Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choc BMW merci de m'aider
24 février 2014 11:21
bonjour à tous

pouvez vous m'aidez ? JE vous explique

alors que j'étais en voiture un camion arriver a toute allure et depassant la ligne blanche a failli me rentrer dedans j'ai donc braquer a droite te j'ai fraper le trotoir (je ne roulais pas vite smiling smiley ma roue c'est décalé vers l'arriere et touche la carrosserie et le volant n'est plus droit !

pensez vous que c'est grave !
24 février 2014 12:56
Citation
rosalinda89 a écrit:
bonjour à tous

pouvez vous m'aidez ? JE vous explique

alors que j'étais en voiture un camion arriver a toute allure et depassant la ligne blanche a failli me rentrer dedans j'ai donc braquer a droite te j'ai fraper le trotoir (je ne roulais pas vite smiling smiley ma roue c'est décalé vers l'arriere et touche la carrosserie et le volant n'est plus droit !

pensez vous que c'est grave !

Bonjour,

As-tu été obligé de faire remorquer ta voiture ? Ou as-tu pu rouler ?

A partir du moment où la roue touche la carrosserie, il est possible que la bielle de direction, la rotule du triangle, ou que la barre de direction soient touchées. .

Il n'y a que le réparateur qui pourra te dire ce qu'il en est, une fois la voiture placée sur le pont.
24 février 2014 13:01
BONJOUR

Merci pour ta reponse j'ai pu rouler avec un bruit bizarre ! et le volant n'etait pas droit
oui j'ai rdv demain j'espere que c pas grave et que ce sera pas chere
24 février 2014 13:14
Citation
rosalinda89 a écrit:
BONJOUR

Merci pour ta reponse j'ai pu rouler avec un bruit bizarre ! et le volant n'etait pas droit
oui j'ai rdv demain j'espere que c pas grave et que ce sera pas chere

De rien, tu dis qu'il y a un bruit bizarre, il y a de forte chance, que ce soit le roulement à bille, et biellette de direction.

Pour le prix, ce qui te coûtera le plus cher, c'est le prix de la main d'oeuvre. Ce que tu peux faire, c'est de demander au garage, s'il accepte que tu ramènes les pièces, et dans ce cas, tu peux les acheter sur le net, et le garage les montent.

S'il te dis non, fais plusieurs devis, avant de t'engager.
24 février 2014 13:16
okkiiiii merci beaucoup thumbs up
24 février 2014 13:19
Citation
rosalinda89 a écrit:
okkiiiii merci beaucoup thumbs up

De rien, c'est avec plaisir. Sinon pour le site internet il y a shicaro, ils livrent à domicile, les pièces sont garanties, et en cas de problèmes, ils font un échanges gratuit. Voili voilou

Si tu as n'hésite pas
H
24 février 2014 19:15
Salam

Tu as surement plié un triangle, et la biellette de direction

En fonction du modèle de ton véhicule sa peux tourner entre 200 et 300e grand max en pièces et mains d'oeuvre

Surtout évite BMW cette réparation ne nécessite pas un passage chez eux, d'autant plus qu'a 75e de l'heure sa peux monter très vite...

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook