Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y’a Allah 🤲🏻❤️
19 septembre 2024 16:59

??❤️ 0
19 septembre 2024 17:25
Le pardon doit s’adresser à la personne concernée ici bas, au risque que l’injustice soit jugée dans l’au-delà.
s
19 septembre 2024 17:26
19 septembre 2024 17:31
Y’a des personnes que j’ai blessé lorsque j’étais bcp pis jeune et à l’heure actuelle j’ai plus de contact avec elle donc je demande pardon à Allah
Citation
Magneto* a écrit:
Le pardon doit s’adresser à la personne concernée ici bas, au risque que l’injustice soit jugée dans l’au-delà.
19 septembre 2024 17:32
BarakAllah oufik

Le silence des mosquée ça me rappelle mon enfance ..
Citation
samir134 Самир a écrit:
Ya Allah

[youtu.be]
19 septembre 2024 18:19
C'est clair
C'est trop facile de pas se confronter à la personne.
Citation
Magneto* a écrit:
19 septembre 2024 18:20
Toi évite de commenter mes post barakAllah oufik.
Citation
Full-Contact a écrit:
C'est clair
C'est trop facile de pas se confronter à la personne.
I
19 septembre 2024 18:22
Et t'a aucun moyen de les retrouver ?

Citation
unanciencompte a écrit:
Y’a des personnes que j’ai blessé lorsque j’étais bcp pis jeune et à l’heure actuelle j’ai plus de contact avec elle donc je demande pardon à Allah
"Si on met un clown sur le trône, ça ne fait pas de lui un roi, par contre ça fait du royaume un cirque."
19 septembre 2024 18:29
Tu te fou de la gueule des gens dans des post ou certaines se font passer pour des p...
Comme une idiote tu rigoles ça te fais plaisir
Tu parles ici de pardon mdr

Citation
unanciencompte a écrit:
Toi évite de commenter mes post barakAllah oufik.
S
19 septembre 2024 18:34
C'est original je connaissais pas Welcome
BarakAllahufik
Citation
samir134 Самир a écrit:
Ya Allah

[youtu.be]
19 septembre 2024 18:42
Non introuvable
Citation
Tumadiir a écrit:
Et t'a aucun moyen de les retrouver ?
19 septembre 2024 22:47
L'innocence de l'immaturité de la jeunesse est une réalité dans toutes les lois du monde, religieuse ou pas, arrête de te torturer l'esprit pour çà.
Personne n'est venu au monde pleinement mature d'esprit.
Normalement à l'âge adulte, même la personne que tu avais blessée devrait être capable de faire la par des choses entre toi immature et toi aujourd'hui, si non ça oui reste beaucoup à grandir.
Citation
unanciencompte a écrit:
20 septembre 2024 09:53
BarakAllah oufik Nasser
Parfois c’est exactement ce que je me dis !
Je me dis que j’espère que ces personnes se disent que j’étais immature et qu’on fait tous des erreurs lorsqu’on est jeune, j’espère que dans leur fort intérieur ils m’ont pardonné inshaAllah ya Rabi 🤲🏻
Citation
Nasser& a écrit:
L'innocence de l'immaturité de la jeunesse est une réalité dans toutes les lois du monde, religieuse ou pas, arrête de te torturer l'esprit pour çà.
Personne n'est venu au monde pleinement mature d'esprit.
Normalement à l'âge adulte, même la personne que tu avais blessée devrait être capable de faire la par des choses entre toi immature et toi aujourd'hui, si non ça oui reste beaucoup à grandir.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook