Citation
aichamicha a écrit:
Salampourquoi acheter vous vos billets par internet et pleurer après en cas de problème
![]()
Il y'a des agences à algeciras et parfois le prix est beaucoup plus avantageux que ceux d'Internet
Nous ont allez à l'agence Los Barrios chez monsieur gutierrez et leurs prix sont![]()
C'est à Cádiz à 5 kilomètres du port
Franchement je vous le recommande
Citation
aichamicha a écrit:
Salam sbinettemerci pour ton témoignage
ils sont très connus dès camping caristes
Sinon si je parle d'eux ,ce n'est pas pour leurs faire de là pub ,mais surtout pour rendre service à mes compatriotes
Citation
samiolromeo a écrit:
j'ai réservé un billet avec frs aller et retour ouvert : deux adultes et deux enfants : tarif 230 euros environ . départ le 9 juin . je ne sais pas si je pourrais trouver moins cher sur place
Citation
samiolromeo a écrit:
baraka allahou fik , je viens de prendre un billet qui me semble pas cher 230 euros aller et retour ouvert . ce que je vais faire c'est que je vais quand même me renseigner auprès des agences pour voir si c'est moins cher ou pas;
mabrouk ramadan besseha ou selama
Citation
sbinette a écrit:
salam oui tkt je dis juste c une bonne agence accueillante souriante etcc des prix raisonnable mohim bon ramadan et trek salam si tu part inchallah
Citation
aichamicha a écrit:
Salam je vient de rentrer du bledretour en septembre inchallah mais en avion
![]()
les enfants sont grand aujourd'hui et partir avec mon mari seuls en voiture ce n'est plus intéressant mais dommage j'aimais bien cette ambiance![]()
Et traîner sur ce forum me rappel de bon souvenir Bon voyage et trig salama à tout ceut qui partent
Citation
Amssoude a écrit:
Salam,
Comme tous les ans, j'achète mes billets chez Euromer. Ils ont de très bon prix (2 adultes+3 enfants+voiture, A/R mois d’août pour 254€ avec FRS).
De plus, ils prennent les chèques vacances ANCV sans frais supplémentaires.