Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum Shi Suis
Comment vas tu?
Rien que tout a l'heure sur un post qui parlait de temps hivernal je citais ton pseudo car je sais que tu aimes cet saison.
Très belle histoire, plus on est proche de la religion, plus on comprend l.importance de montrer le bon exemple en répondant poliment et en ne laissant pas la colère prendre le dessus.
Tu as fait une belle action de bon matin ALLAH Y BEREK.
J'en profite pour te partager une belle photo d'un site naturel dans la région PACA.
Je souhaite QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA protège tout les musulmans de tout mal. Amine.
Je souhaite QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA protège les palestiniens et tout nos frères et sœurs opprimés dans le monde. Amine.
Citation
Roland culé a écrit:
Waa ça donne trop envie de courir 😍
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum Shi Suis
Comment vas tu?
Rien que tout a l'heure sur un post qui parlait de temps hivernal je citais ton pseudo car je sais que tu aimes cet saison.
Très belle histoire, plus on est proche de la religion, plus on comprend l.importance de montrer le bon exemple en répondant poliment et en ne laissant pas la colère prendre le dessus.
Tu as fait une belle action de bon matin ALLAH Y BEREK.
J'en profite pour te partager une belle photo d'un site naturel dans la région PACA.
Je souhaite QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA protège tout les musulmans de tout mal. Amine.
Je souhaite QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA protège les palestiniens et tout nos frères et sœurs opprimés dans le monde. Amine.
Citation
Acier inoxydable a écrit:
Aleykoum salam akhy, j'espère que tu vas bien?
Allahuma barik pour la balade et pour ta patience! Quand tu parlais de la goutte d'eau ou plutôt du crachat. Je me suis dis il va nous parler de la la rosée du matin 😂. Même pas! En tout cas tu as fais de cette ballade deux bienfaits: un pour ta santé physique et mentale et le deuxième plus spirituel.
C'est toujours satisfaisant de voir une situation corsée se transformait en une belle action.
Merci pour ton partage.
Prends bien soin de toi. Allah iyachfik. Amine.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum Salem wa rahmatullahi wa baraketahu,
Tu as eu un comportement exemplaire Allahuma barik je trouve ça magnifique de se dire que tous les éléments étaient réunis pour que cet échange dérape (et pas qu'un peu...) mais que par de belles paroles, et un calme Olympiens, tu sois parvenu à renverser la tendance. Qu'Allah te récompense pour cette action. Quand on dit que faire la dawah par le bon comportement a plus d'impact que de long discours théorique, c'est réel...
J'espère que malgré cet événement, tu as pu profiter au mieux de ta balade. Prends soin de toi !
Citation
Roland culé a écrit:
Sishui, frère tu aurais du avoir sur toi un lance pierre, tu lui aurais du lui tirer dessus sur le front
Citation
Shisui25 a écrit:
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou
Ben écoute ça peut aller je me porte bien Al Hamdoulillah, ça fait plaisir de te relire dis-donc depuis le temps.
J'espère que tu te portes bien également depuis.
Haha sérieux, c'est sympa merci à toi pour ta pensée. ^^ 👍
Exactement comme tu le sais si bien l'hiver est ma saison préféré, la vérité j'aime beaucoup.
Et barack'Allah oufik merci aussi à toi pour ce partage.
C'est magnifique la photo c'est trop tentant.
Une bonne balade en nature comme ça au calme la vérité c'est un luxe, tu te sens ressourcer ça fait tellement de bien.
Amin Ya Rabb 🤲
Citation
***Orchidée*** a écrit:
WA fik Al Baraka
Al Hamdoullilleh je vais bien.
Exactement c'est tellement ressourçant de marcher en pleine nature.
Oui cet photo c'est a côté de chez moi. Comme on a déménagé cet été , on a pris le temps de visiter. Et il y a plein de site naturel.
Un monsieur m'a conseillé d'ailleurs l'application visorando que j'ai installé.
Il m'a dit que pour les grandes randonnées il fallait utiliser cet application.
Car on comptait se lancer sur un site de plusieurs heures mais je ne savais pas que c'était si grand.
Il m'a dit , n'y allait pas sans installer cet application.
WA fik Al Baraka