Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Anne la maison aux pignon vert
R
24 août 2024 23:37
Quelle magnifique série

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
24 août 2024 23:39
Ça par contre ça ne me dit rien

Jee 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
24 août 2024 23:43
Tu l’as fait exprès je suis sure ptdr

J’adore 😍
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
24 août 2024 23:47
Sa tête me fait penser à la petite maison dans la prairie perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
24 août 2024 23:50
Je peu plus de toiiii

Si tu regarde la série reine c'est c'est reine Catherine de medicis

Elle et toujours aussi belle et elle a super bien viellie
Citation
sampica a écrit:

J’adore 😍
R
24 août 2024 23:50
Le rat dans la soupe Are you crazy
Citation
sampica a écrit:

J’adore 😍
s
24 août 2024 23:51
C’est vraiment un très beau téléfilm inspiré d’un roman intitulé Anne … la maison aux pignons verts.

Citation
Harissa Girl a écrit:
Sa tête me fait penser à la petite maison dans la prairie perplexe

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/24 23:54 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
24 août 2024 23:53
C'est quoi le résumé ?
Citation
sampica a écrit:
C’est vraiment un très beau téléfilm inspiré d’un roman intitulé Anne … la maison aux oignons verts.
R
24 août 2024 23:54
Jia du le voir 3 ou 4 fois

Il on refait la série c'est sur netflix sa va c'est pas mal mais l'original et bien mieux

J'aurais jamais penser que Gilbert finis avec sa copine la brune la cellle qui a failli mourir à cause d'elle je crois

Quand même miskina elle été adopté et la sœur la du mec qui la adopté elle été sévère avec elle

Mais le mr il l'aimais tellement
Citation
sampica a écrit:
C’est vraiment un très beau téléfilm inspiré d’un roman intitulé Anne … la maison aux oignons verts.
R
24 août 2024 23:57
R
24 août 2024 23:58
Les séries d'avant elle été correcte pas besoin de changer

Pas lgbftoyyou

Pas de truc chelou

Maintenant c'est devenu impossible
s
24 août 2024 23:59
Après faut voir le roman car comme tu sais à l’écran ils changent des trucs parfois.
Pareil je préfère la version plus ancienne même si celle de Netflix pour l’avoir vue est quand même pas mal.
C’est trop beau l’amour paternel de cet homme pour cette petite fille.
Citation
Kate middleton. a écrit:

Il on refait la série c'est sur netflix sa va c'est pas mal mais l'original et bien mieux

J'aurais jamais penser que Gilbert finis avec sa copine la brune la cellle qui a failli mourir à cause d'elle je crois

Quand même miskina elle été adopté et la sœur la du mec qui la adopté elle été sévère avec elle

25 août 2024 00:01
Merci pour le spoilptdr
Tu aurais pu mettre un warning spoil!ptdr

Citation
Kate middleton. a écrit:

s
25 août 2024 00:02
Je suis totalement d’accord avec toi.

Avant c’était des trucs simples.

C’est fini tout ça crying(
Citation
Kate middleton. a écrit:
Les séries d'avant elle été correcte pas besoin de changer

Pas lgbftoyyou

Pas de truc chelou

Maintenant c'est devenu impossible
R
25 août 2024 00:03
Résumé
Marilla et Matthew Cuthbert, un frère et une soeur, décident d’adopter un orphelin afin qu’il les aide à s’occuper de leur ferme, la Maison aux pignons verts. Mais à la place, c’est Anne Shirley qui arrive chez eux, une jeune fille rousse à l’imagination débordante. La cohabitation entre Anne sa famille d’accueil pas tout de suite facile mais, peu à peu, cette petite fille attachante parvient à conquérir le coeur des Cuthbert ainsi que celui de tous les habitants de l’Île-du-Prince-Édouard !

Les points forts de la série:
Anne... la maison aux pignons verts ou Anne of the Green Gables est considéré comme un classique de la littérature d’enfance et de jeunesse internationale. Publié pour la première fois en 1908, le succès est retentissant et le roman est acclamé par la critique, puisqu’il se vend à plus de 19 000 exemplaires en cinq mois, et pas moins de dix réimpressions auront lieu la première année.

Ce texte comporte plusieurs éléments autobiographiques : comme Anne, l’autrice est orpheline et a été élevée sur une île par des personnes âgées (ses grands-parents) ; elle a également été enseignante , comme son héroïne.
Citation
Harissa Girl a écrit:
C'est quoi le résumé ?
J
25 août 2024 00:43
🤩
Les filles du Docteur March ct bien aussi.

Citation
Kate middleton. a écrit:
Quelle magnifique série

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook