Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui parler
t
20 décembre 2009 18:46
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
salam

apres braver les intempéries je suis enfin en route pour rentrer.. je réfléchissai perplexe (oui parfois ça m arrive Heu)
j'ai décidé de ne plus espérer le voir.. (ni me lever tôt ptdr)

je sais que vous allez etre déçues mais 12pages pour un regard vous comprenez j'ai peur de l'3ain ptdr
non sérieusement j'ai fini je ne suis plus dans ce boulot.. khlass objectifs nonatteint .. je prend ça comme un signe..

et qui sait un jour je rencontrerai quelqu'un au détour d'une rue.. dans un bus grinning smiley ou ailleurs.. je ne suis pas inquiète..

moi jserai ds ton cas ske jfai jme laisse une derniere chance, je l'atten lundi au meme endroit (si tu peu) dés que je l'apercoi je trace vers lui direct meme sil est accompagné !! je di bjr je prend sa main je lui note mon numero de tel et je lui di à bientot peut etre et jme barre !! si il est interessé il tapelera sinn ta rien a perdre tu le recroisera plu grinning smiley

Avec le froid il risque de porter des gants !!! Donc pas pratique grinning smiley

Vaut mieux une carte de visite winking smiley
v
20 décembre 2009 19:17
salam

gentle bledarde, tkt pas que j'ai mon numéro de noter sur un papier et des que je le vois je lui file grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
20 décembre 2009 20:25
Voici pour finir avec cette histoire qui traine depuis des semaines. Voila ce que tu dois faire. Quand il passe, tu commences par lui dire:

pss, psss, psss, pss, psss

aussi fort que possible.

Jusqu'a ce qu'il te regarde. Et des qu'il te regarde, fais un clin d'oeil (ramza) et dis lui:

Manshufuks az-zine!!!



Ca va marcher. Il va tomber tout de suite amoureux de toi. Il y a un petit risque, tout petit quand meme, qu'il te dise:

ma zzinaka! ya shwini fik!


S'il dit ca, ne te decourage pas, insistes et dis lui:

aji al-laghzal, aji al lahbib dyali, aji ngulak,

Et il va venir et tu sais quoi dire apres.

Bonne chance
v
20 décembre 2009 20:28
tuliptone ptdrptdr

Demain je lui dit ca sans faute grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
20 décembre 2009 21:00
salam;
non lache pas l'affaire lundi vas y le matin comme d'hab et capture le ça peut pas finir comme ça

Citation
voldemodo a écrit:
salam

apres braver les intempéries je suis enfin en route pour rentrer.. je réfléchissai perplexe (oui parfois ça m arrive Heu)
j'ai décidé de ne plus espérer le voir.. (ni me lever tôt ptdr)

je sais que vous allez etre déçues mais 12pages pour un regard vous comprenez j'ai peur de l'3ain ptdr
non sérieusement j'ai fini je ne suis plus dans ce boulot.. khlass objectifs nonatteint .. je prend ça comme un signe..

et qui sait un jour je rencontrerai quelqu'un au détour d'une rue.. dans un bus grinning smiley ou ailleurs.. je ne suis pas inquiète..
g
20 décembre 2009 21:03
Citation
tsgass a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
salam

apres braver les intempéries je suis enfin en route pour rentrer.. je réfléchissai perplexe (oui parfois ça m arrive Heu)
j'ai décidé de ne plus espérer le voir.. (ni me lever tôt ptdr)

je sais que vous allez etre déçues mais 12pages pour un regard vous comprenez j'ai peur de l'3ain ptdr
non sérieusement j'ai fini je ne suis plus dans ce boulot.. khlass objectifs nonatteint .. je prend ça comme un signe..

et qui sait un jour je rencontrerai quelqu'un au détour d'une rue.. dans un bus grinning smiley ou ailleurs.. je ne suis pas inquiète..

moi jserai ds ton cas ske jfai jme laisse une derniere chance, je l'atten lundi au meme endroit (si tu peu) dés que je l'apercoi je trace vers lui direct meme sil est accompagné !! je di bjr je prend sa main je lui note mon numero de tel et je lui di à bientot peut etre et jme barre !! si il est interessé il tapelera sinn ta rien a perdre tu le recroisera plu grinning smiley

Avec le froid il risque de porter des gants !!! Donc pas pratique grinning smiley

Vaut mieux une carte de visite winking smiley


c simple en lui enlevant un gant elle lui dit : tkt pa jferai tout pr ne pas que ta main si douce ne ressente pa froid In love
t
20 décembre 2009 21:08
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
salam

apres braver les intempéries je suis enfin en route pour rentrer.. je réfléchissai perplexe (oui parfois ça m arrive Heu)
j'ai décidé de ne plus espérer le voir.. (ni me lever tôt ptdr)

je sais que vous allez etre déçues mais 12pages pour un regard vous comprenez j'ai peur de l'3ain ptdr
non sérieusement j'ai fini je ne suis plus dans ce boulot.. khlass objectifs nonatteint .. je prend ça comme un signe..

et qui sait un jour je rencontrerai quelqu'un au détour d'une rue.. dans un bus grinning smiley ou ailleurs.. je ne suis pas inquiète..

moi jserai ds ton cas ske jfai jme laisse une derniere chance, je l'atten lundi au meme endroit (si tu peu) dés que je l'apercoi je trace vers lui direct meme sil est accompagné !! je di bjr je prend sa main je lui note mon numero de tel et je lui di à bientot peut etre et jme barre !! si il est interessé il tapelera sinn ta rien a perdre tu le recroisera plu grinning smiley

Avec le froid il risque de porter des gants !!! Donc pas pratique grinning smiley

Vaut mieux une carte de visite winking smiley


c simple en lui enlevant un gant elle lui dit : tkt pa jferai tout pr ne pas que ta main si douce ne ressente pa froid In love

Oh toi tu as des idées pas mauvaises winking smiley
J'espère que t'as réellement cette audace et pas juste des paroles whistling smiley grinning smiley


tongue sticking out smiley
h
20 décembre 2009 21:18
Citation
voldemodo a écrit:
tuliptone ptdrptdr

Demain je lui dit ca sans faute grinning smiley

tu nous dis ça a chaque fois, ... et le soir tu nous raconte d'autres excuses ...

il reste plus rien pour 2010, .. si d'ici la t'as rien fait, tu abandonne et tu laisse la releve a quelqu'un d'autre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/09 21:29 par habib75.
assalam o alykoum
g
20 décembre 2009 21:28
Citation
tsgass a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
salam

apres braver les intempéries je suis enfin en route pour rentrer.. je réfléchissai perplexe (oui parfois ça m arrive Heu)
j'ai décidé de ne plus espérer le voir.. (ni me lever tôt ptdr)

je sais que vous allez etre déçues mais 12pages pour un regard vous comprenez j'ai peur de l'3ain ptdr
non sérieusement j'ai fini je ne suis plus dans ce boulot.. khlass objectifs nonatteint .. je prend ça comme un signe..

et qui sait un jour je rencontrerai quelqu'un au détour d'une rue.. dans un bus grinning smiley ou ailleurs.. je ne suis pas inquiète..

moi jserai ds ton cas ske jfai jme laisse une derniere chance, je l'atten lundi au meme endroit (si tu peu) dés que je l'apercoi je trace vers lui direct meme sil est accompagné !! je di bjr je prend sa main je lui note mon numero de tel et je lui di à bientot peut etre et jme barre !! si il est interessé il tapelera sinn ta rien a perdre tu le recroisera plu grinning smiley

Avec le froid il risque de porter des gants !!! Donc pas pratique grinning smiley

Vaut mieux une carte de visite winking smiley


c simple en lui enlevant un gant elle lui dit : tkt pa jferai tout pr ne pas que ta main si douce ne ressente pa froid In love

Oh toi tu as des idées pas mauvaises winking smiley
J'espère que t'as réellement cette audace et pas juste des paroles whistling smiley grinning smiley


tongue sticking out smiley

tu me connai pa toi tou mes potes veulent wajhi grinning smiley

jsui capable de tout pour un homme que jveu In love
n
20 décembre 2009 21:41
Voldo tu es tjr dans le même coin ? tu devé pas changé de taff ?
v
20 décembre 2009 22:38
Citation
nana-29 a écrit:
Voldo tu es tjr dans le même coin ? tu devé pas changé de taff ?

bah en fait mon contrat doit finir fin de semaine prchaine (en esperant qu'ils me rappellent ca serait le pied grinning smiley)

Habib si je peux sortir les mots je lui dirait grinning smiley

@ demain inshallah


ps intempéries pas sure que je le vois sad smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
21 décembre 2009 01:00
MDR voldemodo moi aussi je te lis tout les jours ont dirai les feux de lamour lol mdrDanse
La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
L
21 décembre 2009 14:53
TROP HELLA l 'histoire je viens de lire les 12 pages d'affiler et je veux la suite TOUT DE SUITE . VOLDEMODO fonceeeeeeeeeee !!!!!!!! on tencourage tous !

TOUS POUR VOLDEMODO thumbs upDanseClap
v
21 décembre 2009 16:38
Salam

Sauf que l'histoire n'est plus en production vu les intempéries et la neige qu'il y'a dehors mais surtout les greves! donc tout est décalé!!

Mais bon, je suis en négociation pour revenir a la rentrée dans ce boulot.. faites des douaas grinning smiley

La je pense que tant qu'il y'aura des greves, je ne le verrais pas car je suis trop en retard et comme je peux pas faire mieux, bah Heu

Merci en tout cas pour les encouragements, promis je vous invite a la mairie ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
g
25 décembre 2009 21:50
wa fine a sata Heu pa de news alors crying(
v
25 décembre 2009 21:53
salam

toujours au RDV toi grinning smiley

bah je suis plus la bas, en vacance mais la bonne nouvelle c est que mon contrat est prolongé d un mois donc de retour la semaine prochaine In love

Et la on verra de quel bois je me chauffe Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
25 décembre 2009 22:38
Il ne s'appellerait pas Salim ptdr
g
26 décembre 2009 19:14
Citation
voldemodo a écrit:
salam

toujours au RDV toi grinning smiley

bah je suis plus la bas, en vacance mais la bonne nouvelle c est que mon contrat est prolongé d un mois donc de retour la semaine prochaine In love

Et la on verra de quel bois je me chauffe Oups

biensur jsui tjs là je jette un oeil deux fois par jour quand jrepond aux mails du taf donc jte suis matin et soir grinning smiley
v
26 décembre 2009 19:21
Re: comment lui parler

un mois supplémentaire, ce sera pour 2010 alors...
c'est mieux qu'une perte sèche pour 2009...grinning smiley

pour le bilan de 2009, garde le dans "Opération A Régulariser"......Oupsgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
k
26 décembre 2009 20:50
le monde à l'envers
de nos jours ce sont les filles qui cherchent comment abordées les hommes

moi je trouve les filles qui font le premier pas d'une "facilité " pas possible !!

Avis personnelle et n'engage que moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook