit:
Début du cycle le 24 décembre