Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cloture de compte aux banques populaires maroc grosse galères
6 décembre 2013 12:10
Lors de mes dernies vacancesen octobre dernier , j'ai retrouvé chez moi un relevé des banques populaires. J'avais un compte bancaire que j'avais j avais déjà fermer en 2010. Le compte était biensûr debiteur 565 Dh . Je me suis dis ça ne sert à rien de garder ce compte, il ne sert à rien.

Direction l'agence et un tas de découvertes :

1- La clôture de compte est payante : 30 DH + les 565 Dh

2- La première personne à qui j'ai parlé m'avait expliqué qu'il fallait faire une demande genre : " Merci de bien vouloir ....." et de revenir demain car c est que le chef d'agence qui peux fermer un compte .

3- Je reviens après voir la personne en charge des comptes. Et surprise (ou pas surprise pour ceux qui ont l'habitude) : Ma demande est incomplète.

4- Enfin il y a tout ce qu il faut le mec me dis c est bon j ai un papier comme quoi le compte est cloture jusqu'ici tout va bien. hier ma mère m appelle pour me dire que j ai recu un relevé de la banque et le compte et débiteur encore
j ai faxé a mére le document q il m en donné et le reçu comme quoi j ai tout payé ils lui dise non ce compte n ai pas fermer ils veulent rien savoir franchement c est des voleurs

j aimerai bien que vous me conseillé ce que je peux faire et si vous avez vécu le même problème ?

merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook