Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
clac...clac...les talons
f
20 octobre 2010 13:44
Bonjour
Finis les chaussures plates,les villes résonnent de nouveau :les talons de toutes jeunes filles (souvent dites de bonnes familles dans des quartiers bourgeois) scandent en choeur leur féminité ...

Avez-vous remarqué là ou vous résidez ce phénomène d'hyper- féminité?
m
20 octobre 2010 14:10
Bjr

les talons n'ont jamais disparus

c'est vrai ces dernières années c'est très tendance

"quand on porte des talons c'est plus joli et plus chic que de porter des ballerines"
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
20 octobre 2010 14:21
oui les talons son l'élégance même, par excellence,,, thumbs up
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
f
20 octobre 2010 18:18
Oui c'est vrai mais là dans mon histoire ceux sont de très très jeunes filles(13,14 ans)
20 octobre 2010 21:21
ha, oui si c'est des 13,14ans sa non,, elles on pas encore finis de grandirNo no
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
f
21 octobre 2010 08:41
Et oui mais elles ont pris le virus de "fashio victim" et ça claque!!!clac...clac....
D
21 octobre 2010 10:02
J'ai commencé à porter des talons hauts à l'âge de 15 ans.
Aujourd'hui je ne porte plus que ça, ça fait partie de moi. Heu
n
21 octobre 2010 13:55
salam alaykoum

je comprend que certaine filles mette des talons pour faire comme les autres
mais le fait de mettre des talons si ya un homme en face il entend clac clac et sa attire l attention sur elle sa attire les regard
n
21 octobre 2010 14:36
Citation
belamri a écrit:
oui les talons son l'élégance même, par excellence,,, thumbs up
et en même temps le moyen par excellence de foutre sa santé (pieds,jambe,dos...) en l'air.Tous ça pourkoi ?pour faire du bruit en plus
D
21 octobre 2010 15:13
Citation
nissrinette a écrit:
Citation
belamri a écrit:
oui les talons son l'élégance même, par excellence,,, thumbs up
et en même temps le moyen par excellence de foutre sa santé (pieds,jambe,dos...) en l'air.Tous ça pourkoi ?pour faire du bruit en plus

Les talons ne font pas nécessairement du bruit tu sais.
De plus, pas de talons du tout n'est pas meilleur "pour la santé", l'idéal est une hauteur de 3-4cm. winking smiley
21 octobre 2010 16:39
Citation
nissrinette a écrit:
Citation
belamri a écrit:
oui les talons son l'élégance même, par excellence,,, thumbs up
et en même temps le moyen par excellence de foutre sa santé (pieds,jambe,dos...) en l'air.Tous ça pourkoi ?pour faire du bruit en plus


hooo, pour allée bosser non,,,,No no,,, il faut courir après le métro,,


MAIS, pour une sortir au restaurant, ou une invitation, j'adore me mètre en talons

je marche avec un déhanchée, et avec grâce,,, lol Danse
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
f
23 octobre 2010 12:58
Combien de cm?
23 octobre 2010 22:30
Citation
gemia a écrit:
Combien de cm?

perplexe 5 a6cm
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
f
24 octobre 2010 09:13
Moi ce matin ce sera 7 cm mais pour le travail c'est beaucoup plus bas ...
24 octobre 2010 10:48
Citation
gemia a écrit:
Moi ce matin ce sera 7 cm mais pour le travail c'est beaucoup plus bas ...
Bigre..tu ne vas pas passer inapercue...attention de ne pas trebucher ..mais on te sent sure de toi et conquerante ;-)
f
24 octobre 2010 14:10
Je n'ai pas trébuché...!
24 octobre 2010 16:21
Citation
gemia a écrit:
Je n'ai pas trébuché...![/quote
Je ne suis pas surpris tu es si sure de toi...;-)
f
24 octobre 2010 16:56
J'aurai peut-être dû d'ailleurs... (feindre de trébucher...et qui sait une bonne âme pleine d'attention serait venue me réconforter!)
a
24 octobre 2010 17:45
Citation
gemia a écrit:
Bonjour
Finis les chaussures plates,les villes résonnent de nouveau :les talons de toutes jeunes filles (souvent dites de bonnes familles dans des quartiers bourgeois) scandent en choeur leur féminité ...

Avez-vous remarqué là ou vous résidez ce phénomène d'hyper- féminité?

j'ai comme l'impression que tu est une femme petite.

non?
f
24 octobre 2010 19:19
On ne parle plus de moi ...mais de toutes ces jeunes filles citadines à l'éveil de leur féminité!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook