Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos amis et vous? notre "association"??
P
14 décembre 2007 10:08
Salam,

Incroyable mais vrai Oh un constat bizarre Oh

Avec mes ami(e)s, on fait tous plus ou moins le même job, on a fait les mêmes études aussi Oh
En plus, dans mes ami(e)s de toujours, pas un(e) seule marocaine moody smileyperplexe

Et vous?

Pourquoi ce constat nous concernant?

Voilà, on a un projet, on voulait faire une association d'entraide et d'échanges de services gratuits et de compétences mais on s'est rendu compte que l'on avait les mêmes compétences en fait Oh et les mêmes incompétences aussi grinning smiley (mécanique, plomberie, éléctricité... eye rolling smileymoody smiley) donc en fait, notre "association" ne pourrait offrir qu'un type de services sad smiley pask on est en circuit fermé mdrrrrrr

Que pensez-vous de notre projet en toute honnêteté? positif comme négatif? idées...?

Merci smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/07 11:42 par l'inconnueconnue.
y
14 décembre 2007 10:11
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Incroyable mais vrai Oh un constat bizarre Oh

Avec mes ami(e)s, on fait tous plus ou moins le même job, on a fait les mêmes études aussi Oh
En plus, dans mes ami(e)s de toujours, pas un(e) seule marocaine moody smileyperplexe

Et vous?


Nan du coté de mes ami(e)s y'a des comptables, des chef de projet, des chomeurs, des caristes, assistante de banque etc....


par contre c'est vrai que j'ai tres tres peu d'ami(e)s marocain(e)s Oh
K
14 décembre 2007 10:15
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Incroyable mais vrai Oh un constat bizarre Oh

Avec mes ami(e)s, on fait tous plus ou moins le même job, on a fait les mêmes études aussi Oh
En plus, dans mes ami(e)s de toujours, pas un(e) seule marocaine moody smileyperplexe

Et vous?



le seul ami que j'ai, curieusement personne ne le voit.... moody smileyperplexe
je commence à me poser des question....
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
N
14 décembre 2007 10:16
Salam smiling smiley

Alors moi la plupart de mes amies sont toujours étudiantes, moi j'ai lâché l'affaire et attaquer le travail avant elles ! confused smiley grinning smiley
Sinon, y'a toutes les origines, de la Vietnamienne à la Black en passant par Tunisiennes, Françaises, Algériennes, Marocaines...
(j'avoue j'ai beaucoup de copines Tunisiennes Oh ... Quand j'y repense eye popping smiley confused smiley grinning smiley).
Sinon ben c'est un peu normal quand tu dis que vous avez fais les même études, car on rencontre beaucoup de nos amies durant les études grinning smiley
Sinon, 3 collègues à moi sont devenues de véritables AMIES, 1 mi-Algérienne mi-Française, 1 Marocaine et 1 Française. Et j'espère qu'une fois que j'aurais quitté mon post, c'est à dire dans 1 semaine, on gardera contact inch'Allah, en tout cas elles m'ont demandé mes coordonnées perso et puis m'ont proposer qu'on se voit en dehors de l'Hôpital durant Janvier incha'Allah.
J'soui pas raciste moi ! Angel

Comment ca se fait t'as pas di coupine maroucaines? Ti Raciste? tongue sticking out smiley
P
14 décembre 2007 10:20
Citation
yaska a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Incroyable mais vrai Oh un constat bizarre Oh

Avec mes ami(e)s, on fait tous plus ou moins le même job, on a fait les mêmes études aussi Oh
En plus, dans mes ami(e)s de toujours, pas un(e) seule marocaine moody smileyperplexe

Et vous?


Nan du coté de mes ami(e)s y'a des comptables, des chef de projet, des chomeurs, des caristes, assistante de banque etc....


par contre c'est vrai que j'ai tres tres peu d'ami(e)s marocain(e)s Oh

Bin nous on voulait faire un projet mais face à ce constat, on s'est trouvé eye popping smileymoody smiley et on a cherché cherché qui ne faisait pas la même chose mais eye rolling smiley

Comment tu t'expliques le fait d'avoir peu d'ami(e)s marocain(e)s car j'ai l'impression qu'il y a des personnes qui n'ont que ça allah oahlam? perplexe
P
14 décembre 2007 10:27
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Incroyable mais vrai Oh un constat bizarre Oh

Avec mes ami(e)s, on fait tous plus ou moins le même job, on a fait les mêmes études aussi Oh
En plus, dans mes ami(e)s de toujours, pas un(e) seule marocaine moody smileyperplexe

Et vous?



le seul ami que j'ai, curieusement personne ne le voit.... moody smileyperplexe
je commence à me poser des question....

Meskine lol désolée on peut pas t'inviter ou tu changes de job mdrrrrr evil
t
14 décembre 2007 10:31
Une senegalaise, une malienne, une moitie algerienne moitie marocaine tout le reste des marocaines.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
14 décembre 2007 10:41
salam

alors moi côté amis, ya vraiment de tout, aussi bien en métiers (ça va des professions les + sérieuses, aux artistes en passant par les "amis chomeurs" et "pote qui carotte la cotorep" ) qu'en origines (des 4 coins du globe)
mes amis sont issus de tous les milieux sociaux , et de façon générale ne se ressemblent pas ls uns les autres .. et ne me ressemblent encore moins, l'unique mchicha smoking smiley (un peu d'egotrip lol)

exception pour ma meilleure amie, partenaire, complice.. nos chemins ont tendance à converger dans la vie..

c'est ma sauss" si siii ...
big up à elle big up à moi et big up à nous In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/07 10:43 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
14 décembre 2007 11:13
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Alors moi la plupart de mes amies sont toujours étudiantes, moi j'ai lâché l'affaire et attaquer le travail avant elles ! confused smiley grinning smiley
Sinon, y'a toutes les origines, de la Vietnamienne à la Black en passant par Tunisiennes, Françaises, Algériennes, Marocaines...
(j'avoue j'ai beaucoup de copines Tunisiennes Oh ... Quand j'y repense eye popping smiley confused smiley grinning smiley).
Sinon ben c'est un peu normal quand tu dis que vous avez fais les même études, car on rencontre beaucoup de nos amies durant les études grinning smiley
Sinon, 3 collègues à moi sont devenues de véritables AMIES, 1 mi-Algérienne mi-Française, 1 Marocaine et 1 Française. Et j'espère qu'une fois que j'aurais quitté mon post, c'est à dire dans 1 semaine, on gardera contact inch'Allah, en tout cas elles m'ont demandé mes coordonnées perso et puis m'ont proposer qu'on se voit en dehors de l'Hôpital durant Janvier incha'Allah.
J'soui pas raciste moi ! Angel

Comment ca se fait t'as pas di coupine maroucaines? Ti Raciste? tongue sticking out smiley

Salam Najlita smiling smiley,

Je suis pas raciste non plus mdrrrrrrr et j'ai des vrais ami(e)s de différentes origines mais pas marocaines moody smiley.

Comment ça se fait allah oahlam? moody smiley

Bin mes vrais ami(e)s, je les ai rencontré(e)s avant la fac donc c'était pas sûre qu'on fasse la même chose Ohperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/07 11:15 par l'inconnueconnue.
y
14 décembre 2007 11:20
Citation
l'inconnueconnue a écrit:

Comment tu t'expliques le fait d'avoir peu d'ami(e)s marocain(e)s car j'ai l'impression qu'il y a des personnes qui n'ont que ça allah oahlam? perplexe


C'est les aléas de la vie! Je les ai pas vraiment choisit mes amis, tous c'est fait naturellement sans reflexion.
P
14 décembre 2007 11:22
Citation
yaska a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:

Comment tu t'expliques le fait d'avoir peu d'ami(e)s marocain(e)s car j'ai l'impression qu'il y a des personnes qui n'ont que ça allah oahlam? perplexe


C'est les aléas de la vie! Je les ai pas vraiment choisit mes amis, tous c'est fait naturellement sans reflexion.

Ouais c'est vrai lol mais bon tu les as choisi quand même, ils t'ont pas obligé mdr
s
14 décembre 2007 11:36
Citation
yaska a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:

Comment tu t'expliques le fait d'avoir peu d'ami(e)s marocain(e)s car j'ai l'impression qu'il y a des personnes qui n'ont que ça allah oahlam? perplexe


C'est les aléas de la vie! Je les ai pas vraiment choisit mes amis, tous c'est fait naturellement sans reflexion.

Même constaté jusqu'à cette année et je ne parle même pas des chleuhs lol
p
17 décembre 2007 18:57
ma petite inconnueconnue il serait temps de s'ouvrir au monde, a la difference tongue sticking out smiley

moi je t'offre mon incompetence si tu veux et je suis forte dans ce domaine grinning smiley
P
17 décembre 2007 19:58
Citation
princess819 a écrit:
ma petite inconnueconnue il serait temps de s'ouvrir au monde, a la difference tongue sticking out smiley

moi je t'offre mon incompetence si tu veux et je suis forte dans ce domaine grinning smiley

Salam princesse winking smiley,

Une réponse Oh waaaaaaaaw

Merchi merchi Clap d'avoir eu la compétence de me répondre grinning smiley

Je suis tellement contente que je tiendrai même pas compte de ce que tu as dit evil

BRef que penses-tu de notre idée lol?
p
18 décembre 2007 19:06
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ma petite inconnueconnue il serait temps de s'ouvrir au monde, a la difference tongue sticking out smiley

moi je t'offre mon incompetence si tu veux et je suis forte dans ce domaine grinning smiley

Salam princesse winking smiley,

Une réponse Oh waaaaaaaaw

Merchi merchi Clap d'avoir eu la compétence de me répondre grinning smiley

Je suis tellement contente que je tiendrai même pas compte de ce que tu as dit evil

BRef que penses-tu de notre idée lol?

salam

je la trouve super ton idée winking smiley

effectivement il faut des compétences diverses , je pense que vous devriez même faire un site, si parmi tes autres competences il y a des personnes qui peuvent creer ce site, ça marcherait super bien et vous auriez peut etre d autres personnes qui voudront vous offrir leurs compétences...

tu vois ce que je veux dire ? perplexe
P
18 décembre 2007 21:52
Citation
princess819 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ma petite inconnueconnue il serait temps de s'ouvrir au monde, a la difference tongue sticking out smiley

moi je t'offre mon incompetence si tu veux et je suis forte dans ce domaine grinning smiley

Salam princesse winking smiley,

Une réponse Oh waaaaaaaaw

Merchi merchi Clap d'avoir eu la compétence de me répondre grinning smiley

Je suis tellement contente que je tiendrai même pas compte de ce que tu as dit evil

BRef que penses-tu de notre idée lol?

salam

je la trouve super ton idée winking smiley

effectivement il faut des compétences diverses , je pense que vous devriez même faire un site, si parmi tes autres competences il y a des personnes qui peuvent creer ce site, ça marcherait super bien et vous auriez peut etre d autres personnes qui voudront vous offrir leurs compétences...

tu vois ce que je veux dire ? perplexe

Salam,

Merci smiling smiley

Un site pour rassembler du monde tu veux dire perplexe

Euuuuuuuh non on sait pas faire ça je pense moody smiley et on pourra pas gérer perplexe

Alors on a travaillé notre idée et on pense offrir à des parents qui ne peuvent pas se le permettre de faire du soutien scolaire gratuitement pour leurs enfants en échange ces mêmes parents en fonction de leur métier et compétences s'engageront à faire d'autres choses pour nous et d'autres parents.

On va faire ça dans un seul quartier en espérant que ça fera aussi une solidarité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook