Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Caftan, l'élégance marocaine
11 mars 2015 15:38
De très beaux modèles que j'apprécie particulièrement :

Caftan 0

Caftan 0

Caftan 0

Caftan 0

Caftan 0

Caftan 0

Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/03/15 15:44 par Camelia-.
d
11 mars 2015 15:55
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam neyya

merci beaucoup pour ton message qu'allah te garde aussi et te protège tu es adorable !!
alors pour ta collection je passe commande et je souhaiterais avoir ces 3, heuuu je ne suis pas gourmande lol et je laisse les autres aux filles grinning smiley

très belles pièces In love

Wa aalaykoum salam les filles

@ma-casablanca

Amine hbiba...et choukrane laki.

Alors pour ma collection hbiba ,vue que tu en prends 3 la livraison sera gratuite in cha Allah et aussi une reduction de 10 pour cent ,desole je peux pas faire plus question remise vue que j habite pas en France....lol...merci pour l humour t es vraiment formidable .Et comme tu l a dis .... prenons le plaisir d admirer meme si on achete pas...

En voici 3 de plus pour le plaisir du partage et un grand merci a Ithran oujana pour ce poste .

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bien a vous ...bises.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/15 15:58 par neyya.
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
S
11 mars 2015 16:30
Super ce post les filles In love

J'adore le caftan. C'est incontestablement l'emblème de l'élégance marocaine. J'aime être à l'affut des dernières tendances haute couture et découvrir de nouveaux créateurs : j'apprécie autant le caftan traditionnel makhzani que les caftans revisités avec une touche plus moderne et minimaliste. Je partage avec vous quelques coups de cœur.

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
T
11 mars 2015 18:10
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam Ithran

merci pour ce partage alors ce modèle peut être porté pour différents évènements, notamment le noir pour une soirée "autre que nos évènements" pourquoi pas une soirée gala......

vous en pensez-quoi les filles ?!!

Wa alaykoum salam lcasaouia dyalna, j'ai pensé à la même chose que toi! Ce modèle fait très "soirée".
a
11 mars 2015 22:19
salam ma Casablanca

toi qui revient du maroc récemment (3la slamtek) c'est quoi les nouvelles tendances si par hasard tu sais , merci bien
j'ai des mariages cet été inchallah, veut quelques idées et je vais au maroc bientôt

merci

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/15 23:08 par ainvittel.
12 mars 2015 09:45
Citation
Sissi. a écrit:

J'adore le caftan. C'est incontestablement l'emblème de l'élégance marocaine. J'aime être à l'affut des dernières tendances haute couture et découvrir de nouveaux créateurs : j'apprécie autant le caftan traditionnel makhzani que les caftans revisités avec une touche plus moderne et minimaliste. Je partage avec vous quelques coups de cœur.

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
Salam a tous,
RO3A ET L ÉLÉGANCE
m
13 mars 2015 14:56
Citation
ainvittel a écrit:
salam ma Casablanca

toi qui revient du maroc récemment (3la slamtek) c'est quoi les nouvelles tendances si par hasard tu sais , merci bien
j'ai des mariages cet été inchallah, veut quelques idées et je vais au maroc bientôt

merci

Salam ainvittel, smiling smiley

Désolée pour ce retard un peu débordée... j'ai pas pu revenir papoter
Allah isselmek akheti, j’ai pu plus les voir en Décembre que cette fois-ci..

- cette année j’ai vu pas mal d’ensemble avec 2 couleurs différentes

- des caftans léopard associés à d'autres couleurs bleu, noir… soit la ceinture ou sfifa très classe

- Les manches : tu as plusieurs styles, coupes, formes : longs, courts, ¾ , évasés, manches pagode avec des motifs/accessoires fait main

- Bcq Sfifa & la3mara broderie fait main, "Telle al hour", "L39i9e menebete o merchoum" zouiiine kayehame9o In love

- ah oui ce qui m’a plu aussi les caftans avec perles fait main, en velours des couleur magnifiques In love (j’avais commandé 1 mais maktebeche crying( ) c’est une longue histoire grinning smiley

- il y a aussi des caftans avec leur boléros même tissu

- tu as aussi plusieurs façons et coupes du bas du caftan

voilà ce que je peux te dire ceci dit je n'ai pas fait toutes les boutiques mais je t’ai sélectionné ses 2 sites winking smiley

t'en penses quoi ?

[pagearabic.com]

[caftan-in-maroc.blogspot.fr]

Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/15 15:00 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
13 mars 2015 18:11
salam
merci de m'avoir répondu ma Casablanca
j'ai visité les sites , les couleurs j'ai trop aimé (surtout le violet, et puis aussi y a des bleus magnifiques), les modèles sont pas mal In love si je dois en choisir je suis pas sûre d'y arriver tellement je les voudrais presque tous

j'ai bien envie de faire un caftan manches 3/4 pour changer un peu , ma cousine elle a fait elle un caftan velours bleu avec manches milieu avant bras , ça change , avec sfifa argentée

j'ai pris note de ce que tu as dit plus haut , je prendrais des photos pour celles que ça intéresse quand je vais aller au maroc bientôt inchallah

bye ma belle
B
17 mars 2015 00:29

Alors???????

Trop court ....
m
17 mars 2015 13:03
Citation
arosa a écrit:

Alors???????

....

Salam arosa la rose

j'aime beaucoup d'abord le N° :

2
1
6
5

merci pour ce partage yawning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/15 13:04 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
T
17 mars 2015 14:29
Caftan maghribi

T
17 mars 2015 14:32
Caftan maghribi

T
4 avril 2015 20:01
Coucou les filles!

Hommage à la femme marocaine, Caftan 2015 célèbrera à Marrakech sa 19ème édition sous le signe de la musique. J'ai hâte!

5 avril 2015 22:29
[

Voici une de mes nouveautés <3 <3 <3

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/15 12:11 par ms.caftans.
m
7 avril 2015 14:30
Citation
Ithran oujana a écrit:
Coucou les filles!

Hommage à la femme marocaine, Caftan 2015 célèbrera à Marrakech sa 19ème édition sous le signe de la musique. J'ai hâte!

coucu

j'avoue que les caftans 2015 sont magnifiques à couper le souffle ! bcq de perles j'adore In love comme le caftan "li maktabch li" l'autre fois avec des perles et en velours turquoise crying(
m
7 avril 2015 14:40
Citation
Sissi. a écrit:

0

Salam

mdrrrrrr Bernadette Chirac messkina elle a confondu le Maroc avec l’Arabie Saoudite grinning smiley , étouffée avec sa robe hahahaha ptdr Oups

Ze3ma dayera lhchouma ptdr wallah comment j'ai ri en regardant Bernadette grinning smiley

merci pour le partage et le fou rire
a
7 avril 2015 18:32
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam

mdrrrrrr Bernadette Chirac messkina elle a confondu le Maroc avec l’Arabie Saoudite grinning smiley , étouffée avec sa robe hahahaha ptdr Oups

Ze3ma dayera lhchouma ptdr wallah comment j'ai ri en regardant Bernadette grinning smiley

merci pour le partage et le fou rire

salam miss Casablanca
mdrrrr tu m'as trop fait rire , ou malki ntiya , elle a fait swab au moins, elle respecte le Maroc meskina à sa façon ptdr

c'est vrai qu'elle a abusé tout de même , avec ce col mon dieu wili
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
m
7 avril 2015 21:22
Citation
ainvittel a écrit:
salam miss Casablanca
mdrrrr tu m'as trop fait rire , ou malki ntiya , elle a fait swab au moins, elle respecte le Maroc meskina à sa façon ptdr

c'est vrai qu'elle a abusé tout de même , avec ce col mon dieu wili

Salam ainvittel

ptdr lol

imagines moi dans mon bureau j'ai été pliée ptdr almoute dial dahk

allah in3al bou had swab grinning smiley si elle s’étouffe avec sa robe n3oudo fi al machakile hhhhhhh ptdr mais ils aurait du lui prêter un caftan grinning smiley
a
7 avril 2015 22:21
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam ainvittel

ptdr lol

imagines moi dans mon bureau j'ai été pliée ptdr almoute dial dahk

allah in3al bou had swab grinning smiley si elle s’étouffe avec sa robe n3oudo fi al machakile hhhhhhh ptdr mais ils aurait du lui prêter un caftan grinning smiley

pareil , pour cacher mon fou rire je suis allée me chercher un café au distrib, non mais t'as raison, ils auraient du lui filer un caftan meskina , comme elle est dans sa robe un truc de ouf !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
k
10 avril 2015 23:58
LES FILLES FAUT ARRETER DE CONFONDRE CAFTAN ET TAKCHITA SSSVVPPPPP
C'EST COMME SI ON APPEL SHORT UNE JUPE.

LE CAFTAN À ÉTAIT DEPUIS DES LUSTRES UNE SEULE PIECE OR LE TAKCHITA SE COMPOSE DE 2 PIECES, RESPECTANT LES NOMS QUE NOUS ANCETRES NOUS ONT TRANSMIS.
CAFTAN/TAKCHITA/KAMIS (OU 9AMIS) CE DERNIER ON LE PERD DE PLUS EN PLUS.
voila je voulais juste dire appelant les choses par leur nom.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook