Citation
RenAmamiya a écrit:
Peut être que l'Algérie en a juste rien à foutre ....![]()
Je sais pas
Peut-être qu'elle veut avancer sans faire attention à ce que pense les forumeur
Citation
kabylie-libre a écrit:
L'Algérie a ravagé son économie, empêché l'union du Maghreb et renoncé à la Palestine pour foirer à couper le Maroc depuis 5 décennies...
Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou
Bien-sur je ne prend aucun parti, mais simplement un rappel de manière général.
De voir nos frères et sœurs unies, voulant chacun le bien de l'autre sans aucun vice ni intérêt, mais pour la satisfaction d'Allah Azawajel.
D’après Abou Houreira (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Ne coupez pas les relations entre vous, ne vous tournez pas le dos, ne vous détestez pas, ne vous enviez pas et soyez des frères comme Allah vous l’a ordonné ».
[Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2563]
Le Prophète ﷺ a dit :
« Aucun d’entre vous ne sera véritablement croyant jusqu’à ce qu’il aime pour son frère ce qu’il aime pour lui-même ».
[Bukhari et Muslim, riyad as-salihin n°183]
Citation
LynTu a écrit:
Isreal c'est aussi au magreb ...
Ne fait pas celui qui ne comprend pas !
Citation
LynTu a écrit:
Merci pour ces dates et rappels.
Je comprends mieux ensuite l'intervention des wahhabites au magreb sous traité par les terroristes US.
Citation
RenAmamiya a écrit:
VIVE LE QUÉBEC LIBRE !!!!!!!!!!! SECTEUR NORD ON EST LÀ
Citation
RenAmamiya a écrit:
VIVE LE QUÉBEC LIBRE !!!!!!!!!!! SECTEUR NORD ON EST LÀ
Citation
kabylie-libre a écrit:
Pas de panique , on est pas sur un site du régime algérien...
Tu peux t'exprimer librement...
Citation
LynTu a écrit:
Citation
gustavo321 a écrit:
????
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu t'améliores. Tes sketchs sont de plus en plus drôles. Une belle carrière en perspective. Le fait que tu rêves trop, tu l'as hérité ?
Citation
LynTu a écrit:
Citation
AmazighArabi a écrit:
J'ai l'impression que les harkis se suivent et se ressemblent. Ils ne font que renforcer l'immense prise de conscience du peuple marocain face à la politique anti-marocaine des dirigeants voisins. On aurait passé 10 ans à essayer d'éveiller les consciences des marocains qu'on n'y serait pas parvenu. Mais la haine des harkis troll est un catalyseur extraordinaire.
Citation
RenAmamiya a écrit:
![]()
C'est trop marrant je pourrais vous donner juste la recette des crêpes sarrasin vous me répondez toujours avec beaucoup de sérieux bordel
Citation
kabylie-libre a écrit:
Je faisais pareil mais j'avais 5 ans![]()
Plus sérieusement, tu n'as pas trouvé une autre discussion pour jouer au comique ?
Ou alors tu trolles parce qu'on touche au régime algérien ?![]()