Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La carte complète du Maroc sur le maillot Berkane irrite en Algérie
y
20 avril 2024 22:05
Tout ce mauvais cirque de la part des Kabranate et des mouches du DRS, c'est juste pour endormir blue Boussbe3 et qu'il ne soit pas au courant de l'info du jour :

Proclamation de l'indépendance de de la Kabilye par rapport au colon algérien !

'https://fr.hespress.com/363355-le-mak-proclame-lindependance-de-la-kabylie-devant-le-siege-de-lonu. html'

« L’Etat Kabyle vient de renaître ce 20 avril 2024 », se sont félicités les Kabyles. Le MAK, vient une nouvelle fois agiter les eaux politiques en proclamant l’indépendance ou la renaissance de la Kabylie à ce jour, devant le siège de l’Organisation des Nations Unies (ONU). Une démarche hautement symbolique, empreinte de revendications séculaires et d’une quête d’identité régionale exacerbée.
20 avril 2024 22:45
Il y a une mouche DRS ici qui parle avec vulgarité, on dirait elmqalech el ouidnine devenu directeur de l'aéroport d'Alger avec zéro expérience.

LE ROYAUME CHERIFIEN MILLÉNAIRE EST DANS SON SAHARA ET LE SAHARA EST DANS SON ROYAUME CHERIFIEN MILLÉNAIRE.
ALLAH AL WATANE AL MALIK.

Les brêles qui gouvernent la pauvre Algérie ont perdu la guerre et leur crédibilité depuis que leurs sbires ont laissé leurs sandales à guerguerate.
M
20 avril 2024 22:57
Monsieur Jaabouk j'ignore combien se cache derrière ce pseudo mais je vous annonce que j'ai pas un gramme de respect pour vous, ni vos ascendants, ni vos descendants
M
20 avril 2024 23:07
😂😂😂 Mais quels pays de bouffons ! Je suis bien content que depuis des décennies leur peuple ne sente même pas l'odeur de leur petro dollar, il le mérite bien 😁😁, à part astiquer le manche du FLN, celui de mama frança ou des ruskov leur peuple il sert à rien
20 avril 2024 23:13
avec un peu de chance, les caporaux vont annuler le match demain et la rsb va gagner sur tapis vert, ça nous ferait une double victoire
y
20 avril 2024 23:14
Un pays capable de nommer un ivrogne bac -10 qui est en plus connu pour avoir fait de l'apologie du terrorisme lors d'une de ses émissions débiles où il a appelé clairement le Polizbel à réaliser des attentats terroristes au Maroc en citant des villes de Casablanca, Marrakech .. etc.

Donc, un pays qui nomme un terroriste à la direction de son aéroport international de sa capitale, que peut-on attendre de ce pays ? Rien.

Que des catastrophes ! pour son propre peuple avant le reste !

Tfou 3la chouha... !


Citation
Abdelhak38 a écrit:
Il y a une mouche DRS ici qui parle avec vulgarité, on dirait elmqalech el ouidnine devenu directeur de l'aéroport d'Alger avec zéro expérience.

LE ROYAUME CHERIFIEN MILLÉNAIRE EST DANS SON SAHARA ET LE SAHARA EST DANS SON ROYAUME CHERIFIEN MILLÉNAIRE.
ALLAH AL WATANE AL MALIK.

Les brêles qui gouvernent la pauvre Algérie ont perdu la guerre et leur crédibilité depuis que leurs sbires ont laissé leurs sandales à guerguerate.
21 avril 2024 00:02
Irrite l'algerie, irrite le polisario.
Irrite le polisario, irrite l'algérie ........
Le verbe très à la mode .
21 avril 2024 00:13
La junte va avaler sa salive, elle et tous ceux qui l'ont soutenu, c'est-à-dire la quasi-totalité des Algériens. La CAF a décidé que RS Berkane récupère ses affaires et surtout leurs maillots. Maillots avec lequel ils vont jouer sinon forte amende et d'autres sanctions dont le forfait du club algérien. L'Algérie est humiliée, situation tout à fait normale. C'est ce qu'ils adorent quand ils embrassent la main du président français.
21 avril 2024 07:53
Dur à dire pour un oujdi, mais total soutien au RSB!
21 avril 2024 10:30
Ma belle-famille est sur les deux villes. La rivalité est caricaturale comme celle entre Fès et Meknès. La région de l'Oriental a pour grand trésor sa population, aussi bien à Oujda qu'à Berkane, population que j'ai découvert avec une grande joie il y a plus de trente ans.
Citation
Wajda80 a écrit:
Dur à dire pour un oujdi, mais total soutien au RSB!
E
21 avril 2024 10:52
Plus je vous lis plus je comprends pourquoi ceci :
[netafrique.net]
Depuis quand in Confédération de Football s’occupe des tracés des frontières ?

Le site de la CAF n'osera jamais publier une carte du Maroc avec le Sahara occidental; c'est un mesenge comme tand d'autre, le mode connait la deinformation des imprimeres du Makhzen.

[www.cafonline.com]

Le Sahara occidental est un territoire non-automne, qui est une question de décolonisation sous l’égide de l’ONU, le Sahara occidental: le Conseil de sécurité proroge le mandat de la MINURSO jusqu’au 31 octobre 2024 | Couverture des réunions & communiqués de presse

[press.un.org]

[www.un.org]

Le Maroc n’a jamais dépassé ces frontières et doit y retourner.
[zb.oldmapsonline.org]


Citation
AL MASSIRA a écrit:
La junte va avaler sa salive, elle et tous ceux qui l'ont soutenu, c'est-à-dire la quasi-totalité des Algériens. La CAF a décidé que RS Berkane récupère ses affaires et surtout leurs maillots. Maillots avec lequel ils vont jouer sinon forte amende et d'autres sanctions dont le forfait du club algérien. L'Algérie est humiliée, situation tout à fait normale. C'est ce qu'ils adorent quand ils embrassent la main du président français.
E
21 avril 2024 10:58
Je comprends que vous êtes formatés depuis le "Defi" pour une soit disant cohésion nationale, cependant cela ne changera pas à la réalité historique.

Citation
gustavo321 a écrit:
Regardes Ramsès, l'histoire, la vraie, la seule ...
[images.app.goo.gl]
E
21 avril 2024 11:04
Les maillots interdits sont confisqués en réponse à la provocation, deux options restent.

1. Jouer avec un maillot conforme.
2. Refoulement au Maroc

[www.tsa-algerie.dz]

Citation
Ben_Sa a écrit:
La CAF tranche dans l'affaire opposant la RS Berkane et l'Algérie.
[fr.hespress.com]
Si la FAF était de bonne foi, elle aurait dû contacter la FRMF et lui demander d'apporter une petite modification au maillot de la RS Berkane pour éviter toute friction ou incident puisqu'elle connaissait le maillot bien avant le match. Mais elle a préféré la brutalité sournoise.
La CAF a tranché en appliquant un des règlements en vigueur, et ce en privilégiant la fédération dont les apports pour le football africain sont indéniables et en défaveur de celle dont les apports ne sont que des problèmes.
21 avril 2024 11:13
Je t'avais dit que tu nous fais du bien avec tes délires à l'image du président hachakoum et son supérieur Changriha. Exemple:
"Le Sahara occidental est un territoire non-automne, qui est une question de décolonisation sous l’égide de l’ONU, le Sahara occidental: le Conseil de sécurité proroge le mandat de la MINURSO jusqu’au 31 octobre 2024 | Couverture des réunions & communiqués de presse"
Tu ne sais pas ce que tu écris. La décolonisation sur ce dossier, ce terme n'existe pas à l'ONU. Le prolongement de la MINURSO est sensé observer le cessez-le-feu et rien d'autre. D'ailleurs ses rapports ne vous sont pas favorables.
Continue à nous envoyer ton déluge de liens et de documents dépassés ou sans valeur regroupés par le DRS. ça nous amuse. Le Sahara on y est et il est marocain. Le dossier est quasi-clos. Vos 1000 MM$ sont perdus. Fais la queue pour ton lait si tu veux avoir un petit déj. Bientôt l'Ethiopie des années 1980 et sa famine.
Citation
Eamses a écrit:
Plus je vous lis plus je comprends pourquoi ceci :
[netafrique.net]
Depuis quand in Confédération de Football s’occupe des tracés des frontières ?

Le site de la CAF n'osera jamais publier une carte du Maroc avec le Sahara occidental; c'est un mesenge comme tand d'autre, le mode connait la deinformation des imprimeres du Makhzen.

[www.cafonline.com]

Le Sahara occidental est un territoire non-automne, qui est une question de décolonisation sous l’égide de l’ONU, le Sahara occidental: le Conseil de sécurité proroge le mandat de la MINURSO jusqu’au 31 octobre 2024 | Couverture des réunions & communiqués de presse

[press.un.org]

[www.un.org]

Le Maroc n’a jamais dépassé ces frontières et doit y retourner.
[zb.oldmapsonline.org]
21 avril 2024 11:13
Je t'avais dit que tu nous fais du bien avec tes délires à l'image du président hachakoum et son supérieur Changriha. Exemple:
"Le Sahara occidental est un territoire non-automne, qui est une question de décolonisation sous l’égide de l’ONU, le Sahara occidental: le Conseil de sécurité proroge le mandat de la MINURSO jusqu’au 31 octobre 2024 | Couverture des réunions & communiqués de presse"
Tu ne sais pas ce que tu écris. La décolonisation sur ce dossier, ce terme n'existe pas à l'ONU. Le prolongement de la MINURSO est sensé observer le cessez-le-feu et rien d'autre. D'ailleurs ses rapports ne vous sont pas favorables.
Continue à nous envoyer ton déluge de liens et de documents dépassés ou sans valeur regroupés par le DRS. ça nous amuse. Le Sahara on y est et il est marocain. Le dossier est quasi-clos. Vos 1000 MM$ sont perdus. Fais la queue pour ton lait si tu veux avoir un petit déj. Bientôt l'Ethiopie des années 1980 et sa famine.
Citation
Eamses a écrit:
Plus je vous lis plus je comprends pourquoi ceci :
[netafrique.net]
Depuis quand in Confédération de Football s’occupe des tracés des frontières ?

Le site de la CAF n'osera jamais publier une carte du Maroc avec le Sahara occidental; c'est un mesenge comme tand d'autre, le mode connait la deinformation des imprimeres du Makhzen.

[www.cafonline.com]

Le Sahara occidental est un territoire non-automne, qui est une question de décolonisation sous l’égide de l’ONU, le Sahara occidental: le Conseil de sécurité proroge le mandat de la MINURSO jusqu’au 31 octobre 2024 | Couverture des réunions & communiqués de presse

[press.un.org]

[www.un.org]

Le Maroc n’a jamais dépassé ces frontières et doit y retourner.
[zb.oldmapsonline.org]
Citation
Eamses a écrit:
Plus je vous lis plus je comprends pourquoi ceci :
[netafrique.net]
Depuis quand in Confédération de Football s’occupe des tracés des frontières ?

Le site de la CAF n'osera jamais publier une carte du Maroc avec le Sahara occidental; c'est un mesenge comme tand d'autre, le mode connait la deinformation des imprimeres du Makhzen.

[www.cafonline.com]

Le Sahara occidental est un territoire non-automne, qui est une question de décolonisation sous l’égide de l’ONU, le Sahara occidental: le Conseil de sécurité proroge le mandat de la MINURSO jusqu’au 31 octobre 2024 | Couverture des réunions & communiqués de presse

[press.un.org]

[www.un.org]

Le Maroc n’a jamais dépassé ces frontières et doit y retourner.
[zb.oldmapsonline.org]
21 avril 2024 11:13
Je t'avais dit que tu nous fais du bien avec tes délires à l'image du président hachakoum et son supérieur Changriha. Exemple:
"Le Sahara occidental est un territoire non-automne, qui est une question de décolonisation sous l’égide de l’ONU, le Sahara occidental: le Conseil de sécurité proroge le mandat de la MINURSO jusqu’au 31 octobre 2024 | Couverture des réunions & communiqués de presse"
Tu ne sais pas ce que tu écris. La décolonisation sur ce dossier, ce terme n'existe pas à l'ONU. Le prolongement de la MINURSO est sensé observer le cessez-le-feu et rien d'autre. D'ailleurs ses rapports ne vous sont pas favorables.
Continue à nous envoyer ton déluge de liens et de documents dépassés ou sans valeur regroupés par le DRS. ça nous amuse. Le Sahara on y est et il est marocain. Le dossier est quasi-clos. Vos 1000 MM$ sont perdus. Fais la queue pour ton lait si tu veux avoir un petit déj. Bientôt l'Ethiopie des années 1980 et sa famine.
Citation
Eamses a écrit:
Plus je vous lis plus je comprends pourquoi ceci :
[netafrique.net]
Depuis quand in Confédération de Football s’occupe des tracés des frontières ?

Le site de la CAF n'osera jamais publier une carte du Maroc avec le Sahara occidental; c'est un mesenge comme tand d'autre, le mode connait la deinformation des imprimeres du Makhzen.

[www.cafonline.com]

Le Sahara occidental est un territoire non-automne, qui est une question de décolonisation sous l’égide de l’ONU, le Sahara occidental: le Conseil de sécurité proroge le mandat de la MINURSO jusqu’au 31 octobre 2024 | Couverture des réunions & communiqués de presse

[press.un.org]

[www.un.org]

Le Maroc n’a jamais dépassé ces frontières et doit y retourner.
[zb.oldmapsonline.org]
Citation
Eamses a écrit:
Plus je vous lis plus je comprends pourquoi ceci :
[netafrique.net]
Depuis quand in Confédération de Football s’occupe des tracés des frontières ?

Le site de la CAF n'osera jamais publier une carte du Maroc avec le Sahara occidental; c'est un mesenge comme tand d'autre, le mode connait la deinformation des imprimeres du Makhzen.

[www.cafonline.com]

Le Sahara occidental est un territoire non-automne, qui est une question de décolonisation sous l’égide de l’ONU, le Sahara occidental: le Conseil de sécurité proroge le mandat de la MINURSO jusqu’au 31 octobre 2024 | Couverture des réunions & communiqués de presse

[press.un.org]

[www.un.org]

Le Maroc n’a jamais dépassé ces frontières et doit y retourner.
[zb.oldmapsonline.org]
Citation
Eamses a écrit:
Plus je vous lis plus je comprends pourquoi ceci :
[netafrique.net]
Depuis quand in Confédération de Football s’occupe des tracés des frontières ?

Le site de la CAF n'osera jamais publier une carte du Maroc avec le Sahara occidental; c'est un mesenge comme tand d'autre, le mode connait la deinformation des imprimeres du Makhzen.

[www.cafonline.com]

Le Sahara occidental est un territoire non-automne, qui est une question de décolonisation sous l’égide de l’ONU, le Sahara occidental: le Conseil de sécurité proroge le mandat de la MINURSO jusqu’au 31 octobre 2024 | Couverture des réunions & communiqués de presse

[press.un.org]

[www.un.org]

Le Maroc n’a jamais dépassé ces frontières et doit y retourner.
[zb.oldmapsonline.org]
M
21 avril 2024 11:28
Jamais on laissera ni lalgerie ni aucun autre pays s'immiscer ou se prononcer sur quoi que ce soit. Rien à taper de leur avis. C'est quoi cette clochardisation ? Comportons nous de manière fermes avec ces demeurés. Si ils sont incapables d'accueillir ne serai ce qu un match de foot il faut pas qu'ils soient à la CAF. Ils ont qu'à faire une compétition avec leur clubs et leur règles. Ils faut les sanctionner ces incapables. On peut rien leur confier sans qu'ils le clochardisent. Voilà pourquoi on se retrouve à avoir des algeriens qui urinent littéralement sur lalgerie et préférent investir et s'installer au Maroc ou juste y passer des vacances plutôt que leur propre pays souillé par les harkis et autres astiqueurs de manches de militaires.
21 avril 2024 11:35
Il ne faut pas croire les mensonges de vos médias qui vous font gober n'importe quoi.

Dans un communiqué publié samedi, la CAF a été très claire :

«Nous tenons à vous informer que le comité a décidé que le maillot en question est conforme aux statuts et réglementations de la CAF. Par conséquent, nous vous informons par la présente que le club RS Berkane est autorisé à utiliser les maillots pendant le match mentionné. À cet égard, nous demandons à la Fédération algérienne de football de prendre toutes les mesures nécessaires pour faciliter la libération de l’équipement en question de la douane de manière urgente afin d’éviter de perturber les aspects organisationnels du match».

«La commission de discipline de la CAF déclarerait ce match forfait en raison de la défaite 0-3 de l’USM Alger si la rencontre ne tient pas lieu».
Citation
Eamses a écrit:
Les maillots interdits sont confisqués en réponse à la provocation, deux options restent.

1. Jouer avec un maillot conforme.
2. Refoulement au Maroc

[www.tsa-algerie.dz]
21 avril 2024 11:47
Pour gober cette réponse claire de la CAF et oublier les déclarations héroïques algérienne d'hier et avant-hier, maintenant les pleurnicheries vont commencer. Ce sont des professionnels pour se plaindre et pleurer. On ne peut pas les battre.
Citation
HistoireH a écrit:
Il ne faut pas croire les mensonges de vos médias qui vous font gober n'importe quoi.

Dans un communiqué publié samedi, la CAF a été très claire :

«Nous tenons à vous informer que le comité a décidé que le maillot en question est conforme aux statuts et réglementations de la CAF. Par conséquent, nous vous informons par la présente que le club RS Berkane est autorisé à utiliser les maillots pendant le match mentionné. À cet égard, nous demandons à la Fédération algérienne de football de prendre toutes les mesures nécessaires pour faciliter la libération de l’équipement en question de la douane de manière urgente afin d’éviter de perturber les aspects organisationnels du match».

«La commission de discipline de la CAF déclarerait ce match forfait en raison de la défaite 0-3 de l’USM Alger si la rencontre ne tient pas lieu».
21 avril 2024 12:34
L'Algérie, ce pays dirigé par des brêles vie dans un dénie total et dans le mensonge...cela semble convenir à certaines mouches qui traînent ici sur un site 100% marocain...normal tout est fade chez eux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook