Citation
dep_ a écrit:Citation
Babette-Babouche a écrit:Citation
dep_ a écrit:Citation
Babette-Babouche a écrit:
Salam,
Bon ramadan à toi aussi.
Cette histoire ne mène nul part.. quoi que ..à un divorce avec un gosse qui grandira sans papa parce que monsieur à préférer quitter sa femme pour la France.
Franchement je comprends pas pourquoi t'es quand même parti le voir alors que tu savais très bien qu'il a fait sa vie. pour foutre le bordel ? Pff ça m'énerve ce genre d'histoire.
Oublie le.
Ah mais ça quelqun nous l a expliqué dans un post dans la meme rubrique, ça s apelle "les femmes aiment convoiter les hommes marié" un truc dans le genre il avait apparamment raison lol
Oui j'avais lu aussi, Au debut j'y croyais pas trop mais là je commence à me poser des questions quand même ... Y a vraiment des cas sociaux parfois !
Lol, perso vu que je ne fréquente que des femmes de la famille, je me dis que peut etre que tout a évolué et que dorénavant les femmes ressembles a ça donc j écoute humblement parce que je me dis qu on aura tout vu et tout entendu sur cette terre
Citation
Karkana a écrit:
Un mec de 25 ans tombe amoureux d'une fille de 16 ans ??
Tu devrais regarder des reportages sur la pédophilie
Citation
Melissaaaa210 a écrit:
Saalam aylikum à toutes et touts, et Bon ramadan Inshallah.
Je publie ce post, parce que je suis dans une impasse totale, j’ai vraiment besoin de conseils et PAS de jugements.
Je vous explique la situation.
En 2009, je suis partie en vacances en Algérie et j’ai fait la rencontre d’un homme âgé de 25 ans, j’étais âgée de 16 ans (j’ai toujours était plus mature que mon âge et fréquenté des personne plus âgés).
C’est le genre de garçon, PARFAIT, dieu sait que je refuse toute relation avec les gens d’Algérie car étant française, je soupçonne toujours des intentions administratives…passons, lui c’était la perfection, ça l’est toujours d’ailleurs, il est comme on dit « civilisé », ingénieur, il parle même le français mieux que moi, j’avais vraiment l’impression de fréquenter quelqu’un de France. Je l’aimais bien, il était fou de moi, on a passé un bel été en amoureux enfin voilà et lui m’ dit qu’il voulait garder contact avec moi-même quand je serai rentré en France, chose que je lui ai promis mais que je n’ai pas respecté car une fois revenue en France, je me suis concentrée sur mes études, j’étais jeune etc…J’ai donc repris ma vie « normale » sans lui donner plus aucune nouvelle, même si parfois il m’arrivait de penser à lui, de me demander ce qu’il était devenue.
Je ne suis plus retourné en Algérie jusqu’à ces vacances. Une fois arrivée au Pays, je contactai ma cousine pour avoir des nouvelles du fameux type en question, car elle habite dans la même ville que lui. Elle m’a annonçait que monsieur était marié. Un frisson m’a parcouru toute entière, j’étais abasourdie, choquée, triste. J’ai demandé à ma cousine de l’appeler, je tenais à le voir, à avoir des explications, pour comprendre comment, aussi amoureux il avait-il pu se marier à une autre…Deux jours plus tard, il s’est présenté chez ma cousine pour qu’on se voit, et la c’est comme si tous les sentiments s’étaient réinstaller. Son regard était toujours aussi timide face au mien, je lui ai demandé si effectivement il était marié, il me dit que oui et que sa femme était enceinte de 3 mois. J’ai demandé des explications, il m’a répondu que j’étais entièrement responsable, que j’ai coupé les ponts alors que je savais qu’il m’aimait à en mourir. Je lui dit que j’étais trop jeune , que je savais pas ce que je faisait mais que maintenant à 20 ans je savais que je l’aimais encore 4 ans après , et je lui souhaita tout le bonheur du monde. On s’est quitté, le lendemain il m’a appelé, il m’a dit que jamais il m’avait oublié, que si je consultais mon ancien mail je trouverai près de 200 mails de sa part, qu’il avait même faillit faire appel à l’émission « JAK EL MERSOUL » et que le fait de me revoir, avait tout fait ré-allumer en lui, que il m’aimait encore plus que avant que j’étais l’amour de sa vie le seule l’unique ,je lui ai dit qu’il pouvait pas me dire ca en étant marié, il m’a dit que sa femme lui faisait trop de problèmes et que j’avais pu remarqué sa perte de poids alarmante et qu’elle en été la cause. Je lui ai répondu que il aurait jamais du se marié avec une fille d’Algérie beaucoup plus jeune que lui, car vu son argent et son caractère de bébé, il pouvait que se faire bouffé. Enfin Bref on s’est revu,puis revu,puis revu, puis remis ensemble durant mon séjour, c’est comme si mon cerveau croyait pas au fait qu’il était marié d’une femme enceinte. Je lui ai plusieurs fois remis le sujet de sa femme et de son enfant sur la table , il m’a dit que c’était pas de sa faute, que il m’aimait, que je savais que c’était pas un gars qui été trompeur, mais que moi j’étais le seule amour de sa vie et qu’il s’était marié par dépits…Il m’a dit que maintenant il savait que c’était moi et personne d’autre qu’il voulait, et que il attendait mon feu vert pour divorcer et se marier avec moi.
Vous voyez, je l’aime trop, encore plus 4 ans après et lui c’est pire, et le fait de voir qu’une femme lui fait du tord me tue car il n’a pas de caractère il ne sait pas s’affirmer c’est du genre à vraiment se laisser bouffer, et vous-même vous savez que certaines filles du pays sont vicieuses.
Mais il est marié, il est marié et futur papa, je ne peux pas assumer de briser un mariage, un couple même s’il y’a de gros problème entre eux, on s’aime à la folie mais il est marié désormais c’est trop tard et je n’ai pas envie de me foutre dans une situation digne d’un film américain.
Désolé d’avoir été longue, fallait que j’en parle, que je demande conseils à des individus objectifs (j’espère).
Saha ramdankoum et ftourkom.
Citation
wanatou a écrit:
je ne doute pas de l'amour qu'il existe entre vous et que malgré les années qui sont passés et votre vie personnelle actuelle vous vous aimez.
...
Citation
Sibeling a écrit:Citation
wanatou a écrit:
je ne doute pas de l'amour qu'il existe entre vous et que malgré les années qui sont passés et votre vie personnelle actuelle vous vous aimez.
...
Perso okhti moi je doute because (je cite) :
1- "Je l’aimais bien, il était fou de moi"
2- " lui m’ dit qu’il voulait garder contact avec moi-même quand je serai rentré en France, chose que je lui ai promis mais que je n’ai pas respecté car une fois revenue en France, je me suis concentrée sur mes études, j’étais jeune etc…J’ai donc repris ma vie « normale » sans lui donner plus aucune nouvelle,
3- Au mieux= " parfois il m’arrivait de penser à lui, de me demander ce qu’il était devenu...Je ne suis plus retourné en Algérie jusqu’à ces vacances.Une fois arrivée au Pays, je contactai ma cousine pour avoir des nouvelles du fameux type en question"
4- "Deux jours plus tard, il s’est présenté chez ma cousine pour qu’on se voit, et là c’est comme si tous les sentiments s’étaient réinstaller. Son regard était toujours aussi timide face au mien.."
= quels sentiments??? Elle "l'aimait bien". Par contre, lui "était fou d'elle" et elle souligne que "son regard était toujours aussi timide face au mien".
Non désolée, je suis rarement catégorique mais franchement, ça ne ressemble pas à de l'amour mais à de la possessivité. Il était à ses pieds et ça la flattait, mais l'idée qu'il soit à une autre lui est insupportable.