Salut à tous, J'ai une carte de la banque binance qui me permet de faire des économies quand je retire sur les guichets de la banque BMCI (groupe BNP Paribas).
J'ai souvent fait des retraits de 1000dh dans cette banque (94€) sans problème.
Aujourd'hui (Vendredi) j'ai fait l'erreur de retirer 1000dh alors que la banque était fermée mais comme un guichet ça fonctionne 24h/24 je me suis dis qu'il n'y aurait pas de problème.
À ma grande surprise le retrait a été comptabilisé dans mon application Binance mais le guichet m'a sorti un message en rouge "INCIDENT TECHNIQUE" et m'a rendu la carte sans aucun ticket.
Je me demande si c'était un guichet piraté ou quoi, c'est bizarre, ça a toujours fonctionné quand la banque est ouverte. Et le client qui est passé après moi a pu retirer 100dh sans avoir ce bug.
Impossible de se plaindre puisque les employés de la banque sont sortis et ils reprennent le travail Lundi.
Vous croyez qu'ils réussiront Lundi à me rembourser? Ce qui me fait un peu peur c'est que la transaction est marquée comme "payé".
Oui merci. C'est ce que je prévois de faire inchallah.
Je veux juste poser un témoignage pour que les gens se méfient des retraits dans les banques le vendredi,samedi,dimanche et surtout quand la banque est fermée. Et aussi il faut que les gens sachent que les guichets BMCI buguent. Par exemple quand on appuie sur "autre montant" avec une carte internationale (VISA, MASTERCARD) le message "veuillez patienter" dure 2 minutes et après "erreur"
Citation CHN-W a écrit: Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
je crois que ls retrait sont filme donc .................... en plus vous avez le ticket de retrair mais je pense qu il vous rembourseront q u apres enquete