Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprends pas les hommes
s
6 juillet 2015 20:39
voici mon histoire, je suis en train de vivre un chagrin d'amour.

J'ai rencontré un homme, on a eu des hauts et des bas jusqà ne plus se parler, des histoires... puis il est revenu à moi, determiné, attentioné, ca faisait 3 ans que je l'attendais, j'ai directement accepté de le revoir, multiples rendez vous et du jour au lendemain plus aucun message, plus rien, plus de nouvelle depuis 2 mois je deviens folle. sad smiley
je ne comprends plus, tout se passait bien, nous avons passé de bn moment, c'est quoi ce retournement de situation. J'en ai marre sad smiley je suis bléssé sad smiley
on s'est jamais mis ensemble officiellement mais s'etait le début de la relation)

les hommes dites moi ce qui vous pousse à réagir ainsi, les femmes éclairer moi ... vos témoignage.
6 juillet 2015 20:42
De toi même tu as entendu 3 ans! Il est parti point!

Passe a autre chose
A
6 juillet 2015 20:42
Vu qu'il y avait rien d'officiel, il a cru qu'il pouvait partir sans prévenir, et revenir quand bon lui semble
6 juillet 2015 20:56
Salem
Clairement passe à autre chose, next! T'as rien à faire d'un homme qui va et vient quand bon lui semble.
Wa salem
6 juillet 2015 21:01
Il arrive que une femme abandonne sans prévenir aussi !! donc passe a autre chose
B
6 juillet 2015 22:37
des types pareils c'est à fuir , il est entrain de s'amuser c'est tout .
ignore le et passe à autre chose et la prochaine fois qu'il revient , ne lui accorde pas de l'importance et dis lui que tu n'es pas un passe temps .ce mec n'est pas sérieux tout simplement .
A
6 juillet 2015 22:50
Vous avez entamer une deuxième tentative après l'échec de la première ?

La vengeance est un plat qui se mange froid
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
s
7 juillet 2015 00:06
Salam Salima,

saches que certaines personnes ne se sentent pas dans l'obligation de rendre des comptes ils se sentent libre de faire ce qu'ils veulent à partir du moment où il n'y a pas de réel engagement.

Aussi, c'est à toi de reprendre du poile de la bête et d'arrêter de te faire souffrir plus que lui ne le mérite. Rappelle toi sans cesse que cet homme est parti comme un lâche fais comme s'il n'avait jamais existé et quand il reviendra ( ce qu'il fera à coup sûr) fais toi un grand plaisir en l'envoyant balader comme il se doit!

Maintenant penses à toi et oublies moi ce lâche et arrête de penser à lui sois forte et courageuse ça passera crois moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook