Citation
Untype a écrit:
Oui ptdr mais c'est pas pareil. Un cigare tu vas pas en fumer tous les jours. C'est à l'occasion.
Ce qui fait que des gens aiment la cigarette c'est à cause de la nicotine qu'il y a dedans. Moi j'en suis pas dépendant, c'est pour ça que j'aime pas.
Citation
1000blaze a écrit:
Ouais j’ai capter ! Attention quand même ?
Après c’est une question de volonté !
Moi perso a une époque où je fumer au fond je savais que fallait que j’arrête, et que même fumer a l’occasion étais pas une bonne choses, donc j’ai divorcer avec le tabac
Ça commence déjà par la prise de conscience, suivie d’une réel envie de stopper là choses, faut ce convaincre que ça sert a rien que ce n’est finalement pas un plaisir puis sa passe !
A tout les fumeur wallah tout est dans la tête ! Moi la mienne est vide donc trkl ahaaaaaaa
Citation
Harissa girl a écrit:
Dans le cigare ya pas de nicotine ?.
Citation
Untype a écrit:
Si mais moi je crapote, je le fume pas. Crapoter c'est rejetter la fumée
Citation
Harissa girl a écrit:
Ben ça sert à quoi de fumer si c'est pour crapoter ??
Ps: je sais que je pose beaucoup de question ^^
Citation
Untype a écrit:
Oui t'inquiètes, merci de ta bienveillance![]()
C'est bien que tu aies pu arrêter de fumer.
Puis ça fait des économies ahah
Après tkt je suis pas dépendant, je peux stopper quand je veux. De toutes façons, je crapote le cigare. Mon corps ne peut pas s'habituer à la nicotine héhé
Citation
Untype a écrit:
Salam,
J'avoue que j'aime bien fumer un cigare ou un cigarillo à l'occasion. Quand je suis avec des potes ou en soirée posé, genre pendant une partie de cartes ou un billard, j'aime bien être accompagné d'un cigare/cigarillo.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,
Un cigare... ça pue et ça donne la gerbe l'odeur
Citation
Untype a écrit:
S'il te plaît ma petite fleur, merci
Citation
Fleur_désert a écrit:
Ça c'était le tiramisu de l'autre jour, c'était délicieux, il en reste encore si tu veux !
J'attends de faire mon gâteau au chocolat !! Je partagerai volontiers