Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment resserer ses pores
y
31 juillet 2019 00:39
El rhassoul!!!! Les bonnes vieilles méthodes de grand mère... moi je fais déjà un peeling...pour désincruster les pores...après un masque à l’argile ( rhassoul pur) , après masque hydratant ( tu peux même utiliser un yaourt nature assez gras) et après huile d’argon pour la nuit...et la
Peau est lumineuse et belle après...on me demande souvent ce que je fais...et bien voila mon secret ?
J
31 juillet 2019 09:48
Merci je connais pas cette creme . Pourquoi elle est cancerigene?
Citation
#yaby a écrit:
Ya la creme shirley......thumbs up celle en tube comme les colles mais en plus petit.
Je sais, g entendu que sa peut etre cancérigéne tout ça, mais bon, tu peux l'appliquer qu'unefois et dés que tu as le résultat, qui est souvent très rapide : genre tu le mets le soir et a ton réveille au top. Sinon le 2eme jour. Et puis tu arretes de l'appliquer.
J
31 juillet 2019 09:49
Merci beaucoup d avoir partagé ton secret beauté. Juste ton peeling tu le fais avec quoi?
Citation
yasmine medina a écrit:
El rhassoul!!!! Les bonnes vieilles méthodes de grand mère... moi je fais déjà un peeling...pour désincruster les pores...après un masque à l’argile ( rhassoul pur) , après masque hydratant ( tu peux même utiliser un yaourt nature assez gras) et après huile d’argon pour la nuit...et la
Peau est lumineuse et belle après...on me demande souvent ce que je fais...et bien voila mon secret ?
y
31 juillet 2019 11:45
C’est un produit bio...je ne me souviens plus de la
Marque..mais parfois j’utilise du mar de café et de l’huile d’olive ?
Citation
Jepensealui a écrit:
Merci beaucoup d avoir partagé ton secret beauté. Juste ton peeling tu le fais avec quoi?
31 juillet 2019 12:50
Par rapport aux ingrédients je pense.
Il le vende au maroc, tu en trouve dans les souc pour pas chère du tout, genre 1€.
Beh tape creme shirley sur internet, tu verras à quoi ça ressemble.
Les femmes aux bled l'utilise pour blanchir. Il y a de l'arbutine.
Pcq il y a aussi une creme shirley, un long tube blanc. Mais elle séche vite quand tu l'applique. Ce n'est celle ci que je parle. C'l'autre, tube petit, à viser et déviser.
Comme ingrédients aussi, il y de l'aloe vera, poudre de perle. Elle est faire contre boutons et points noirs.
Citation
Jepensealui a écrit:
Merci je connais pas cette creme . Pourquoi elle est cancerigene?
J
31 juillet 2019 13:01
D accord merci moi je le fais avec une marque bio aussi c est du sucre et d autres ingredients mais ma peau est bizarre faut vraiment que je la soigne tous les jours si je rate un seul jour c est fichu

Peau de crocodile aux joues et vers le cou et pores ouvert dans le reste du visage
Citation
yasmine medina a écrit:
C’est un produit bio...je ne me souviens plus de la
Marque..mais parfois j’utilise du mar de café et de l’huile d’olive ?
J
31 juillet 2019 13:02
Ah d accord merci . Ca fait un peu flipper lol

Je suis algerienne je vais rarement au maroc malheureusement


Citation
#yaby a écrit:
Par rapport aux ingrédients je pense.
Il le vende au maroc, tu en trouve dans les souc pour pas chère du tout, genre 1€.
Beh tape creme shirley sur internet, tu verras à quoi ça ressemble.
Les femmes aux bled l'utilise pour blanchir. Il y a de l'arbutine.
Pcq il y a aussi une creme shirley, un long tube blanc. Mais elle séche vite quand tu l'applique. Ce n'est celle ci que je parle. C'l'autre, tube petit, à viser et déviser.
Comme ingrédients aussi, il y de l'aloe vera, poudre de perle. Elle est faire contre boutons et points noirs.
31 juillet 2019 13:22
Jsai pas si en algérie il y en a.
Wi ca fai peur mais dans tte chose faut faire attention.
Demande a une copine marocaine qui part en vacance de t'en ramener.
Sinon je suis de lille, si t pas loin.....
Citation
Jepensealui a écrit:
Ah d accord merci . Ca fait un peu flipper lol

Je suis algerienne je vais rarement au maroc malheureusement
J
31 juillet 2019 13:29
Je suis loin de lille oui j ai des amies qui partent au maroc je vais leur demander merci
Citation
#yaby a écrit:
Jsai pas si en algérie il y en a.
Wi ca fai peur mais dans tte chose faut faire attention.
Demande a une copine marocaine qui part en vacance de t'en ramener.
Sinon je suis de lille, si t pas loin.....
31 juillet 2019 13:52
 
Creme shirley 0
31 juillet 2019 13:53
De rien. C bon tu as reçu la photo ?
J
31 juillet 2019 13:55
Oui c est bon . Lol vu le packaging elle doit dater des annees 70_80
Citation
#yaby a écrit:
De rien. C bon tu as reçu la photo ?
31 juillet 2019 13:58
Lol c vrai. Elle existe ca fait longtemps. Ya 10 ans je lai connu. Montre le à tes copines, obligées elles doivent connaitre.

Citation
Jepensealui a écrit:
Oui c est bon . Lol vu le packaging elle doit dater des annees 70_80
J
31 juillet 2019 13:59
Oui je pense meme qu il y en a en algerie merci
Citation
#yaby a écrit:
Lol c vrai. Elle existe ca fait longtemps. Ya 10 ans je lai connu. Montre le à tes copines, obligées elles doivent connaitre.
31 juillet 2019 14:00
De rienwinking smiley
Citation
Jepensealui a écrit:
Oui je pense meme qu il y en a en algerie merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook