Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baby it's you ????
19 mai 2021 14:32
 
Ouuuh je fond ^^ 0
 
Trop mimi ?????????? 0
Les bébés ^^

Cette créatures magnifique, si pure et tellement innocente et fragile ^^.

Quand on réfléchit bien les bébés sont des guerriers. Ils sont tellement déterminés dans ce qu'ils font. Tant qu'ils n'ont pas réussit à faire ce qu'ils veulent, ils continuent jusqu'à réussir ! Bien sur ils tombent, ils échouent mais à aucun moment ils ne baissent les bras.

Pourquoi pour certains d'entre nous, nous avons perdue cette détermination ? Pourquoi baissons nous les bras face aux obstacles?

On devraient prendre exemple sur eux. Atteindre nos objectifs sans jamais baisser les bras quoi qu'ils arrive.

#noussommesdesbébés ??

En ce moment j'écoute en boucle cette musique. J'aime trop les paroles ????. C'est tellement beau!^^

Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 mai 2021 14:45
Quand j'étais petit j'aitait trop mim's, j'aitait convoiter par des filles de 25 ans !! dommage j'ai grandit ! ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
 
Ouuuh je fond ^^ 0
 
Trop mimi ?????????? 0
Les bébés ^^

Cette créatures magnifique, si pure et tellement innocente et fragile ^^.

Quand on réfléchit bien les bébés sont des guerriers. Ils sont tellement déterminés dans ce qu'ils font. Tant qu'ils n'ont pas réussit à faire ce qu'ils veulent, ils continuent jusqu'à réussir ! Bien sur ils tombent, ils échouent mais à aucun moment ils ne baissent les bras.

Pourquoi pour certains d'entre nous, nous avons perdue cette détermination ? Pourquoi baissons nous les bras face aux obstacles?

On devraient prendre exemple sur eux. Atteindre nos objectifs sans jamais baisser les bras quoi qu'ils arrive.

#noussommesdesbébés ??

En ce moment j'écoute en boucle cette musique. J'aime trop les paroles ????. C'est tellement beau!^^

Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
19 mai 2021 14:48
Je meuuurs pour ça In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 mai 2021 14:50
ptdr la plupart du temps,les bébés font fondre les femmes In love

Hum perplexe Dois je comprendre que maintenant c'est le désert coter femme ?ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Quand j'étais petit j'aitait trop mim's, j'aitait convoiter par des filles de 25 ans !! dommage j'ai grandit ! ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 mai 2021 14:52
Leurs yep trop mignon, tout petits, et tellement douces In loveIn love

C'est les seule yep que j'accepte de toucher et de jouer avec ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Je meuuurs pour ça In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 mai 2021 14:54
Mdrr mais non moi jetait vraiment trop mignon sah, j'avais des grosses faussetes, bon je l'ai ai toujours confused smiley...

Les copines de ma sœur me kiffer trop, rien que sa me choper les joues pour me faire des bisous.

Non hamdoullillah pas le désert, juste qu'elles attendent mon feu vert.. ...
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdr la plupart du temps,les bébés font fondre les femmes In love

Hum perplexe Dois je comprendre que maintenant c'est le désert coter femme ?ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
19 mai 2021 14:55
Je les maaange leurs pitits pieeeds moiii mmmh ya habbeebiii In love

Leurs grosses cuisses toute potelées leurs gazouilliiiiii même leurs cacas ils sont hloupinou wesh ???
Citation
Harissa girl a écrit:
Leurs yep trop mignon, tout petits, et tellement douces In loveIn love

C'est les seule yep que j'accepte de toucher et de jouer avec ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 mai 2021 14:55
Salam,
Parce que les obstacles ne sont pas comparables. Sinon un bébé c’est beau mais ça reste pas bébé.
19 mai 2021 14:56
Oouuuh smahli Brad pitt ^^.
Je savais pas que j'avais à faire a THE babyptdrptdr

Citation
Hous's a écrit:
Mdrr mais non moi jetait vraiment trop mignon sah, j'avais des grosses faussetes, bon je l'ai ai toujours confused smiley...

Les copines de ma sœur me kiffer trop, rien que sa me choper les joues pour me faire des bisous.

Non hamdoullillah pas le désert, juste qu'elles attendent mon feu vert.. ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 mai 2021 14:57
Salam

La Société Princesse ? La Société Qui Devient De Plus En Plus Discriminatoire. Les Humains Contre D’Autres Humains.
Voilà Où L’humanité Toute Entière Se Projette... Les Bébés ? représentent L’Innocence .Ces Bouts de Choux: Dites- Vous .
Citation
☀️ a écrit:
Je meuuurs pour ça In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
*
19 mai 2021 14:57
Salam alaykoum,

Ils sont trop beaux, qu'Allah les protège.

Ce que t'as dit est tellement vrai et ça m'a rappelé ce passage :

"L’échec fait simplement partie intégrante du processus d’apprentissage. Vous ne pouvez pas avoir le fantasme d’apprendre sans admettre qu’il faudra peut-être plusieurs essais, plusieurs réglages.

Vous devez mettre votre ego et vos émotions de côté comme vous le faisiez avant… Avant ? Bien sûr.
Lorsque vous étiez enfant, vous n’avez fait que ça !

Avez-vous marché du premier coup lorsque pour la première fois vous vous êtes tenu debout sur vos jambes ?
Avez-vous nagé la première fois que vous êtes allé dans l’eau ? Avez-vous écrit vos premiers mots une fois que l’on vous a récité l’alphabet ?
Le laçage des lacets s’est-il fait en quelques secondes quand on vous l’a montré ?

