Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a tué la Beurette Gendarme......
T
8 octobre 2011 14:12
Myriam Sakhri, originaire de la région lyonnaise, tout juste trente deux ans, célibataire, a été retrouvée morte dans son logement de fonction de la caserne Delfosse à Lyon, samedi 24 septembre 2011. Elle présentait une blessure par balle au niveau du cœur et son arme de service était à ses pieds.
Elle avait contacté l'Adefdromil en juillet, exposant sans détours la souffrance morale qui résultait de son travail au sein du CORG de Lyon. Elle avait raconté les allusions et injures à caractère raciste et sexuel, ainsi que les humiliations, dont elle avait fait l'objet......On lui avait conseillé de recueillir les témoignages de camarades en vue d'établir les faits......Mais en vain,elle a fini par mettre fin a ses jours.

En revanche sa famille tient la thèse du suicide comme improbable. Elle a décidé d'agir en justice pour connaître les causes réelles de sa mort.

[rhone-alpes.france3.fr]

C'est triste pour ce qui est arrivé a cette femme,vraiment tres tiste.Pour en arriver a un tel geste,c'est qu'elle a vraiment du vivre des moments plus qu' atroces.....Mais quand on est une femme,et qui plus est arabe,on integre pas ce genre de milieu qu'est la police ou la gerndarmerie, ce sont de véritables vivier a raciste et facho libres de leurs paroles et mouvements.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Z
8 octobre 2011 18:29
Meskina ca mfait de la peine sah

Dommage elle est partit avec un suucide belle fille
appelez moi Z comme zoheyr zut,zombie,zizanie,zenc'est moi Z
n
8 octobre 2011 18:32
Quel gachis
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
8 octobre 2011 20:13
Salam

Deluxe Oups

Elle aura du demander sa mutation dans une autre gendarmerie, pour en arriver au suiccide il faut vraiment être à bout...mais est on sûr qu'il sagit bien d'un suicuide ???

Qu'Allah apaise la douleur de ses parents.
Sourate 82
8 octobre 2011 21:08
allah i rhamha et sabar sa famille dans cette malheureuse epreuve.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
8 octobre 2011 22:54
Salam,

J'aime pas trop le terme beurette mais bon...

Sinon, c'est fort possible qu'elle soit victime de racisme.
Dernièrement, une maghrébine dans la police aux frontières de Roissy, a sorti un livre sur le racisme de ses collègue et surtout l'impunité dont ils bénéficient.

[www.france-info.com]

Je la crois d'autant volontiers que je connais un marocain qui est son collègue à Roissy, il est entouré de fachos et souvent il ne peut rien faire. Dernièrement, il était en arrêt, c'est très difficile moralement.
Une fois, il m'a raconté qu'il a profité d'un entraînement de combat pour régler son compte à un facho, d'une droite il l'a mis KO, je précise que le marocain a été champion de France de boxe. Eh bein vous savez quoi, il s'est pris un avertissement.

Il y' a aussi ce témoignage d'un ex-gendarme, je vous invite à le regarder :

[regardeavue.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/10/11 22:59 par salmones.
T
18 octobre 2011 18:34
Espérons pour Siham Souid qu'elle n'aura pas le meme sort.....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook