Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Bruxelles : 5 Marocains se constituent parties civiles contre le Royaume
19 décembre 2024 09:59
Il aurait fallu les laisser au trou ces traitres.

Le pire c'est qu'ils ont été condamnés pour agression et viol notamment sur un autre homme pour Raissouni.

Vu qu'ils sont notoirement connus pour être des pourritures, leur seule carte à jouer est celle de l'opposant persécuté, mais ça ne prend plus.

Ils pensent que "pegasus" est un mot magique qui va les innocenter de tout. Pour moi, les seuls droits humains qui comptent sont ceux des victimes abusées par ces monstres.
C
19 décembre 2024 10:22
Quand tu veux du mal à ton pays c'est pour la vie, au lieu de rependre une vie tranquille ça veut encore attaquer le Maroc avec ce soit disant logiciel qui aucun des pays ciblés et pas des moindre ( France espagne ) n'ont ramenés de preuve sur son utilisation.
Vous êtes des pourritures sadiques, Il n'y a voir vos visages de cheumker pour comprendre qui vous êtes
T
19 décembre 2024 11:48
Je trouve qu'une partie de l'article est rédigé avec des sous-entendu pernicieux. Il s'agit de cette partie :
"Fouad Abdelmoumni, économiste et militant des droits humains, poursuivi pour avoir dénoncé sur les réseaux sociaux l’usage du logiciel Pegasus par Rabat; Hicham Mansouri, journaliste ciblé par le même logiciel espion, condamné à dix mois de prison en 2015 ..."
Je défie donc l'auteur de cet article, ainsi que le rédacteur en chef sensé l'avoir lu avant publication, d'apporter la moindre preuve que les autorités marocaines ont utilisé Pegasus.
S
19 décembre 2024 13:54
Pour toi c'est normal qu'on emprisonne qlq'un pour avoir dit que le pays utilise pegasus? Est ce qu'un français ou allemand sera mis en prison s'il dit que son pays utilise un système d'espionage?

Et si on les avait ignorés ça ne serait pas mieux?
Je ne comprends pas ce paranoia chez nous. Ces persomnes ne sont pas des grandes figures d'influence,moi perso je ne les connaissais meme pas.

Citation
Tahar_75 a écrit:
Je trouve qu'une partie de l'article est rédigé avec des sous-entendu pernicieux. Il s'agit de cette partie :
"Fouad Abdelmoumni, économiste et militant des droits humains, poursuivi pour avoir dénoncé sur les réseaux sociaux l’usage du logiciel Pegasus par Rabat; Hicham Mansouri, journaliste ciblé par le même logiciel espion, condamné à dix mois de prison en 2015 ..."
Je défie donc l'auteur de cet article, ainsi que le rédacteur en chef sensé l'avoir lu avant publication, d'apporter la moindre preuve que les autorités marocaines ont utilisé Pegasus.
S
19 décembre 2024 13:54
Pour toi c'est normal qu'on emprisonne qlq'un pour avoir dit que le pays utilise pegasus? Est ce qu'un français ou allemand sera mis en prison s'il dit que son pays utilise un système d'espionage?

Je ne comprends pas ce paranoia chez nous. Ces persomnes ne sont pas des grandes figures d'influence,moi perso je ne les connaissais meme pas.

Citation
Tahar_75 a écrit:
Citation
Tahar_75 a écrit:
19 décembre 2024 14:27
A mon souvenir, ils avaient été emprisonnés pour d'autres fait qui sont liés à des crimes commis et non à des "délits d'opinions", si tant est qu'ils aient des opinions.

Si ils sont très connus et tristement connus pour des délits qu'on pourrait qualifier d'abjectes.
Citation
Sakina2020 a écrit:

19 décembre 2024 15:18
Les marocains de Belgique faite leur quelques choses a ses traîtres si vous plaît

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook