Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche un raqki
N
7 mai 2024 13:29
Salam alikoum, je suis du sud de la France. J’ai un proche qui est touché par la sorcellerie qui est très malade. Il a essayé depuis longtemps de se soigner avec des Rokia seul mais il a besoin de Raqki nous cherchons à Raqki qui soigne dans les règles. Bien sûr, pas un charlatan qui soigne avec la médecine du prophète du Coran, quelqu’un de fiable. Si vous pouvez me contacter en privé s’il vous plaît nous cherchons un Raqki, dans les villes du sud, Nîmes Montpellier, sète
7 mai 2024 13:32
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Or, les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes et les signes du mal occulte n'existent pas. La plupart de ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


 
Mage vaudou 0
Primum non nocere. - La vie est une école.
N
7 mai 2024 15:31
Louange à Allah.

Le Coran et la Sunna indiquent l’existence des djinns et affirment que la finalité de leur création dans la vie d’ici-bas consiste dans l’adoration d’Allah qui n’a point d’associé . A ce propos Allah le Très Haut dit : Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent.

Les djinns et les humains

Chaque humain est accompagné d’un djinn. A ce propos, Ibn Mas’oud rapporte que le Messager d’Allah a dit : Il n’y a aucun parmi vous qui n’ait pas un compagnon parmi les djinns.

- Même toi, ô Messager d’Allah ? Lui disent-ils.

- Même moi, répond t- il, en ajoutant : mais Allah m’a apporté son soutien contre mon compagnon djinn et il s’est convertit à l’Islam et ne m’ordonne que du bien

Allah lui accorder Sa miséricorde - : Aucun des imams des musulmans ne nie la pénétration des djinns dans le corps du possédé et dans celui d’autres personnes.Quiconque le nie et soutient que la charia l’exclut a menti à l’endroit de celle-ci; aucune preuve religieuse ne s’y oppose.
7 mai 2024 17:49
Il n’y a aucune preuve solide prouvant que la possession d’un humain par un djinn soit possible. Bien au contraire. Le Qour’an affirme que les Djinns n’ont aucun pouvoir sur nous hormis le waswas.

Sourate 14, Ibrahim :

22- Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qour’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.

Détails ici.
Citation
Nadiahh a écrit:
Louange à Allah.

Le Coran et la Sunna indiquent l’existence des djinns et affirment que la finalité de leur création dans la vie d’ici-bas consiste dans l’adoration d’Allah qui n’a point d’associé . A ce propos Allah le Très Haut dit : Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent.

Les djinns et les humains

Chaque humain est accompagné d’un djinn. A ce propos, Ibn Mas’oud rapporte que le Messager d’Allah a dit : Il n’y a aucun parmi vous qui n’ait pas un compagnon parmi les djinns.

- Même toi, ô Messager d’Allah ? Lui disent-ils.

- Même moi, répond t- il, en ajoutant : mais Allah m’a apporté son soutien contre mon compagnon djinn et il s’est convertit à l’Islam et ne m’ordonne que du bien

Allah lui accorder Sa miséricorde - : Aucun des imams des musulmans ne nie la pénétration des djinns dans le corps du possédé et dans celui d’autres personnes.Quiconque le nie et soutient que la charia l’exclut a menti à l’endroit de celle-ci; aucune preuve religieuse ne s’y oppose.
Primum non nocere. - La vie est une école.
8 mai 2024 00:44
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook