Citation
sbah767 a écrit:
Dream's c super ta perte en cm, tu perds vite c bidn ne repren pa de maivaisrs habitudes surtt sinn tu risk de tt reprendre super vite.
Kaoutar c bien 1kg en une semaine! Continue comme ca et Inchallah tu perdra birn. Peux tu me rappeler cb tu souhaites perdre?
Moi g taper un quick tt a lheure si vs saviez komen je regrette!! Aaaaaahhh!!!! Tanpis mintnn ke c fait! Jv pas prendre de gouter tfacon g plu de chocolat mes cousins m'ont tt manger! Pour le diner je pende ke jv just prendre du saumon!!
Citation
peace84 a écrit:
Salam wa 'aleykoum les filles,
félicitations pour les kilos en moins !!!!
qu'Allah vous facilite pour atteindre vos objectifs !
et surtout vous sentir bien !!!
perso, j'ai fais n'importe quoi ces 8 derniers jours : 'adi oblige...par contre point positif j'ai pas grignoté !
en gros, j'ai des des joker matin/midi/gouter et soir ! résultat j'ai pris...normal quoi.
donc demain c'est reprise du rééquilibrage parce que ça me manque !!!! et surtout parce que je me sens pas bien physiquement (mal au ventre, ballonnement, c'est désagréable !!!).
c'était devenu normal de manger chrono, donc je vais juste remettre la machine en route.
comme Kaoutar, je vous lis souvent (on doit être nombreuses) même si je m'exprime rarement.
@Dihya : comment c'est possible de ne pas manger lol? j'ai une copine comme toi et pareil en période d'exam elle peut rester des jours sans manger et si en même temps en tombe amoureuse ben là c'est fini ! de mon côté, même quand je suis stressée ou occupée, je trouve toujours le temps de manger, ça me fait une pause en fait. Et puis c'est un kiffe ! mdr
courage vous toutes !!!!
bizoux de motivation !!!
Citation
Dreams' a écrit:
Coucou les filles
Ce weeekend n'était pas chrono du tout lol
Vendredi midi = joker (pizza + coca light)
Samedi soir = joker (riz + moutons - merci qui ? L'Aid hein lol)
Ce midi aussi je me suis fait plaizzz lol Avec un poulet tandoori + riz
Donc je suis le contraire de toi Dyhia, bien que je kiff de trop le sucré, moi là où j'abuse c'est le plat. Par contre j'aime trop les patisseries à base de crème et de chantilly et de fraise ummmm
Eh je vous met une photo de mon repas du midi et là je suis calée encore lol
Bon dimanche car après c'est une semaine dans le froid qui s'annonceee![]()
Bisous