Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon amour impossible
8 avril 2004 23:05
Je l ai cherche avant qu elle soit nee,,elle ete deja ds mon esprit, elle ete deja un morceau de mon ame de mon existance..je manquais toujours de cette partie la pendant plus de 2 deccenies..j ai vecu des annees d illusions,je croyais que c ete de l illusion ,helas sad smiley non ce n etait pas de l illusion , c etait de la realite, elle a existe dans cette vie et je l ai cherie dans mes reves, des reves qui ont dure des annees , d expectative, de delices, d espoir et de desespoir...j ai fouille parmi les gens dans les rues des grandes villes a travers des sourires, des regards inattendus , et quand j ai fini par la retrouver , je l ai serre dans mes bras, elle tenait une colombe blanche dans ses mains toutes belles , elle ete telle que je l ai imagine avant qu elle ne soit nee, telle mon coeur l a imagine, telle tete, tel visage, tels cheveux fougueux , des yeux de quelqu un ayant vecu aussi une attente cuisante on dirait elle disait:

-tu etais ou tout ce temps la ?(

A peine j ai tendu ma bouche pour l embrasser , embrasser une bouche charmante ,succulante, je tendais mes mains en meme temps pour caresser les cheveux qui bruler mon ame toute une existance, elle a ouvert ses bras pour m enlacer ,un gros sourire illumina mon ame d une lumiere jamais vu,une lumiere qui remue mes desires et mes esprits et helas juste avant le choc de l accolade je me suis reveille de mon reve sad smiley.... je me suis mis a pleurer ,mais pleurer comme pleurent les bebes et des mots brulants sortaient de ma bouche pour cet etre n appartenant pas aux illusions! sad smiley :

AYNA LAYALI LATI SABABT ALAMI
YA LAYLATAN BA3DAHA 3AYNAY LAM TANAM
MARATT KATIFI KHAYALIN KANA YUSS3IDOUNI
LAW DAMA LAKINAHOO WAYYYLAHOU LAM YADOUM sad smiley
YA NADRATAN ARSSALATT SAHMAN ILA KABIDI
BAFATA MIN 7OZNIHI MIN CHIDATA L-2ALAMI
SARA LHWA KALAHIBI NARI FI JASSADI
FAL9ALBO FI 7OR9ATIN WAL JISSMO FI SA9AMINE
SOHADI ANINI 3ADABI LAW3ATI ALAMI
DOMOU3O 3AYNI GHADATT MAMZOUJATAN BIDAMI
YA RABATTA L7OUSSNI IN LAM TAR7AMI KABIDI
LABOUDA YAWMAN TOU3ANI ZAFRATA NADAMI
INI 3ALA L3AHDI MAHMA TALA BI AMRI
WA7A9A MAN 3ALAMA L9OUR2ANA BILA9ALAMI

dsl j aimerais bien traduire ms got to go now



Message edité (08-04-04 23:18)
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
a
8 avril 2004 23:11
Jamaldine : C'est Asmahan ! T' as un très bon gout, c'est rare.


Alors tes amours ça va en ce moment ?
8 avril 2004 23:19
akhay mes amours sont impossible smiling smiley
s
8 avril 2004 23:19
msikine....
a
8 avril 2004 23:22
Ah jamaldine : tu peux rajouter une autre :

ARAK AASSYA ADDAMOU CHIMATOUKA ASSABROU

Oum kalthom le chant sur un sublime poéme de Badii Azman Al mamadani.


Ces 2 chansons sont parmi les meilleurs du répertoire arabe.


