Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos coups de coeur
L
30 mars 2013 22:04
Citation
Sanaellaa a écrit:
Salam,

Bravo, c'est une très bonne idée de parler de ses coups de cœur.
Moi, c'est une film que j'ai regardé hier soir sur youtube. Son titre est Triangle, à la fin, je suis restée bouche bée.

je l'avais vu l'année derniere sur canal + j'ai a la fois aimé et flippé winking smiley
G
30 mars 2013 22:08
Citation
Lanews a écrit:
Citation
Sanaellaa a écrit:
Salam,

Moi, c'est une film que j'ai regardé hier soir sur youtube. Son titre est Triangle, à la fin, je suis restée bouche bée.

je l'avais vu l'année derniere sur canal + j'ai a la fois aimé et flippé winking smiley

Ah j'adore ce genre de film thriller, où y'a du suspense, de l'angoisse.. Ca me donne vraiment envie de le voir. Je vais essayer de le trouver sur internet..

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, Inglorious Bastards est génial !! Tous les films de Tarantino sont supers!! Kill Bill aussi j'ai beaucoup aimééé
L
30 mars 2013 22:14
Citation
GetItRight a écrit:
Citation
Lanews a écrit:
Citation
Sanaellaa a écrit:
Salam,

Ah j'adore ce genre de film thriller, où y'a du suspense, de l'angoisse.. Ca me donne vraiment envie de le voir. Je vais essayer de le trouver sur internet..

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, Inglorious Bastards est génial !! Tous les films de Tarantino sont supers!! Kill Bill aussi j'ai beaucoup aimééé

c'est rare que je regarde des fims, (tele, ciné,...) mais celui ci je suis rester captivé pendant toute la durée du film
G
2 avril 2013 01:13
Voici mon coup de coeur du jour! (ou plutôt de la soirée!)
Comme quoi les filles, il ne faut pas chercher à ressembler aux filles de la télé winking smiley Elles sont comme nous, voire pire... lol

Preuve en vidéo (à voir !)

[url=
h
2 avril 2013 02:28
j'en mets un autre

00 0
ptdr
G
2 avril 2013 02:44
Citation
haagen-dazs a écrit:
j'en mets un autre

00 0
ptdr

LOL !
grinning smiley
D
2 avril 2013 15:14

j'sais pas, c'est con je sais. Mais depuis que j'ai écouté ça, je chante toutes les chanson avec la voix de poulet. C'est insupportable, aidez moi.
G
2 avril 2013 22:51
Vu qu'apparemment le thème de la soirée c'est "football", on va rester dans le sujet avec la vidéo que je vous propose.
Messieurs, je vous invite à regarder le plus beau coup franc jamais tiré (certains d'entre vous ont peut-être déjà vu la vidéo) Football
Mesdemoiselles, ne vous en privez pas non plus. Pas besoin de connaitre les règles du foot pour apprécier l'exploit de ce jeune joueur Cool

[url=
2 avril 2013 23:10
G
5 avril 2013 21:53
Bon les amis, il fallait absolument que je poste cette vidéo !!!
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, c'est François L'Embrouille qui se fait passer pour un milliardaire qui veut organiser une grosse soirée. La manière dont il arrive à embobiner les gens, c'est ENORME ! ptdr

A voir !

François L'Embrouille Milliardaire
5 avril 2013 21:56
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ

ayayay mon coup de coeur est top secret DSL
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
D
5 avril 2013 21:59
Moi mon coup de coeur il est dans ma signature lol

pink daddy

punaise j'me tape des barres sur cette musique d'ailleur j'ai fais une petite danse dessus pour mon bonzhomme ca a détendu d'l'atmosphere

j'kiff trop lool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
k
5 avril 2013 22:17
Citation
Avicii a écrit:
Mon coup de coeur du moment , big up aux danseuses orientales ;=)

Ne sois pas timide...Fais nous une petite danse orientale ici grinning smiley Je fermerai les yeux promis!
k
5 avril 2013 22:30
Citation
GetItRight a écrit:
Bon les amis, il fallait absolument que je poste cette vidéo !!!
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, c'est François L'Embrouille qui se fait passer pour un milliardaire qui veut organiser une grosse soirée. La manière dont il arrive à embobiner les gens, c'est ENORME ! ptdr

A voir !

François L'Embrouille Milliardaire

"L'anniversaire de ma femme qui aura 18ans!"
"Bataille d'hélicoptères"
Toujours aussi fou le grand François grinning smiley
G
5 avril 2013 22:48
LOL ! Dans le même style :

"Je veux un lancé de colombes, mais seulement des colombes roses... Faut pas qu'elles soient blanches."

"Pour la fête, ça serait bien qu'il y ait l'armée Suisse aussi."

"Cet évènement doit donner envie à 300 000 personnes de venir vous comprenez, et on va en sélectionner 5 000."

"Pour le repas, je veux qu'il y ait que du gras. Gras, gras, gras, que du gras. C'est des gens très..... très gros, qui adorent manger.
- Ah d'accord, je vois. Et pour l'immobilier ? Vous voulez qu'on installe des chaises pour les invités ?
- Pourquoi faire des chaises ? Ca sert à rien, ils peuvent pas s'assoir sur les chaises, ils sont très gros. Tout le monde va rester debout."
7 avril 2013 16:52
Citation
karimero a écrit:
Citation
Avicii a écrit:

Ne sois pas timide...Fais nous une petite danse orientale ici grinning smiley Je fermerai les yeux promis!

ptdr Sacré toi :=P

Je ne sais pas danser malheureusement à part dans les mariages, ce qui n'est pas comparable ;=) Mais j'aime beaucoup regarder les danseuses pour m'inspirer.
k
7 avril 2013 19:20
Citation
Avicii a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Avicii a écrit:

Je ne sais pas danser malheureusement à part dans les mariages, ce qui n'est pas comparable ;=) Mais j'aime beaucoup regarder les danseuses pour m'inspirer.
Tu danses dans ta tête c'est ça? grinning smiley
7 avril 2013 23:18
Citation
karimero a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Avicii a écrit:

Tu danses dans ta tête c'est ça? grinning smiley

Dans mes rêves c'est ça :=P
Y
10 avril 2013 18:41
Citation
Avicii a écrit:
Jessie Ware

l'autre clip avec celle qui fait la pole dance est mieux lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook