Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
calcul de mes indemnites chomage
k
15 mars 2013 23:22
je compte bientot quitter mon boulot car j'y suis en permanence harcelé et j'ai besoin de savoir ce que je vais touchee en termes d'indemnités mensuels et pour quelle durée. sachant que j'ai une anciente de 5 ans et que j''etais en 35 heures payée au smig pendant 2ans et puis je suis passé à 28h pendant 3ans et depuis deux mois je suis a nouveau a plein temps. merci de m'aider.
15 mars 2013 23:25
bonsoir
renseigne toi chez polemplois avant , je crois qu'en cas de démission tu n'a droit à rien ! à voir
bonne soirée
k
15 mars 2013 23:34
merci mas je compte me faire licencier pour inaptitude
16 mars 2013 06:43
bonjour
alors vas faire un tour sur le site de pôle emploi tu doit pouvoir faire une simulation de tes indemnités
inaptitude ???????????????? après cinq ans ! ! ! ! ! ça risque d’être litigieux
en général il vaut mieux éviter : faute,faute grave,inaptitude,rupture du contrat de travail
bonne journée
k
16 mars 2013 09:51
bonjour, pourquoi ça risque d'etre liigieux j'ai déja été reconnu inapte et j'ai insisté pour etre reclassé et le reclassement n'a pas plu à une responsable qui maitenant me fait mener la vie dur. question? l'inaptitude pourra telle diminuer les indemnités?
16 mars 2013 11:31
bonjour
il y à de grande chance ,car si tu est innapte physiquement tu vas surement avoir une indemnités de la cotorep ,donc le montant des indemnités chômage vas en tenir compte
la France à besoin de faire des économies ! hélas
cordialement
k
16 mars 2013 16:28
merci 2rep pour ces reponses mais d'ou tiens tu ces informations , est tu sur de ça "est ce la loi" . ce sui est injuste c'est que mon inaptitude est lié un peu à mon travail mais jetais pas jusqua declarer ma mladie proffessionnel car cest un long parcurs" et jai pas chercher à me faire declarer trvailleur handicappé.
h
16 mars 2013 23:46
Bon moi j'ai été en CDI et le patron ne voulais pas me licencier , alors j'ai fait abondon de poste et il a fini par me licencier pour cause faute grave , c'est vrai que le patron pendant 2 mois m'a donné des fiche de paie avec 0 euro comme salaire , mais au bout du 3eme mois m'a contacté pour licenciement pour faite grave , je me ss inscrit comme demandeur d'emploi j'ai presenté la fiche assedic que le patron m'a donné , mm si c'est mentionné faute grave mais la semaine derniere j'ai eu la réponse de pole emploie comme quoi je bénéficie des allocation chômage!
après pour le calcul je n'ai aucune idée ! moi j'ai eu droit à 33 euro/jour net ! je touchais 1600 brut .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook