Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belgique : Jane Benzaquen, la femme qui dit être une fille du roi Hassan II
28 août 2023 14:17
@ Ghita Zine :
Son frère avait (( bûlé toutes les archives ))
Je pense que vous vouliez écrire : avait brûlé toutes les archives )) .
28 août 2023 15:11
Il me semblait que Yabiladi était un journal assez sérieux pour ne pas publier des articles du style Voici ou Gala.

Mais bon, si ça ramène du clic winking smiley !!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/23 17:02 par Boujemaa73.
28 août 2023 16:52
Afin de valider et renforcer sa crédibilité cette femme prétendait être membre de la famille du Dr Leon Benzaquen ancien ministre de SM Mohamed V après l’indépendance du Maroc en 1956. En tant que neveu descendant du Dr Leon Benzaquen j’affirme c’est faux et que cette personne “ Anita Benzaquen ne fait pas partie de notre famille et une action en justice a été mené e et gagnée contre elle en Israël il y a quelques années. SM Mohamed VI en a été informée.
Merci de rectifier cette vérité.
Bruno Frydman Benzaquen
28 août 2023 19:09

etchkika 0
le grand amour de Hassan II c est elle
etchika chourreau
un ptit canon il est vrai

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/23 19:10 par mousse111.
S
29 août 2023 01:13
Je suis marocaine àyacha monarchiste pure et dure et fière de l'être, je suis pour le grand respect à notre roi et à sa famille. C'est pour ça j aimerais bien qu'un test ADN soit fait pour fermer ce dossier une fois pour toute sinon nos ennemis vont s'en servir.
29 août 2023 12:27
Faire un test ADN ,pour cela il faut qu'elle porte plainte pour que la justice ordonne un test ADN .. Porter plainte contre qui ? Hassan II Allah yrehmou n'est plus de ce monde.
Les enfants nés hors mariage ne sont pas reconnus par la loi.
Tout ce qu'elle peut faire c'est porter plainte contre sa mère. Mais je pense que sa mère est décédée.
Faute de test ADN ,une bonne cuite .
Citation
Sakina2020 a écrit:
Je suis marocaine àyacha monarchiste pure et dure et fière de l'être, je suis pour le grand respect à notre roi et à sa famille. C'est pour ça j aimerais bien qu'un test ADN soit fait pour fermer ce dossier une fois pour toute sinon nos ennemis vont s'en servir.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook