Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat du maroc liège en Belgique et passeport....
m
11 février 2022 17:05
Bonjour,


Au consulat du Maroc à liège, ils refusent les photos si elles sont pas prises dans le magasin qui est juste à coté du consulat et tenu par une marocaine.

j'ai été regarder sur passeport.ma pour la norme des photos et y a rien qui oblige à cela.

L'explication du consulat est qu'il faut que la photo ne soit pas la même que sur le passeport biomètrique à renouveler, j'avais les mêmes photos qui étaient déjà sur le passeport biomètrique et ils m'ont dit que ça va être refusé car il faut des photos differentes de celle qui est sur le passeport périmé.

De 40 à 45 ans le visage ne change pas et j'étais très reconnaissable sur la photo du passeport fait y a exactement 5 ans et j'avais des photos restantes de mon passage au consulat y a 5 ans et ils les ont refusé.

Maintenant obliger à aller au magasin indépendant collé au consulat et tenu par des marocains m'a étonné. Je ne sais pas si ç'est moi qu'ils ont voulu balader ou autre raison mais sur passeport.ma, y a la norme des photos et y a aucune interdiction d'avoir les memes photos que sur le passeport précedent.

[www.passeport.ma]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook