Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre l'arabe
M
1 janvier 2018 13:29
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes

Je m'appelle Mohamed,j'ai 15 ans...Bon voilà je parle l'hassaniya (ma langue maternelle) du coup je connais la prononciation et beaucoup de vocabulaires en arabe...Mais le soucis c'est lire : Bien que j'apprends le Coran , j'ai besoin des fathas ; kassras ; damma ; soukoun pour lire...Pour parler , je peux ...Mais quand il s'agit de lire sans accents...Voilà quoi .. N'avez vous pas des conseillers à me donner?
1 janvier 2018 13:33
Salam alaykoum

Il faut s'entrainer à lire, télécharges les livres dont les écritures sont avec les accents (soukoune, fatha, dhama..........),

c'est en forgeant qu'on devient des forgeronts

Citation
Mohamed Phoenix a écrit:
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes

Je m'appelle Mohamed,j'ai 15 ans...Bon voilà je parle l'hassaniya (ma langue maternelle) du coup je connais la prononciation et beaucoup de vocabulaires en arabe...Mais le soucis c'est lire : Bien que j'apprends le Coran , j'ai besoin des fathas ; kassras ; damma ; soukoun pour lire...Pour parler , je peux ...Mais quand il s'agit de lire sans accents...Voilà quoi .. N'avez vous pas des conseillers à me donner?
1 janvier 2018 14:04
السلام عليكم
Il n'y a pas de recette miracle, pour pouvoir lire sa les voyelles il faut avoir un maximum de vocabulaire, on peut pas lire un mot qu'on ne connait pas.
Citation
Mohamed Phoenix a écrit:
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes

Je m'appelle Mohamed,j'ai 15 ans...Bon voilà je parle l'hassaniya (ma langue maternelle) du coup je connais la prononciation et beaucoup de vocabulaires en arabe...Mais le soucis c'est lire : Bien que j'apprends le Coran , j'ai besoin des fathas ; kassras ; damma ; soukoun pour lire...Pour parler , je peux ...Mais quand il s'agit de lire sans accents...Voilà quoi .. N'avez vous pas des conseillers à me donner?
M
1 janvier 2018 16:05
Je vois... En tout cas jazakoum Allahu khayran Welcome
s
1 janvier 2018 17:22
Salam wa rahma

Tqt pas du tout, même les arabo à leurs début savent pas lire sans accents

À force de lire on devine les sons et ça devient automatique
M
1 janvier 2018 20:15
Merci ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook