Citation
m leger a écrit:
bonjour
mon compagnon est decede d un cancer j ai des medicaments comment vous les faire parvenir
j habite dans le 81merci
Citation
ragazzini a écrit:
bonsoir j'ai different medicants d'une voisine soigné pour un cancer je peut si cela vous arrange les expedier en france par la poste
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Assalamo3alikoum
Prière de ne pas perdre votre temps et le mien à vous inscrire avec des nouveaux pseudos et me contacter et jamais donner suite.
Allah ihdi makhle9.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx< phorum break>
واشْ عْنْدكوم عْلاش تْحْشْمو ؤلا ما عْندكوم؟؟؟؟؟.
أنا حْشمْت ف بلاصتكوم.
الله يْلْعْن اللّيِ ما يْحشْمْ. قولو : آمين.
الفاهم يْفْهم .
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:Citation
Assalamo3alikoum
Prière de ne pas perdre votre temps et le mien à vous inscrire avec des nouveaux pseudos et me contacter et jamais donner suite.
Allah ihdi makhle9.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
أنا حْشمْت ف بلاصتكوم.
الفاهم يْفْهم .
Citation
ma-casablanca a écrit:Citation
MissYabiladi2010 a écrit:Citation
Assalamo3alikoum
Allah ihdi makhle9.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
أنا حْشمْت ف بلاصتكوم.
الفاهم يْفْهم .
Salam Miss,
je suis d'accord avec toi je suis revenue il y a si peu sur le forum et j'ai remarqué ce phénomène des nouveaux pseudos qui se créent, remontent des vieux posts, 2004, 2005...., ils laissent un message et se volatilisent dans la nature, c'est énervant à la fin, surtout quand je vois des yabis les pauvres entrain de répondre sans se rendre compte de la date du post![]()
Désolée pour le HS mais espérant que ça va s’arrêter sinon il faut que les yabis ne répondent plus à ces gens, j’ai un post sur le sport il est rempli des fantômes pseudos