Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam neyya
merci beaucoup pour ton message qu'allah te garde aussi et te protège tu es adorable !!
alors pour ta collection je passe commande et je souhaiterais avoir ces 3, heuuu je ne suis pas gourmande lol et je laisse les autres aux filles
très belles pièces
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam Ithran
merci pour ce partage alors ce modèle peut être porté pour différents évènements, notamment le noir pour une soirée "autre que nos évènements" pourquoi pas une soirée gala......
vous en pensez-quoi les filles ?!!
Salam a tous,Citation
Sissi. a écrit:
Super ce post les filles
J'adore le caftan. C'est incontestablement l'emblème de l'élégance marocaine. J'aime être à l'affut des dernières tendances haute couture et découvrir de nouveaux créateurs : j'apprécie autant le caftan traditionnel makhzani que les caftans revisités avec une touche plus moderne et minimaliste. Je partage avec vous quelques coups de cœur.
Citation
ainvittel a écrit:
salam ma Casablanca
toi qui revient du maroc récemment (3la slamtek) c'est quoi les nouvelles tendances si par hasard tu sais , merci bien
j'ai des mariages cet été inchallah, veut quelques idées et je vais au maroc bientôt
merci
Citation
arosa a écrit:
Alors???????
....
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam
mdrrrrrr Bernadette Chirac messkina elle a confondu le Maroc avec l’Arabie Saoudite , étouffée avec sa robe hahahaha
Ze3ma dayera lhchouma wallah comment j'ai ri en regardant Bernadette
merci pour le partage et le fou rire
Citation
ainvittel a écrit:
salam miss Casablanca
mdrrrr tu m'as trop fait rire , ou malki ntiya , elle a fait swab au moins, elle respecte le Maroc meskina à sa façon
c'est vrai qu'elle a abusé tout de même , avec ce col mon dieu wili
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam ainvittel
lol
imagines moi dans mon bureau j'ai été pliée almoute dial dahk
allah in3al bou had swab si elle s’étouffe avec sa robe n3oudo fi al machakile hhhhhhh mais ils aurait du lui prêter un caftan