Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annulation de Carte De Séjour
S
27 février 2006 17:29
Bonjour à tous,

Je suis marier à un étranger depuis trois ans et j'ai un enfant de 2 ans. Depuis que mon mari a eu sa carte de séjour de dix ans, il me disait que s'il s'était marié avec moi c'est parce que qu 'il voulait venir en France, avoir la carte de dix ans et par la suite avoir la Nationalité Françaisede plus il s'est monté plusieur fois violent en vers mon fils et moi-même. Actuellement je suis en instance de divorce.
Que faut-il faire pour lui retirer la carte de séjour ???

J'ai vraiment besoin de votre aide. Je compte sur votre aide.
Merci de me répondre.

Sakeena



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/02/06 17:31 par Saky.
v
27 février 2006 18:53
Bonsoir,
s'il a deja sa carte de 10 ans, il faut un procces pour demontrer qu'il se marié juste pour sa carte; c'est difficile a avoir gain de cause; je ne te conseille pas; par contre si tu obtient le divorce il sera obligé de quitter la france; il suffit que tu le signale à la préfecture; mais s'il est menacant avec toi et votre enfant, alors il faut t'eloigner de lui, ça sert à rien les conflits;
bon courage à toi !
s
27 février 2006 18:57
il sera obligé de quitter la france même s'il a une carte de 10 ans ??? en es tu sûr ?
J'ai cru comprendre que c'était le cas de ceux qui avaient un récépissé mais pas pour ceux qui ont la carte de 10 ans ou qui ont obtenu la nationalité par mariage....

Citation
vangelix93 a écrit:
Bonsoir,
s'il a deja sa carte de 10 ans, il faut un procces pour demontrer qu'il se marié juste pour sa carte; c'est difficile a avoir gain de cause; je ne te conseille pas; par contre si tu obtient le divorce il sera obligé de quitter la france; il suffit que tu le signale à la préfecture; mais s'il est menacant avec toi et votre enfant, alors il faut t'eloigner de lui, ça sert à rien les conflits;
bon courage à toi !
s
27 février 2006 21:59
Saky,

Je vous ai répondu sur ton message privé.
28 février 2006 10:29
Saky laisse-lui sa carte et oublie-le smiling smiley pense à ton enfant et a son avenirun pére est aussi important méme s'il est violentsad smileycela ne sert rien de vouloir te venger de lui en luis faisant retirer la carte de séjour,en plus cela pourrait se retourner contre toi essaye plutôt de divorcer à l'amiable pour le bien de touswinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
28 février 2006 11:48
Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec toi Aicha
Saky, se venger n'est qu'une façon de se montrer faible devant lui, et vous devez poser à vous même cette question ton mari sera-il content dans sa vie d'aprés ce qu'il t'a fait,biensûr NON, car les personnes qui sont capable de masquer leur réalité pendant des années rien que pour une carte de 10ans qui ne lui rassure pas à 100% le bonheur,se sont des personnes tous simplement pauvres et de tout.

En réalité je peux comprendre ce que tu ressens car aimer quelqu'un et avoir un enfant avec lui et découvrir aprés des années qu'il n'était qu'un simple acteur dans ta vie est une chose que c'est pas facile à avaler
Mais vous voulez savoir mon avis, oublie-le, et occupe toi de ton fils, la vie est belle ne met pas tous les hommes que vous allez rencontrer un jour dans le même panier,on sais jamais que vous trouvez un homme qui te mérite et qui t'aime pour ce que tu'es, si biensûr t'as pu garder aprés cette mauvaise expérience un espoir que le bien existe encore, mais n'oublie pas que la vie est un ensemble d'expérience à apprécier,et que vous n'êtes pas la seule, il y a pleusieurs femmes et hommes victimes des personnes qui ont un conscience mort malheuresement.
Et comme elle dis encore AICHA, il faut répondre au mal par l'amour et le pardon et c'est les meilleures armes qui peux soit détruire cette personne ou peux être même réveiller son conscience et regretter ce qu'il a fait.

Bonne Chance
s
28 février 2006 12:49
Bonjour Saky,

Je t'ai répondu par un Message privé.

Je pense que ce n'est pas une vengeance de le faire retirer sa carte de séjour, ce n'est qu'une justice! On est en France, quand quelqu'un profite de nous en flagrant délit sans remords, il faut que justice soit faite! Ne baisse pas les bras! Il y a des gens qui n'ont pas de conscience, ils n'ont pas honte de ce qu'ils ont fait subir aux autres. Il profite de toi cette fois ci, et la prochaine fois il profitera de quelqu'un d'autre. Il faut pas laisser passer! Il y a des gens qui sont mauvais par nature, et ils ne changeront jamais! c'est pour ça qu'il y a la justice!

Saky je peux t'aider! Si tu veux tu peux me contacter! Il ne faut pas avoir peur! Ce n'est absolument pas une vegeance! C'est normal!
S
2 mars 2006 11:05
Merci a tous pour votre soutien
merci encore

Saky
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook