Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
18 novembre 2013 15:37
Enam utra gestion c la même chose que duphaston c pour régulariser mes règles vu que je suis Opk. Sinon c trop bizar j'espère vraiment jovule demain ou ce. Soir lol quand je fait les test dovu c négatif quand je prend ma température c bas et sa fait que descendre mais je trouve bizar je commence a avoir la glaire blanc doeuf sa s'étire bien entre les doigt mais bon très bizar
18 novembre 2013 22:03
C koi opk?? Moi g pris dudu une fois pr provoquer mes regles vu le gros retard...
Le test d ovu est positif cb d jours avant normalement? Tu as déjà fait des tests d ovu qui se sont avérés ++?
Ben là ta courbe est basse donc TP on sait jamais, inchAllah que ta temp augmente vite!!
18 novembre 2013 22:09
Opk sa veut dire ovaire micropolikystique c pour sa g des règle irrégulier trop de folecule
18 novembre 2013 22:22
Ok j'ai lu la définition sur internet... Ben moi aussi g dit cycles longs et parfois bien irréguliers :-/ tu as été voir gygy après cb de temps pour quelle te diagnostique ça? Je lis aussi qu'il est possible pr une opk d avoir une période sans ovu?? Tu as déjà eu ça? Mais g lu aussi que ça touche 1femme sur 10 et les gygys et médocs peuvent aider donc no panic :-)
E
19 novembre 2013 11:39
Bonjour les filles :
Et ba moi aussi je suis opk !
Résumé de on parcours : arrêt pilule mars 2013
Et depuis en essai bébé et toujours rien malheureusement !
J'ai commencé les consultation en septembre et diagnostik échographie :OPK
Depuis septembre je fais de courbes de température aussi

Le cycle dernier pas d'ovulation :-( !! J'ai pris duphaston pour avoir mes rrrrrr ça a duré 45 jours
Et ce cycle la je doute je pense y'a pas eu ovulation non plus :-(
Voici ma courbe

[www.enceinte.com]

Du coup j'ai commencé Duphaston ce matin pour ne pas avoir un autre cycle de 45
Avec duphaston normalement traitement 10 jours et donc règles dans 10jours

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/13 11:42 par Essai2013Inchallah.
19 novembre 2013 11:51
Citation
Essai2013Inchallah a écrit:
Bonjour les filles :
Et ba moi aussi je suis opk !
Résumé de on parcours : arrêt pilule mars 2013
Et depuis en essai bébé et toujours rien malheureusement !
J'ai commencé les consultation en septembre et diagnostik échographie :OPK
Depuis septembre je fais de courbes de température aussi

Le cycle dernier pas d'ovulation :-( !! J'ai pris duphaston pour avoir mes rrrrrr ça a duré 45 jours
Et ce cycle la je doute je pense y'a pas eu ovulation non plus :-(
Voici ma courbe

[www.enceinte.com]

Du coup j'ai commencé Duphaston ce matin pour ne pas avoir un autre cycle de 45
Avec duphaston normalement traitement 10 jours et donc règles dans 10jours

Coucou Essai2013,

tu ne prends que Duphaston? ta gygy ne t'a pas prescrit Clomid ou équivalent pr ovuler?? ta courbe est vmt en dent de cie mais si tu as des cycles de 45 jours tu n'es pas encore en période d'ovu.
Courage ça viendra inchAllah, tes essais ne datent que de mars, en moyenne c 1 an le temps pr concevoir pas de panique! kheir inchAllah
E
19 novembre 2013 12:00
Cycle dernier c'était le premier cycle 45 jours :-( et pas d'ovulation donc pas de règles j'ai pris duphaston pur terminer le cycle sinon je serais toujours entrain d'attendre mes rrrr :-( !
Pr. l'instant juste duphaston j'ai rdv semaine prochaine on verra ce qu'elle va me prescrire grrrr :-( !!!
Mais voilà Hamdoullah , ça me prend la tête mais bon tennis Kbir ça viendra inchallah !
J'espère la gynécologue va vouloir me donner un traitement
19 novembre 2013 12:16
Coucou essaie2013 on dirai que ta ovuler le 13 on voi un peti pik et la température reste haute après je ne sais pas trop je débute encore dans les courbe ! Perd pas espoire inshallah bientôt un +++ et si t Opk tu peu retourner voir gygy et te faire prescrire clomid c la meilleur chose pour les Opk moi je suis en essai depuis août donc j'y ai pas encore le droit mais janvier si y'a encore rien je le prend faut minimum 6 mois dessaie.

Moi depuis 1 semaine ma température chutée jetait entre 36.1 et 36.3 et la je sais si c une ovulation qui a eu lieu mais je suis a 36.6 au lieu de 36.1 hier je croise les doit pour que la température reste haute pour confirmer ovul et inshallah grossesse en tout cas j'ai fait beaucoup de tp donc on verra bien !!

[www.enceinte.com]
E
19 novembre 2013 13:09
Merci les filles,
Lina inchallah j'ai RDV avec Gyneco la semaine prochaine
et ca fait plus que 6 mois , je suis a 9 mois d'essai j’espère quelle va me comprendre et vouloir commencer un traitement et ne pas me dire d(attendre encore.
moi aussi je me disais peut etre ovulation a J13 mais ma température n'a pas trop augmenté !

sinon pour ne pas attende longtemps j'ai commencé duphaston ce matin comme ca je vais avoir mes RRR après 10 jours inchallah !

sinon j'ai vu ta courbe et je croise les doigts pour toi si ta température reste haute ca veut dire que tu as ovulé car la tu as un pic de 0.5 inchallah khir ya rebbi .

OPK tu peux ne pas avoir de pb d'ovulation, j'espere que c'ets ton cas ya rebbi !
et allah yseme3na khbar lkhir kamline ya rebbi :-) !!

sinon j'ai oublié de te demandé ? le duphaston augmente ta temperature ?
car moi cycle dernier ma temperature na pas cessé d'augmenté qd j'ai commencé e traitement de 36.4 je suis passé a 37,2
chaque jour j'avais 1 degré en plus
voila ma courbe cycle dernier avec duphaston
[www.enceinte.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/13 13:28 par Essai2013Inchallah.
E
19 novembre 2013 13:12
sinon j'ai oublié de te demandé ? le duphaston augmente ta temperature ?
car moi cycle dernier ma temperature na pas cessé d'augmenté qd j'ai commencé e traitement de 36.4 je suis passé a 37,2
chaque jour j'avais 1 degré en plus
19 novembre 2013 14:01
salam!
ah oui Lina ya pas de doute t'as bien ovulé hier et pas de souci niveau TP :-) aller ya rebi que c ton mois inchAllah!!!

Essai2013, je comprends vmt pas que ta gygy t'aie pas prescrit clomid après 9 mois! et elle ne t'en a même pas parlé? n'hésite pas à changer de gygy, c tjs bien d'avoir plusieurs avis...
19 novembre 2013 14:03
hey mais Lina, je vois que tu as fait test d'ovu dimanche et il est négatif?? t'en as refait lundi??
19 novembre 2013 14:26
Oui j'ai refait un test dovu lundi mais bon je sais pas trop si il est positif ou pas la bande et un peu plus foncé que quand c négatif mais je sais pas voilà la photo
19 novembre 2013 14:36
jarrive pas a inserer la photo elle me dise elle est tro grande
19 novembre 2013 14:41

voila celui de en haut il est négatif il est de samedi et celui du bas il est de lundi la deuxième barre a l'air plus sombre mais je sais pas en tout cas glaire liquide et la température ok donc je sais pas après j'ai vu que pour les fille OPK les test d'ove ne marche pas mais je ne sais pas
19 novembre 2013 15:09
je vois en effet une différence de couleur celui du bas est plus foncé!
sérieux pour les OKP les tests d'ovu ne seraient pas fiable?

il est mis koi sur la notice? que si la barre apparait c positif? si c'est le cas pas besoin de se poser la question c que les deux sont ++ ? nan?

quel est le résultat attendu si c'est ngatif? aucune barre??

déso mais c pr t'aider au mieux lol
E
19 novembre 2013 15:22
Lina moi j'ai arrêté les test d'ovulation
Je me suis ruinée car je prenais les plus cher clear bleu digital
Qd tu es en ovulation tu as un sourire à 30 euros ma boîte

Avis j'ai découvert que ça marchait pas car j'avais tt le temps des test positifs a j14 ou au plutart a J16
Mais qd j'ai commencé à faire les courbes c'est la ou j'ai compris que j'ovulais pas temperature plate et test positif j'ai failli devenir dingue ,
Donc j'ai arrêté car j'ai vu sur qlq forums que pour les OPK les TO ne sont pas fiables :-(

Sinon énam ! Oui elle a rien voulu me donne même elle ma dis tt les testes on commence que après 1an voir 18 mois d'essai et pas avant :-(
Mais après elle m donne des analyses de sang hormonales et la je reviens la voir je croise les doigts que les hormones sont pas trop chamboulés et que elle va me donne Clomid :-(

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/13 15:25 par Essai2013Inchallah.
19 novembre 2013 15:36
Essai 2013,
vas chez une autre gynéco et dis lui que ça fait +18 mois que tu essaies, montre lui tes courbes, dis lui que tu es sous duphaston.
je comprends pas sur des autres discussions, j'ai appris que certaines essayeuses se faisaient aider au bout de quelques mois d'essai seulement et toi après 9 mois elle veut pas?? bon peut être que Clomid est à éviter un maximum pour les gynéco? bon elle doit avoir ses raisons mais quand tu veux un enfant c pas facile à entendre 18 mois, ça parait une éternité!!

oui les clearblue sont cher mais je pense que sur internet tu peux en trouver moins cher... mais bon si c pas fiable alors autant faire la courbe qui pr ma part a l'air fiable... sauf que moi g pas de glaire mais ma température a parlé!
19 novembre 2013 16:05
Oui clear blue sa coûte beaucoup trop cher 33€ moi c la première fois j'utilise des test j'ai acheter en pharmacie sa coûte 19€ mais super sur a intererpreter !!! Si ta une seul barre c négatif si ta 2 barre de couleur identique c positif si ta 1 barre claire et une autre foncer c négatif. Donc bof bof c test le mieux c la courbe.
19 novembre 2013 16:10
ah oui ok, c difficile à dire si les 2 sont de couleur négatif! c pas très convaincant comme test ça! oui c mieux la courbe!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook