Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est un point important et qui nous remplit de joie même si personne n'y maitrise rien. Un autre point est celui que ce Marocain étant né et ayant grandi à Paris, a décidé de valoriser sa trouvaille au Maroc alors qu'il a eu des propositions de la part des Européens. Ce patriotisme mais aussi l'attraction de notre pays et la confiance qu'il suscite sont des atouts qui n'ont pas de prix et qui nous rassurent quant à l'avenir.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je n'ai pas entendu parler de cette affaire. Mais s'il y a quelque chose de ce genre ça finira par se savoir. Un plagiat, je parle du design qui est ici italien, remonte toujours à la surface. Quant à la vraie innovation c'est tout de même au niveau de l'énergie. Puisque une électrique a besoin d'un temps de recharge qui se compte en heures pour une autonomie d'à peine 300 ou 400 km. Cette voiture se recharge en quelques minutes pour 800 km d'autonomie, une vraie révolution.
Donc elle est forcément différente de la tunisienne de ce point de vue.
Citation
omarsharif a écrit:
Ce qui me donne plus de joie ce n´est pas la voiture à hydrogème made in morocco, mais de voir sa majesté en pleine forme. Hamdoullah
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je n'ai pas entendu parler de cette affaire. Mais s'il y a quelque chose de ce genre ça finira par se savoir. Un plagiat, je parle du design qui est ici italien, remonte toujours à la surface. Quant à la vraie innovation c'est tout de même au niveau de l'énergie. Puisque une électrique a besoin d'un temps de recharge qui se compte en heures pour une autonomie d'à peine 300 ou 400 km. Cette voiture se recharge en quelques minutes pour 800 km d'autonomie, une vraie révolution.
Donc elle est forcément différente de la tunisienne de ce point de vue.