Citation
Dodyy a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:
C'est clair que votez pour soi d'ailleurs ca c'est fait plusieurs fois alors que tu vois des filles qu'on participé et qu'on ZERO votes, moi j'trouves pas ca respectueux, a la limite donne lui ta voix quoi
Je veux pas faire la fille géniale, mais perso j'avoue que moi je vote surtout pour celle qui a zéro vote, meme si j'en apprécie un autre, parce que j'me mets a la place de la personne qui a eu plaisir a faire ca, mais qui n'a aucune reconnaissance, limite elle est pas la c'est pareil
Et oui faut dire ce qui est ca se voit que les participantes n'ont pas toutes les memes objectif, a la base c'est surtout pour se faire plaisir mais on voit qu'il y a un peu de tricherie faut dire ce qui est, c'est con parce que ca pourrait etre plus conviviale, perso moi j'suis comme NyOrKaise j'préfère rester spectatrice trop de vice pour quedal.
Dihya,
d'un coté je te comprends, et ca peu être très généreux de ta part de voter pour celle qui n'a pas de vote. Mais je vais être honnete, je vote pour le plat qui me donne envie, pas pour celle qui n'a pas de vote et qui pourrait faire "pitié" (ne pas le prendre du coté péjoratif du terme).
Pour moi un concours, c'est que la meilleure gagne, dans l'honneteté et la convivialité !
Je vais me répéter mais faut pas le prendre trop a coeur ! c'est un jeu ! Je vais pas pleurer car je n'ai pas de vote...
J'espère que j'arrive à me faire comprendre, c'est pas facile de s'exprimer par écrit... on peut interpreter tellement différement selon les suceptibilités de chacun....
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est clair que votez pour soi d'ailleurs ca c'est fait plusieurs fois alors que tu vois des filles qu'on participé et qu'on ZERO votes, moi j'trouves pas ca respectueux, a la limite donne lui ta voix quoi
Je veux pas faire la fille géniale, mais perso j'avoue que moi je vote surtout pour celle qui a zéro vote, meme si j'en apprécie un autre, parce que j'me mets a la place de la personne qui a eu plaisir a faire ca, mais qui n'a aucune reconnaissance, limite elle est pas la c'est pareil
Et oui faut dire ce qui est ca se voit que les participantes n'ont pas toutes les memes objectif, a la base c'est surtout pour se faire plaisir mais on voit qu'il y a un peu de tricherie faut dire ce qui est, c'est con parce que ca pourrait etre plus conviviale, perso moi j'suis comme NyOrKaise j'préfère rester spectatrice trop de vice pour quedal.
Dihya,
d'un coté je te comprends, et ca peu être très généreux de ta part de voter pour celle qui n'a pas de vote. Mais je vais être honnete, je vote pour le plat qui me donne envie, pas pour celle qui n'a pas de vote et qui pourrait faire "pitié" (ne pas le prendre du coté péjoratif du terme).
Pour moi un concours, c'est que la meilleure gagne, dans l'honneteté et la convivialité !
Je vais me répéter mais faut pas le prendre trop a coeur ! c'est un jeu ! Je vais pas pleurer car je n'ai pas de vote...
J'espère que j'arrive à me faire comprendre, c'est pas facile de s'exprimer par écrit... on peut interpreter tellement différement selon les suceptibilités de chacun....
Citation
Rose Jasmin a écrit:
qui a voté pour son plat ??
allez ! faute avouée à moitié pardonnée
Citation
Rose Jasmin a écrit:
qui a voté pour son plat ??
allez ! faute avouée à moitié pardonnée
Mdrr moi, au précédent concours...
Pour ma décharge, c'était mon premier, je pensais que toutes les participantes devaient voter pour leur propre plat, ce qui en soit est bête, mais puisque ces votes s'annulent au final...
Tu me pardonnes ?
Citation
Dodyy a écrit:
Je reviens aux votes
Voici le récap
Tajine aux poissons, poivrons et patates douces : 6
"Un petit tour au Soleil..." : 5
"un tajine, un soir d'hiver" : 5
Le Traditionnel : 1
Tajine sucré salé : 2
Tajine Bladi : 1
Merci pour vos votes!
Citation
Dodyy a écrit:
Ma Rubis, tu veux pas nous dire pour lequel du vote ???
Citation
Dihya06 a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:
Dihya,
C'est pas par pitié mais quand tu vois qu'une a 7 et les autres 3 et une 0 tu te dis, que ton vote va rien changer, donc autant faire honneur a la personne qui a donner de son temps c'est normal
Et puis quand je vois des filles qui votent pour elles en disant 'je vote pour ca, j'ai beaucoup hésité mais c'est ma préférer" et qu'après on voit que c'est elle qui la fait moi c'est ca qui m'fais pitié ...
Attention j'prends pas ca au sérieux, mais j'aime bien que les choses soient claires, tu va pas m'dire que celles qui votent pour elles en se lancant des fleurs le font parce qu'elles trouvent que c'est celui qui donne le plus envie lol
C'est pas fairplay, le partage et le plaisir n'est plus le même
Bref on va pas gacher le post lol, j'ai donné mon vote puis d'ailleurs au passage j'aime ce que cette personne a fait le sucré salé j'kiff donc voila qu'elle prenne pas mon vote pour de la charité lol
Allezbon courage les filles
Citation
sihamibra a écrit:
Salam,
Vraiment je suis choqué par tout ce que je viens de lire..
J'aimerai que toutes celles qui accusent le jeux de tricherie ou de je ne sais tout quoi le dises directement,
arreter de tourner autour du pot, et allez y !!!! je veux bien comprendre parce que là j'ai rien compris,
j'ai été une fois jury et franchement rien ai gagner d'avance, il y a aucune tricherie,
celles qui veulent participer participe, puis les membres du jury postes les photos sans plus ni moin !!!
après mesdames c'est vous qui voter donc tout est entre vos mains et non celle du jury qui ne font que comptabilisé,
vraiment vous vous prenez trop la tete, et j'ai pas aimé certains propos
personnellement je participe parce j'aime trop cuisiner et partager cela, comme j'aime découvrir chez les autres d'autres méthodes et recette de cuisines,
je ne suis pas là pour gagner ou pour qu'on vote pour moi,
si je peux aider certaines avec mes recettes tant mieux, et vise vers cela, je recherche également d'autres petites choses à faire chez moi,
mais tout ses sous entendu m'ont vraiment prise la tete,
et je préfère continuer a faire cela chez moi sans vous déranger,
yala bonne continuation, et bon amusement,
sachez juste que le but de ce post etait juste le partage de nos moment culinaire et sans plus...