Citation
BatataHlouwa a écrit:
Salam Alaykum,
J'aimerais savoir qui a déjà essayé de suivre une cure d'ashwagandha ?
Quels ont été les bienfaits chez vous et au contraire les effets secondaires ?
J'aimerais bien en commander car apparemment ça te calmeet top pour le système immunitaire
![]()
Merciiii
Citation
unanciencompte a écrit:
Aleykoum salam
Subhan’Allah ça fait quelques jours que je me tâte à commander !
J’ai hâte de voir les retours
Bisouuus moi je suis en formation toute l’aprem 😚
Citation
BatataHlouwa a écrit:
Salam Alaykum,
J'aimerais savoir qui a déjà essayé de suivre une cure d'ashwagandha ?
Quels ont été les bienfaits chez vous et au contraire les effets secondaires ?
J'aimerais bien en commander car apparemment ça te calmeet top pour le système immunitaire
![]()
Merciiii
Citation
jeltop a écrit:
aleikoum salam
qu'est ce que c'esT?
Citation
mumin a écrit:
Salam,
J'avais essayé il y a de cela quelques années, je n'ai pas continué car quand je le prenais j'avais constamment besoin de faire des siestes et j'étais constamment fatigué, ça devait être trop calmant pour moi...
Ca reste une plante certes, mais avec un réel impact sur le système hormonal donc à utiliser avec précaution, chaque personne est différente, et peut avoir une réaction différente.
J'utilise parfois la rhodiola qui est une autre plante adaptogène, associée à du safran, difficile de dire si cela m'apaise car je suis de nature très anxieuse depuis quelques années (ça a commencé vers 29-30 ans), mais en tout cas je ne suis pas constamment fatigué avec.
Tiens nous au courant des résultats de ton côté.
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam BH,
En te lisant je me suis dit "" c'est quoi ce truc au nom bizaroïde". Tu me fais découvrir qqchose.
C'est du Ginseng indien.
Tu m'as fait penser que j'ai une boîte qui date et que g jamais offerte.
D'après ce que je lis, l'Ashwagandha a à peu près les mm vertus que le ginseng que tt le monde connaît. Allaho3alem.
En Chine, ya des mélanges de plantes / fleurs/ baies sechees vendues partout. On y trouve aussi des morceaux de ginseng. Bcp de gens se baladent avec leur thermos à la main. L'infusion de ce mélange est un truc banal.
Bah teste le Ginseng indien et tu nous en donneras des nouvelles.![]()
Demande à un expert, le dénommé CHN-W
Citation
unanciencompte a écrit:
Une plante qui est censé te destresser quand ton mari t’énerve 😂
Citation
BatataHlouwa a écrit:
Merci pour ton message![]()
C'est vrai qu'ils en parlent énormément du ginseng pour le tonus.
Olalala je ne sais plus quoi essayer du coup
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam BH,
En te lisant je me suis dit "" c'est quoi ce truc au nom bizaroïde". Tu me fais découvrir qqchose.
C'est du Ginseng indien.
Tu m'as fait penser que j'ai une boîte qui date et que g jamais offerte.
D'après ce que je lis, l'Ashwagandha a à peu près les mm vertus que le ginseng que tt le monde connaît. Allaho3alem.
En Chine, ya des mélanges de plantes / fleurs/ baies sechees vendues partout. On y trouve aussi des morceaux de ginseng. Bcp de gens se baladent avec leur thermos à la main. L'infusion de ce mélange est un truc banal.
Bah teste le Ginseng indien et tu nous en donneras des nouvelles.![]()
Demande à un expert, le dénommé CHN-W
Citation
Ephemer a écrit:
Salam Alaykoum
Il fait aussi dans l'herboristerie ?