Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam
J'ai pas Facebook. C'est peut être ça, j'ai regardé sur internet. Mais l'espace toboggan et escalade ce n'est pas l'endroit où je suis allé.
La prochaine fois je prendrais des photos du paysage comme ça je pourrai les poster et je demanderai le nom.
Ça se trouve c'est plage du Prado comme dit p'tit beurre mais ça y ressemble pas je sais pas lol
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Exactement,
je claque ta boule de cristal et je m'en vais... 🏃♀
Citation
Sakura* a écrit:
J'adore
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
J'imagine le traumatisme pour un voyant![]()
J'ai touché à son précieux.
Citation
Sakura* a écrit:
Le voyant :
Photo supprimée par le membre
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Oui c'est ça mdr . Je me souvenais même plus de ce manège lol.
Mais je me souviens de ce terre plein sur lequel on s'assoit pour manger les churros. " Quand je dis sur le terre plein je parle du bord mdddr pas en plein milieu"
Merciiiiiii c'est ou du cou? Dommage sur la gauche des churros on voit pas le circuit quad . Ça aurait confirmé a 100 %.
Mais je pense que c'est bien ça. Bravo
Le nom de la place please ?
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Non![]()
Le voyant:
Photo supprimée par le membre
Citation
Linpertinent a écrit:
Esplanade Jean-Claude Beton !
T'es sûre que c'est ça ? Je ne vois pas de mur d'escalade ou d'espace vert, bon après j'ai pas tout ratissé :
[H0VAeINo-SiQ!2e0!6shttps:%2F%2Fstreetviewpixels-pa.googleapis.com%2Fv1%2Fthumbnail%3Fpanoid%3DnP62JboZH0VAeINo-SiQ%26cb_client%3Dmaps_sv.share%26w%3D900%26h%3D600%26yaw%3D260.0963484555384%26pitch%3D28.463042820755845%26thumbfov%3D90!7i16384!8i8192?coh=205410&entry=ttu" target="_blank" rel="nofollow" >www.google.fr]
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Mince j'avais posté un message il s'est pas envoye.
Tu es trop fort, Oui oui c'est ça . Su le lien que tu m'as envoyé si tu vas côté gauche parking c'est vers là que se trouve l.espace vert très grand avec toboggan et escalade. Un endroit vraiment sympathique et respectable.
A gauche des churros on voit le circuit quad et a côté le parking .
Super franchement tu geres.
Citation
Linpertinent a écrit:
De rien mais je ne vois toujours pas le toboggan. Clic sur le lien puis sur "calques", t'auras les photos vu du ciel et screen moi ce toboggan si tu peux.
Citation
Spetsnaz* a écrit:
Mais c’est ce que je te dis depuis le début, c a la plage du prado, escale borely.
Plus loin tu as la pointe rouge.
Dis lui simplement de rentrer dans son gps « escale borely»
Citation
Linpertinent a écrit:
Mdrrr c'est ça tes toboggans ??? OKKK c'est vrai que ce sont des toboggans mais je pensais que c'était genre un truc plus grand qui allait directement dans l'eau![]()
C'est bon je vois
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh
Jspr que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine IN SHA ALLAH.
Les gens du Sud de Marseille, j'ai une question pour vous. Il y a un endroit où je vais souvent mais je ne connais pas le nom de cette place. Sur mon gps je met systématiquement Calanques des Goudes et sur le chemin je tombe dessus.
C'est une place en bord de mer avec une grand roue, glacier, vendeur de churros, restaurant , manège toboggan grand espace vert avec escalade
Vous connaissez le nom?
En face de la place ce sont des doubles voies.
Je vous remercie.
Oubliez pas de faire des prières , des douaas pour nos frères et sœurs Palestiniens et opprimés, ainsi que des dons si vous en avez la possibilité.
Également le boycott.
Je souhaite qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA vous en récompense. Amine
Je souhaite QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA leur vienne en aide. Amine.