Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte vitale
a
4 juillet 2013 22:21
slm Peut on obtenir la carte vitale avant l'obtention du recipisse de depot de titre de sejour ?
c est quoi es document qui faut svp
L
5 juillet 2013 01:53
La carte vitale ne peux s'obtenir qu'en présentant un titre de séjour en règle donc la carte et pas un récépissé. Alors si vous n'avez même pas de récépissé, vous imaginez la suite.
T
5 juillet 2013 15:56
Salem s'il vous plaît comment vous avez fait pour avoir la carte vitale. Ma femme a eu son visa mais pour le rendez vous de demande de titre de séjour on n'a trouvé qu'en septembre, entre temps il n 'y a pas une possibilité de la rajouter sur ma carte vitale. Je m'adresse à tous ceux ou bien celles qui viennent d'avoir leur visa c'est sur que vous avez passé par cette étape!!!!
b
5 juillet 2013 16:35
Citation
amine-06300 a écrit:
slm Peut on obtenir la carte vitale avant l'obtention du recipisse de depot de titre de sejour ?
c est quoi es document qui faut svp

oui tu peux
et il faut que ta femme te mets sur la sienne provisoirement le temps que tu valides ta visa et il te faut

copie intégrale+copie de ton passeport+ta copie cni+copie livret de famille
tu entres sur ce site tu trouveras tout ce qu'il te faut à toutes tes questions

[www.mariage-franco-marocain.net]
b
5 juillet 2013 16:38
Citation
Tunis92 a écrit:
Salem s'il vous plaît comment vous avez fait pour avoir la carte vitale. Ma femme a eu son visa mais pour le rendez vous de demande de titre de séjour on n'a trouvé qu'en septembre, entre temps il n 'y a pas une possibilité de la rajouter sur ma carte vitale. Je m'adresse à tous ceux ou bien celles qui viennent d'avoir leur visa c'est sur que vous avez passé par cette étape!!!!

copie intégrale+copie de ton passeport+ta copie cni+copie livret de famille
tu entres sur ce site tu trouveras tout ce qu'il te faut à toutes tes questions

tu trouveras toutes tes réponses ici

[www.mariage-franco-marocain.net]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook