Citation
Orphelia a écrit:
J'arrive ?♀️?♀️?♀️?♀️
Provoc non mais à force on les connait
Citation
Orphelia a écrit:
J'arrive ?♀️?♀️?♀️?♀️
Provoc non mais à force on les connait
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Ouais c'est vrai ?
Je crois que tu n'as pas vu mon commentaire mais je disais que Charles ne me fait pas rêver du tout ?
Citation
Orphelia a écrit:
Parce que tu crois qu'il me fait rêver ?
Citation
Raoult2022 a écrit:
Charles il fesais quoi déjà dans la vie ?
Pasque un moment Caroline a travailler comme cuisinière dans le restau de nelly et Charles été vraiment pas content
Citation
Orphelia a écrit:
Parce que tu crois qu'il me fait rêver ?
Citation
EspritDéglingué a écrit:
J'en sais rien , tout ce que je sais c'est que le soir il met les pieds sous la table ^^
Citation
Raoult2022 a écrit:
Avoue que tu aime les mecs en salopettes
Citation
Orphelia a écrit:
Plutôt deux fois qu'une ?
Citation
Chêneclair a écrit:
C'est vrai qu'il ne faut pas comparer les époques.
Charles aujourd'hui ce serait le mec humble et bon , ah oui il avait pas le côté bling bling ou bad boy. En même temps c'est un personnage de fiction.
Citation
citronnette a écrit:
![]()
![]()
Mes parents vivent encore comme ça. ça m'a tuée ...
Ils n'ont jamais évolué et les autres vont finir par revivre comme eux. Comment la roue tourne en vrai.
Dans leur tête, ils sont entrain de se foutre de la tronche de tout le monde. Avec leur feu à charbon qui monte les températures jusqu'à 30°C en plein hiver, les autres vont être à 17°C de peur de monter l'électricité ou le gaz ...![]()
Dire que j'ai été comme tout le monde à leur dire qu'il fallait moderniser et en vrai ... Eux auront bien chauds pendant que nous ...
Citation
Raoult2022 a écrit:
Les anciens c'est les plus intelligeant
Citation
citronnette a écrit:
Ils ont connu la fin de la guerre. Mon père est né en 39, ma mère en 45 (c'est facile à retenir comme ça). Mes parents me racontent que leur première maison, c'était un baraquement fait de planches, on voyait le jour à travers les planches. Une pompe à eau dehors qui gelait l'hiver. L'hiver, ils faisaient fondre de la neige pour pouvoir se laver ou boire mdr ... T'imagines vivre comme ça ?
Tu m'étonnes que ça les a endurci tout ça. On est des mauviettes à côté d'eux.