Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam ambre
Oui on l'a connait bien cette histoire et ils ont fait trois fois le trajet ensemble
before sunrise
before sunset
before midnight
Citation
Aichaa97 a écrit:
Comment ça une info ?
Oui j’ai remarqué que les hommes ne vont plus vers les femmes surtout les hommes sérieux. J me suis demandée si c’était pas le pays ( la France) qui les avait pas rendu froid mdr. Parce qu’au bled, niveau drague, ils osent +.
Citation
Aichaa97 a écrit:
Comment ça une info ?
Oui j’ai remarqué que les hommes ne vont plus vers les femmes surtout les hommes sérieux. J me suis demandée si c’était pas le pays ( la France) qui les avait pas rendu froid mdr. Parce qu’au bled, niveau drague, ils osent +.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Aleykoum salam
attention de na pas lancer ton regard de scarface, sinon ça peut finir en baston de regard
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Aleykoum salam
attention de na pas lancer ton regard de scarface, sinon ça peut finir en baston de regard
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam Gandalf?
?
Oh non tu ne connais pas cette histoire!
Je dirais même plus ! Tu as tout faux ??
Citation
Aichaa97 a écrit:
Ah c’est beau. Mais du coup , c’est lui où elle qui a commencé à regarder ? Car là c différent, si c’est l’homme c mieux. Si c la femme, bah faut oser regarder et maintenir le regard. Là c du courage.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
SYNOPSIS:
Jeune américain de passage en Europe, Jesse aborde Céline, étudiante française, dans un train entre Budapest et Vienne. A Vienne, il lui demande de descendre pour l'accompagner dans une visite de la ville pendant les 14 heures qui le séparent du décollage de son avion pour les Etats-Unis. Amusée, peut-être séduite, Céline accepte.
Citation
Aichaa97 a écrit:
Wa salam aleykoum
Je m’interroge sur le eye contact, j’en entends parfois parler. Ce eye contact qui permet à une personne de manifester son intérêt. Mais comment être sûr que la personne en face est attiré par nous. Aussi, il m’arrive régulièrement d’avoir des eye contacts de façon répétée mais pourtant l’homme ne vient pas à ma rencontre. Bizarre, non ?
Citation
Aichaa97 a écrit:
Raconte, je t’écoute
Citation
sampica a écrit:
Tu m’as tuée![]()
C’était à peu près ce que j’avais en tête![]()
Moi j’ai croisé le regard d’un pauvre type alcoolique qui ne m’a pas lâcher des yeux. Cheveux ébouriffés, portant une casquette et des vêtements qui n’ont pas été lavé depuis une décennie et une allure qui n’inspire pas du tout la confiance![]()
J’ignore ce qu’il a compris de mon regard mais il est clair qu’on n’a pas pensé à la même chose![]()
Il a voulu me parler alors qu’il y avait d’autres jeunes femmes près de moi![]()
Ça m’apprendra la prochaine fois je baisse les yeux
Citation
sampica a écrit:
Tu m’as tuée![]()
C’était à peu près ce que j’avais en tête![]()
Moi j’ai croisé le regard d’un pauvre type alcoolique qui ne m’a pas lâcher des yeux. Cheveux ébouriffés, portant une casquette et des vêtements qui n’ont pas été lavé depuis une décennie et une allure qui n’inspire pas du tout la confiance![]()
J’ignore ce qu’il a compris de mon regard mais il est clair qu’on n’a pas pensé à la même chose![]()
Il a voulu me parler alors qu’il y avait d’autres jeunes femmes près de moi![]()
Ça m’apprendra la prochaine fois je baisse les yeux
Citation
Aichaa97 a écrit:
Wa salam aleykoum
Je m’interroge sur le eye contact, j’en entends parfois parler. Ce eye contact qui permet à une personne de manifester son intérêt. Mais comment être sûr que la personne en face est attiré par nous. Aussi, il m’arrive régulièrement d’avoir des eye contacts de façon répétée mais pourtant l’homme ne vient pas à ma rencontre. Bizarre, non ?
Citation
Rose Bleu a écrit:
Selem,
Un eyecontact furtif du genre dans la rue ou dans un lieu public c'est difficile de l'interpréter, ça veut souvent rien dire. Un eyecontact insistant et répétitif dans d'autre situation, là c'est différent, ça reflète une attirance certaines.
Hésite pas à faire le premier pas, si t'es intention sont de te marier... fait ça subtilement selon la situation, les hommes aiment qu'ont sollicite leur aides, ça te donnera des idées.
Citation
Aichaa97 a écrit:
J suis une femme
Une femme qui fait le premier pas, c mal vu surtout par les muslims et puis honnêtement, j suis pas assez courageuse pour le faire.
Citation
Aichaa97 a écrit:
Comment ça une info ?
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
C'est vrai qu'au Maroc ils sont chaud,
J'y étais en 2012 avec ma petite sœur et certains n'hésitait pas à faire lui faire des eyes contact en ma présence,
Toujours est-il que tout commence par un eyes contact, mon mariage a d'ailleurs commencé ainsi,
C'est assez technique, si tu lance un regard à la demoiselle et qu'elle te regarde et détourne le regard tout en souriant alors Yallah