Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis aux homme
M
6 septembre 2017 23:45
Je suis d'origine marocaine je trouve qu'il y a certaine femme noir musulmane qui sont très belle msahallah un charme fou suis -je le seul à pensé cela ? car j'ai beaucoup d'ami à moi qui me dise moi je pourrai jamais me marié avec une noir ? c'est dommage car il y a des femmes noir bien meilleurs que les femmes de chez nous
M
6 septembre 2017 23:47
Ok

Citation
Main de pierre a écrit:
Je suis d'origine marocaine je trouve qu'il y a certaine femme noir musulmane qui sont très belle msahallah un charme fou suis -je le seul à pensé cela ? car j'ai beaucoup d'ami à moi qui me dise moi je pourrai jamais me marié avec une noir ? c'est dommage car il y a des femmes noir bien meilleurs que les femmes de chez nous
-
6 septembre 2017 23:49
Comment essayer de mettre le feu subtilement sur le forum Oups ptdr
C
6 septembre 2017 23:49
Fonce alors
A
6 septembre 2017 23:50
Salam Aleykoum

Il y'a pas de femmes plus belles que d'autres, j'ai jamais compris cette volonté de comparer la beauté entre pays, ethnies etc
M
6 septembre 2017 23:50
C'est en cours de projet smiling smiley
6 septembre 2017 23:51
Salama3leykoum,

Les femmes noires ne sont pas plus moche que les autres, elles sont juste en couverture des magazines...

Pour le second point Des femmes belle et bien il y a en dans toutes les ethnie, c'est un faux débat, on est tous pareil
Citation
Main de pierre a écrit:
Je suis d'origine marocaine je trouve qu'il y a certaine femme noir musulmane qui sont très belle msahallah un charme fou suis -je le seul à pensé cela ? car j'ai beaucoup d'ami à moi qui me dise moi je pourrai jamais me marié avec une noir ? c'est dommage car il y a des femmes noir bien meilleurs que les femmes de chez nous
D
6 septembre 2017 23:53
Pas du tout mon délire de chez pas du tout dans 90% des cas mais bon si c'est le tien t'as qu'à épouser une noire je vois pas l'intérêt du sujet, tu feras changer d'avis à personne car c'est subjectif et surtout on s'en fout chacun choisit ce qu'il aime

T'auras plus de choix tant mieux grinning smiley
U
6 septembre 2017 23:54
M
6 septembre 2017 23:54
merci pour ta permission lol
L
6 septembre 2017 23:55
Oui, tu es le seul
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
S
6 septembre 2017 23:56
C est ton choix et chacun ses goûts. Personne est la pour te juger. Dans toutes les ethnies il y a des belles femmes. Si tu es prêt à assumer ta décision et tu as trouver la femme donc tu veux épouser. Fonce. Tu t en fous les regards des autres et de tes potes car actuellement chacun fais sa vie avec qui il veut.
M
7 septembre 2017 00:07
Y a des belles femmes dans toutes les ethnies.
7 septembre 2017 00:12
Quand je dis que t es un fouteur de merde, tu le prends mal !
D
7 septembre 2017 00:22
Merci captain obvious

Toute la nuance réside dans la proportion de belles femmes parmi lesdites ethnies Angel

J'en dis pas plus pour éviter un lynchage, je l'ai déjà fait ça m'avait gonflé de répondre à tout le monde
Citation
Mounir* a écrit:
Y a des belles femmes dans toutes les ethnies.
-
7 septembre 2017 00:26
Mdrrrr ça m'a rappelé le post avec les joueurs de foot qui prennaient que des blanches, il fallait pas dire les telles choses qu'elles sont.. Angel

Reste tranquille ça vaut mieux ptdr
Citation
DanburyyDon a écrit:
Merci captain obvious

Toute la nuance réside dans la proportion de belles femmes parmi lesdites ethnies Angel

J'en dis pas plus pour éviter un lynchage, je l'ai déjà fait ça m'avait gonflé de répondre à tout le monde
b
7 septembre 2017 01:23
Ben si la proportion de belles femmes chez les noirs est telle que beaucoup d'hommes le pensent aujourd'hui, pourquoi beaucoup de magrébins ne supportent pas que les hommes noirs se dirigent vers les femmes d'une certaine autre ethnie? Ils devraient faire preuve d'empathie...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook