Citation
Sanaellaa a écrit:
Salam,
Bravo, c'est une très bonne idée de parler de ses coups de cœur.
Moi, c'est une film que j'ai regardé hier soir sur youtube. Son titre est Triangle, à la fin, je suis restée bouche bée.
Citation
Lanews a écrit:Citation
Sanaellaa a écrit:
Salam,
Moi, c'est une film que j'ai regardé hier soir sur youtube. Son titre est Triangle, à la fin, je suis restée bouche bée.
je l'avais vu l'année derniere sur canal + j'ai a la fois aimé et flippé
Citation
GetItRight a écrit:Citation
Lanews a écrit:Citation
Sanaellaa a écrit:
Salam,
je l'avais vu l'année derniere sur canal + j'ai a la fois aimé et flippé
Ah j'adore ce genre de film thriller, où y'a du suspense, de l'angoisse.. Ca me donne vraiment envie de le voir. Je vais essayer de le trouver sur internet..
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, Inglorious Bastards est génial !! Tous les films de Tarantino sont supers!! Kill Bill aussi j'ai beaucoup aimééé
Citation
GetItRight a écrit:
Bon les amis, il fallait absolument que je poste cette vidéo !!!
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, c'est François L'Embrouille qui se fait passer pour un milliardaire qui veut organiser une grosse soirée. La manière dont il arrive à embobiner les gens, c'est ENORME !![]()
A voir !
François L'Embrouille Milliardaire
Tu danses dans ta tête c'est ça?Citation
Avicii a écrit:
Sacré toi :=P
Je ne sais pas danser malheureusement à part dans les mariages, ce qui n'est pas comparable ;=) Mais j'aime beaucoup regarder les danseuses pour m'inspirer.
Citation
karimero a écrit:Tu danses dans ta tête c'est ça?Citation
Avicii a écrit:
Sacré toi :=P
Je ne sais pas danser malheureusement à part dans les mariages, ce qui n'est pas comparable ;=) Mais j'aime beaucoup regarder les danseuses pour m'inspirer.