NB. Si ça ne va pas, il faut boire de l' eau "plate"

Bonne nuit, si Jamaldine
a
8 avril 2004 23:23
N.B / AL HAMADANI
8 avril 2004 23:25
tu la connais cette chanson ??? wow bravo akhay et tu connais laylata l2onssi bi Vienna ?? tu dois avoir un gouts graves toi,,meme ton pseudo est super smiling smiley


see yu later on
a
8 avril 2004 23:25
NB BADI AZZAMAN AL HAMADANI

J' ai bu de l'eau trop plate.
a
8 avril 2004 23:28
J' étais producteur d'une émission sur la chanson classique arabe. Cela a duré 20 ans avec plaisir, sur une radio en France.
8 avril 2004 23:28
ama lilhawa nahiun 3alayka wala amar
bala ana mouchta9oun wa 3indi law3atoun
walkina mitli layuda3o laho siroun
ida laylo adnani madadto yada lhawa
wa adlalto dam3an min khala2i9ihi lkibaro


lhamadani kanmoooottt 3lih


aji stp Abo salma : peux tu traduire la chanson d ismahan ds mon texte please j ai pas le temps je dois aller chercher ma petite fille please
a
8 avril 2004 23:32
Un chef d'oeuvre demande du temps pour le traduire histoire d'être fidéle au texte .

Tu embrasse ta petite fille de ma part et dis lui que papa a un très bon gout musical.(c'est Adessalam qui le confirme)
9 avril 2004 03:24
slaouia a écrit:

> msikine....


tu m etonnes avec cette reponse a slaouia !!
9 avril 2004 04:14
: abou salm

"Ces 2 chansons sont parmi les meilleurs du répertoire arabe."

la beauté du texte arabe ne se resume pas en deux "chanssons".

"tawrate a chak"
un chez d'oeuvre de la poesie d'autant plus que les mots sortent de la bouche d'un prince.

entre autres..........

oum koultoum pour le recital et riad assanbati pour pour la ...musique.

m
9 avril 2004 06:25
Pour Jamaldine et abou salma:[www.medi1.com]
Pour moustique:[www.medi1.com]
9 avril 2004 23:49
Moustique : je te tire mon chapeau ! je croyais q Abou Salma ki est fort la dessus smiling smiley
Mlazreg: Merci infiniment brother..

pour cette dulcinee j en ai q des mots pour elle ,c est dure d aimer un un etre impossible, un etre q je voyais ds mes chansons ,specialement: 9ari2atou lfingan ,,,ki pourrait me poster les mots svppppppppppp????




Cha3ro dahabi lmagnoun
yu ssafiro fii koli douni
9ad taghdo mra2atan ya waladi
ahwaha l9alb hya dounia
ma ass3aba an tahwa mra2atan
layssa laha 3ounwan

je sais q c est p etre pas comme ca ,,y a t il qlq un avec une bonne memoire smiling smiley
10 avril 2004 02:52
fa habibatou kalbika ya oualadi naimatoun fi kasrin marsoud
man ya dkhoulou hojrataha
man ya dnou min souri hadikatiha
man hawala kassa dafairiha

mfkoudoun mafkoud

yaaa waladi



Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

10 avril 2004 04:59
awahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

tu es superrrrrr toi ,,ca fait 2 jours j essaie vainement avec www.6arab.com d ecouter cette sacree chanson ms je manque un programme je crois ds mon window j arrive pas sad smiley
10 avril 2004 09:51
mdlazreg a écrit:

> Pour Jamaldine et abou
> salma:[www.medi1.com]
> Pour
> moustique:[www.medi1.com]

wow,,imagine a si Mohamed ,je suis entrain d ecouter ca en directe de ce lien Medi1 ce qui n est pas possible avec 6arab ,,je le savais pas,,je vs chercher Abdelhalim :9ari2ato lfingan ..wallah merci..et tu sais il est 4h du matin ,nod akhay lfajr lah yta9abal
smiling smiley
10 avril 2004 10:24
mdlazreg akhay alf chokr,,je viens de trouver 9ari2ato lfingan smiling smiley merciiiiiii

je vais aller dormir avec cette chanson de mon coeur smiling smiley


si qlq un veut l ecouter la voila:

[www.medi1.com]
p
10 avril 2004 10:32

Sallam histoire trés belle smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook