Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se battre contre la fainéantise
1 août 2021 01:10
Bah vie banal quoi , je sors avec des potes on s'amuse, j ai mon petit boulot à coté tu veux que je fasse quoi? y a rien a faire il faut un médicament
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je pense que tu trouves rien de plaisant dans ta vie...
c’est plutôt par la qu’il faudrait commencer.
b
1 août 2021 01:12
tu souffres de fatigue chronique très aiguë
Citation
bluefield a écrit:

zefzef 0

la je suis comme ca
R
1 août 2021 01:13
Mdrrrrrrr non. ^^
Citation
nana d'enfer a écrit:
???? tu cherche l’embrouille, ou c’est comment?!
1 août 2021 01:14
quoi c'est une maladie ca peut se soigner? je suis toujours fatiguer tous le temps et trop de flemme trooooop de fleemmme je veux rien faire à part me recroqueviller et rien faire c'est mon reve
Citation
Gandalf le gris a écrit:
tu souffres de fatigue chronique très aiguë
1 août 2021 01:16
Ahah! Tkt, c’est sans rancune winking smiley
Citation
Rosefanné a écrit:
Mdrrrrrrr non. ^^
b
1 août 2021 01:23
Je pense que nana a fait un meilleur diagnostique que moi ,je pense que tu es dans une phase dans ta vie, ou tu n'as pas tellement d'objectifs, t'es un peu blazé par tout, et tu n'as envie de rien faire...
Il faut que tu changes ta façon de voir les choses et tu dois aussi te trouver des centres d'intérêts et des choses qui te motivent à avancer, et ne voit pas le mal partout..

Citation
bluefield a écrit:
quoi c'est une maladie ca peut se soigner? je suis toujours fatiguer tous le temps et trop de flemme trooooop de fleemmme je veux rien faire à part me recroqueviller et rien faire c'est mon reve
R
1 août 2021 01:23
??
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ahah! Tkt, c’est sans rancune winking smiley
1 août 2021 01:26
Ô Seigneur ! Je me réfugie auprès de Toi contre les soucis et la tristesse, contre l’incapacité et la paresse, contre l’avarice et la lâcheté, contre le poids de la dette et la domination des hommes.

Allahuma innî a‘ûdhu bika mina-l-hammi wa-l-hazan, wa-l-‘ajzi wa-l-kassal, wa-l-bukhli wa-l-jubn, wa dal‘i-ddayn, wa-ghalabati-r-rijâl.
Citation
bluefield a écrit:
Je suis trop fainéant c'est pas possible. Mais pas fanéant normal, c'est ancré dans la famille c'est génétique, à part ma mere qui est hyper actif, le reste très fainéant.

Meme quand j'ai faim je descend pas manger j'essaie de faire passer la faim
et meme manger je trouve que ca prend trop de temps alors que ca aurait pu etre du temps à rien faire.

J'en souffre vraiment car je passe à coté de beaucoup de chose, des fainéants qui se reconnaissent??
1 août 2021 04:30
Oui sur écran de smartphone mais en réalité même pas 5 lignes et demi.
Citation
Wicha49 a écrit:
Tu as quand même écrit 9 lignes. Pour un flemmard c’est pas mal.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
'
1 août 2021 08:00
Selem

Là j'suis exactement dans le même état. J'arrive pas à bouger. Jai envie de fermer les yeux pour oublier toutes les missions que je dois faire ojd.

J'ai trop tiré sur la corde raide cette semaine. J'ss à bout de souffle.

Mais quand faut y aller faut y aller. Je me lève ! Bon courage
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook