Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Associations des marocains à montpellier
M
8 juin 2014 14:29
Bonjour,

Je suis installée à montpellier depuis 3 ans avec mon mari, et on cherchons sur le net nous n'avons pas trouvé d'associations marocaines dans la région style étudiants ou nouveaux diplômés ou bien d'autres.
Je m'adresse à vous pour savoir si ce type d'association existe dans la région ou sinon existent-ils d'autres alternatives pour faire connaissance avec des marocains de la région des sorties des conférences ...?

Merci pour vos réponses.
Mery
j
8 juin 2014 14:59
Salam
Je cherche comme toi des associations mais j'ai rien trouvé.
n
31 octobre 2015 21:07
moi aussi je cherche des association sur montpellier.mais j'ai rien trouveé
31 octobre 2015 23:22
salam smiling smiley sur Facebook il y en a une [m.facebook.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
1 novembre 2015 09:37
Salam,

Bonne initiative, moi aussi je cherche sur la belgique des associations je précise, mais pas encore trouver.
vu que vous etes trois, et il y aura d'autre bien sur, vous faites entre vous une sorte d'association ou groupe , ou vous pouvez proposer des activités ensemble.
et de plus vous faites une publication sur le forum pour les nouveau gens à Montrelier.


nharkom mabrouk
s
1 novembre 2015 19:45
bonsoir
des associations Marocaines existent depuis longtemps
étonné de lire que vous n'aviez pas trouvé une seule
plus d'une dizaine d'associations de toutes appellations

aide administratives
culturelles
amicales
il suffit juste de prendre la peine d'aller consulter à la mairie la liste des noms des associations Marocaines , ou s'adresser à la préfecture pour avoir le statut même les noms des présidents et des secrétaires généraux et les trésoriers
bonne volonté
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook