Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comprendre les Femmes
a
7 avril 2004 13:17
Salut à tous,

Je pense que beaucoup d'hommes n'ont rien compris ou ignore comme une femme " fonctionne", je m'explique:

Sur l'amour, les hommes voient les femmes comme " un passe temps" qui permet de vider son sac comme un mal de la savanne qui attrape sa femelle et puis "crack crack", il est content et s'eloigner pour aller voir ce qui a à manger.

Désolé mais les femmes c'est surtout mental, tout se passe dans la tête, si il n'ya pas un mot tendre, une caresse douce et regad desireux, la femme ne decroche pas, contrairemnt aux hommes qui juste regadaient les " femmes" d'une fille les mets dans un etat de rute.

Une fois le coeur de la femme est conquis, et le desir est la, il ne faut surtout pas gacher ce desire par des maladresses, comme oh tu as des gros seins, ou bien tu fais du 60 en pantalon ...............

Ensuite, une fois au lit , il faut surtout prendre son temps avant de penser à aller plus loin et plus vite, une femme a besoin d'un homme lui montre qu'elle est belle, parfaite et surtout desirable, et la l'homme doit lui tout ça par des caresses et des mots, surtout pas de tabou, il faut cherche la sensibilite là où elle se cache, pas de honte à donner de plaisir la où il faut et pas uniquement avec " le marteau piqueur", pense à ce que une langue peut donner aussi.
enfin aprés ces moments de bonheur, se dire à bientôt, en gardant l'amour dans les coeurs, même s'il n'ya pas de suite.

Merci



Message edité (07-04-04 13:19)
s
7 avril 2004 13:21
Alors là je suis comment on dit ? "sur le ###" excusez l'expression mais jusqu'à maintenant je n'ia jamais vu qq'un écrire sur ce site aussi crûment ...grinning smiley


Oua allah aalam...
s
7 avril 2004 13:23
grinning smiley grinning smiley c'est mieux de parler directememtn au moin on est sur que tout le monde comprend!!! grinning smiley

Le combat continue...
m
7 avril 2004 13:24
moi je trouve qu'on ne peux pas mettre un portrait commun à toutes les femmes, vous etes toutes differentes les unes des autres, d'ou le fait que malgré une cohabitation qui dure depuis des milliers d'années, les hommes ne connaissent pas grand chose au fonctionnement d'une femme

tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait!
Y
7 avril 2004 13:26
Meskine (a)

Vous etes très influencé par le film de Mel Gibson !!!
m
7 avril 2004 13:28
je ne l'ai tjrs pas vu!

tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait!
N
7 avril 2004 13:46
c'est le cupidon en herbe qui parle.
a
7 avril 2004 14:04
Je vois que nous sommes encore entourés par des fous de dieux, alors je vais vous dire que je suis né dans une grande famille de tradition dans une grande ville de tradition , je connais le respect des femmes, l'amour de l'autre mais ce que je ne comprends pas c'est l'hypocrisé de certains, parler de l'amour ça les choc.

Parler de la 8eme merveille du monde qui est la femme et comment la rendre heureuse par uniquement finacierement, est "Hram" alors ces gens sont dangereux, ou bien ces les mêmes qui jettent de l'acide à la sortie des univeristes sur des filles en jupe. Alors moi je dis Stop à l'hypocrise , liser ce que nos ancêtres ecrivaient : sur la femme, " Abou Nouass " et les autres.

Enfin, Chacun peut penser comme il veut, moi j'aime les femmes et je sais les rendre heureuses.

A bienôt
L
Lin
7 avril 2004 14:08
Amour,

Si tu avais le respect des femmes mon cher tu n'aurais jamais dit dans un autre post je cite "quand je suis arrivé en France, j'ai dis plus jamais une marocaine et même une arabe , avec leurs mentalités aterialistes, et qui veulent à tout prix avoir un enfant pour te mettre la chaîne au cou, Stop Nonnnnnn."

L'hypocrisie est de quel coté actuellement ?(?(?(

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
i
7 avril 2004 14:15
une proposition d'aventure de je sais pas dans un autre post ! ca s'appelle de l'hypocritie smiling smiley
c'est pas le fait de parler amour ou autres qui nous chagrinent on est ouvert à toute discussion et à tous débats dans le respect mais j'ai l'impression que tu es un hypo en plus tu te bats pour défendre tes propos qui a mon sens n'ont aucun respect à la femme en général.
A part ces messages d'"amor", tu nous proposes quoi de plus interessant winking smiley pitié ils des femmes qui viennent ici avec leurs maris, des femmes avec leurs filles, des jeunes adolescentes, tu leurs découvres quoi sur ce site smiling smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
z
7 avril 2004 14:17
exact, j'allais te répondre sur l'autre post mais j'ai pas eu le temps.
j'ai été étonnée de lire celui là à la place, j'avoue que moi non plus j'ai du mal à savoir où tu veux en venir.
attends, tu parles de choses pour le moins intime alors t'étonnes pas de surprendre les gens.
je ne suis absolument pas une coincée mais c'est vrai que c'est crû ton truc.
mais comme on dit dans la pub, "c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins".
a
7 avril 2004 16:23
Detrompte toi, je suis bien dans ma peau, je trouve hypocrite certains analyse de mon sujet au bien il n'ya que des coincés, je peux te dire que j'ai fait connaissance des filles l'été et j'ai trés surpris de leurs façon d'entamer des sujets aussi tabou que le sex et l'art de le faire, elles se disent toutes la même chose : les mecs ne pensent qu'à leurs plaisir c'est pourquoi j'ai écris ce sujet.

Donc je ne suis ni integriste ni libertin mais un homme qui veut profit de la vie et de son plaisir avec l'autres sex opposé

A bientôt
C
7 avril 2004 16:25

Comprendre les femmes ne se limite pas au domaine de l"intimité...
Mais il semble qu'il n'y ait que ce domaine qui t'intéresse...
a
7 avril 2004 16:28
Cher(e) Lin,

tu n'as rien compris, je te conseille de relire le sujet et de le bien comprendre, je ne parle pas directement de moi, mais de mes comptariotes qui viennent en France et qui se marient avec des etrangers , et aprés leur vie devient l'enfer : des enfants avec des noms pas maroacins, et des tradition sans sens de la famille, alors je dis que ces fréres doivent regreter de ne pas se marier avec ne marocaine.

As Tu compris?
s
7 avril 2004 16:29
Cher amour (oups ça fait biazrre écrit ainsi grinning smiley) j'aimerais juste te dire que tu t'es sans doute mal exprimé, le fait d'être bien ds sa tête ne t'oblige pas à être sans "tact" car du "tact" il enf aut qd on écrit ds un forum...

Sache que l'on n'est pas ignorants des subtilités des rapports homme-femme mais il y a certaines choses qui doivent rester "soft" par ex de ns parler de tes conquêtes ou autres celane se fait pas, tu peux le faire avec tes potes si tu veux mais ici ... malheureusement l'hypocrisie existe et on doit s'en servir pour éviter de créer trop de conflits ingérables... c'est ce que l'on appelle plus subtilement "la diplomatie" ...

Oua allah aalam...
a
7 avril 2004 16:34
Chere Sadhia,

je suis un homme franc, je ne peux pas changer, je dis ce que je pense, si les gens ne supportent pas mes mots ou ferment la discution c'est qu'ils ne sont tolerants ( je ne demande pas pitié), je suis libre de penser , et ce que je dis je le crois, alors oui, je suis un homme qui veut casser cet hypocrise et s'il ya des barbues sur ce site , alors messieurs ne lisez pas tous les mesages qui parlent des femmes.

A bientôt

L
Lin
7 avril 2004 16:34
Mon cher Amour

Je cite "Voila, je suis en France depuis plus 15 Ans, j'ai vecu à Casablanca, Marrakech, j'ai connu toute sorte de fille : qui cherche l'amour d'une journée, d'une année, ou d'une vie.
quand je suis arrivé en France, j'ai dis plus jamais une marocaine et même une arabe , avec leurs mentalités aterialistes, et qui veulent à tout prix avoir un enfant pour te mettre la chaîne au cou, Stop Nonnnnnn.

Alors j'en ai connu des européennes, françaises en majorité, le bonheur total , pas de prise de tête, tu es libre tu sors quand tu veux, et tu rentre si tu veux, des fois : logé, ourrit et ..........., ."


La tu parles de toi là c'est plutot toi qui écrit et qui te rapelle plus smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
7 avril 2004 16:42
cher amour (oups ça fait vraiment, vraiment drôle ) grinning smiley

Je ne te parle ps de barbus ! je te parle de toutes ces mères de famille, de ces pères de familles, de ces femmes et hommes qui ont été élevés dans une certaine pudeur ... On ne peut pas parler de tout sans penser aux conséquences ...surtout il faut savoir choisir ses sujets et rester pragmatique...

Oua allah aalam...
a
7 avril 2004 17:03
Chere Sadhia,

je suis né dans famille pudique, ma mére est une Hajja ( 4 Fois la mecque),

mon pére est ancien resistant, qui nous a donné une education de respect de l'autre et de l'honneur de la famille, mes fréres ne peuvent pas fumer devant mon pére, quand il y a un film à la télé , avec un couple qui essaye de s'embrasser alors soit on zappe, soit on quitte la table.

Pudique je le suis mais pas hypocrite, les gens qui disent que le sujet est vulgaire, il ne faut pas le dire de cette façon, c'est de l'hypocrisé, c'est ces gens la qui veulent interdire le depistage de SIDa, le presevatifs, la pillule alors NON et mille fois Non, nous devons parler sans se voiler la façe Messieurs les barbues.

Merc en tout cas de son commentaire sadhia

m
7 avril 2004 17:30
Comprendre les femmes c'est comme vouloir comprendre la vie ....C'est impossible ! Wakhaaa Ttirrrrou !
Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook