Citation
solitaire602 a écrit:
Il y a eu un soucis avec ton post?
il avait disparue
Citation
solitaire602 a écrit:
Il y a eu un soucis avec ton post?
il avait disparue
Citation
solitaire602 a écrit:
Sinon une incohérence du bled
Les sandwichs ils mettent thon, salade, tomate, cacher, pommes de terres, oignons, betteraves, RIZ(?!)![]()
Citation
aichamicha a écrit:
ce que j'aime au Maroc c'est de voir des produits introuvables ailleurs comme
le fromage vache qui rit gout Gruyèregoût fromage rouge gout olive
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,
oh non il est trop bon celui la, mm au riz, comment il faisait plaisir qd j'étais jeune lol à 2.5dh imbattable lol
et puis au mc do ou grec ils mettent bien des pommes de terres ds leurs burgers, on est juste en avance lol
Citation
Pistachettes a écrit:
Goût olive c trop bon
Citation
aichamicha a écrit:
salamje n'ai jamais goûter aux sandwichs dont vous parlez !
une autrele code de la route à changer au Maroc ,cela fait un moment que les gens entrant dans un rond point doivent céder le passage à ceux qui sont déjà engager au centre ,il y a même un panneau de céder le passage, mais apparement peu de personne le savent et le respectent .
Citation
solitaire602 a écrit:
Je préfère gout fromage rouge. Je le trouve même meilleur que le "normal"
Citation
aichamicha a écrit:
salamje n'ai jamais goûter aux sandwichs dont vous parlez !
une autrele code de la route à changer au Maroc ,cela fait un moment que les gens entrant dans un rond point doivent céder le passage à ceux qui sont déjà engager au centre ,il y a même un panneau de céder le passage, mais apparement peu de personne le savent et le respectent .
Citation
Pistaches a écrit:
Salam
Oui personne respecte le rond point. Il ose te gueulé dessus alors que t'es en règle. D'ailleurs je n'applique plus le code de la route français au Maroc. Pour ma sécurité