Je pourrais vous écrire un livre complet d’exemples de tentatives qui ont été menées à bien après plus ou moins de temps, où vous ne vous jugiez pas parce qu’il vous avait fallu plusieurs essais.

Vous devez simplement retrouver cet état d’innocence émotionnelle. Celui où il vous semblait évident de devoir essayer avant de comprendre mentalement et physiquement comment réaliser ce que vous vouliez.

Vous êtes humain, vous possédez le don de l’apprentissage, ne le gâchez pas à cause d’un regard incorrect sur le résultat de vos tentatives. La dernière tentative sera toujours la bonne… nécessairement."
19 mai 2021 14:58
ptdr abuse pas mdrr leurs caca des fois tu te demande si ca sort vraiment de leurs petites fesses ptdrptdrptdr


Citation
☀️ a écrit:
Je les maaange leurs pitits pieeeds moiii mmmh ya habbeebiii In love

Leurs grosses cuisses toute potelées leurs gazouilliiiiii même leurs cacas ils sont hloupinou wesh ???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
19 mai 2021 14:59
Selem balygh

Bon dis moi t'as quel age qu'on choisisse le lieu de notre lune de miel stp ?

Merci mon ptit chat yawning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La Société Princesse ? La Société Qui Devient De Plus En Plus Discriminatoire. Les Humains Contre D’Autres Humains.
Voilà Où L’humanité Toute Entière Se Projette... Les Bébés ? représentent L’Innocence .Ces Bouts de Choux: Dites- Vous .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 mai 2021 15:00
Mdrr, confused smiley
Je t'escuse c'est normal de se tromper. spinning smiley sticking its tongue out

Sa C'est sur que, tu sais pas à qui t'a affaire, si non t'aurais demander mon numéro depuis longtemps. ptdr ptdr


Citation
Harissa girl a écrit:
Oouuuh smahli Brad pitt ^^.
Je savais pas que j'avais à faire a THE babyptdrptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
19 mai 2021 15:00
Ben ils doivent quand même apprendre la base de la base. Apprendre à marcher, à deglutir, à coordonner ses mouvements, a comprendre certaines choses.. pour nous c'est quelque chose de basique mais c'est difficile quand même.
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,
Parce que les obstacles ne sont pas comparables. Sinon un bébé c’est beau mais ça reste pas bébé.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
19 mai 2021 15:01
Nan là tu te trompes

Quand ils sont encore allaités (c ma periode faaaavorite) avant la diversification, ils font caca le lait qu'ils boivent. C'est des popo tout mignons ca pue mm pas

Une fois qu'on les diversifie la ca shlingue ses grands morts ?????
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdr abuse pas mdrr leurs caca des fois tu te demande si ca sort vraiment de leurs petites fesses ptdrptdrptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 mai 2021 15:03
Exactement c'est exactement ça et il faut garder en tête qu'il faudra forcément passer par des échecs pour apprendre et enfin atteindre son but. En soit l'échec n'est pas grave. C'est juste une étape.^^
Citation
Forsythia a écrit:
Salam alaykoum,

Ils sont trop beaux, qu'Allah les protège.

Ce que t'as dit est tellement vrai et ça m'a rappelé ce passage :

"L’échec fait simplement partie intégrante du processus d’apprentissage. Vous ne pouvez pas avoir le fantasme d’apprendre sans admettre qu’il faudra peut-être plusieurs essais, plusieurs réglages.

Vous devez mettre votre ego et vos émotions de côté comme vous le faisiez avant… Avant ? Bien sûr.
Lorsque vous étiez enfant, vous n’avez fait que ça !

Avez-vous marché du premier coup lorsque pour la première fois vous vous êtes tenu debout sur vos jambes ?
Avez-vous nagé la première fois que vous êtes allé dans l’eau ? Avez-vous écrit vos premiers mots une fois que l’on vous a récité l’alphabet ?
Le laçage des lacets s’est-il fait en quelques secondes quand on vous l’a montré ?

Je pourrais vous écrire un livre complet d’exemples de tentatives qui ont été menées à bien après plus ou moins de temps, où vous ne vous jugiez pas parce qu’il vous avait fallu plusieurs essais.

Vous devez simplement retrouver cet état d’innocence émotionnelle. Celui où il vous semblait évident de devoir essayer avant de comprendre mentalement et physiquement comment réaliser ce que vous vouliez.

Vous êtes humain, vous possédez le don de l’apprentissage, ne le gâchez pas à cause d’un regard incorrect sur le résultat de vos tentatives. La dernière tentative sera toujours la bonne… nécessairement."
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 mai 2021 15:04
Mais non, c’est comme apprendre à conduire, ça n’a rien de compliqué grinning smiley
Tu peux pas comparer ça avec les grosses claques que tu te prends une fois devenu adulte.
Citation
Harissa girl a écrit:
Ben ils doivent quand même apprendre la base de la base. Apprendre à marcher, à deglutir, à coordonner ses mouvements, a comprendre certaines choses.. pour nous c'est quelque chose de basique mais c'est difficile quand même.
19 mai 2021 15:05
Nn tkt je ne me trompe pas mdrrr ça pue de ouf même quand ils sont allaités pour certains ptdrptdr c'est juste que leurs caca est un jeune doré genre marron très claire par rapport à ceux qui prennent le biberon mdr.




Citation
☀️ a écrit:
Nan là tu te trompes

Quand ils sont encore allaités (c ma periode faaaavorite) avant la diversification, ils font caca le lait qu'ils boivent. C'est des popo tout mignons ca pue mm pas

Une fois qu'on les diversifie la ca shlingue ses grands morts ?????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
19 mai 2021 15:06
C'est l'oublie ... L'oublie nous sauve.

On oublie ce par quoi on est passés.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook