Citation
Je m'en fous a écrit:
Abruti je suis pas algerien ! Il manquerai plus que ça..
Si le ministre algerien se permet d'affirmer de manière presque officielle une tel chose, alors les États-Unis se doivent de réagir et de démentir officiellement. Je déteste l'hypocrisie et l'ambiguïté du gouvernement biden, qui adopte jusqu'à maintenant un comportement très équilibriste sur la question du Sahara.. et le Maroc devrait être plus ferme avec eux
Sinon, évite de traiter d'algériens tout ceux qui ont un doute
Citation
Je m'en fous a écrit:
Voilà l'occasion pour le Maroc d'exiger auprès de l'administration biden une clarification de la position officielle des États-Unis..
Si ces hypocrites américains restent muet, c'est qu'il y a du vrai
Citation
Je m'en fous a écrit:
Si le ministre algerien se permet d'affirmer de manière presque officielle une tel chose, alors les États-Unis se doivent de réagir et de démentir officiellement. Je déteste l'hypocrisie et l'ambiguïté du gouvernement biden, qui adopte jusqu'à maintenant un comportement très équilibriste sur la question du Sahara.. et le Maroc devrait être plus ferme avec eux
Citation
golden eagle a écrit:
La marionnette président algérien tebboune est un grand menteur.
Ses pseudos ministres le sont aussi.
Citation
be a écrit:
Je ne sais pas comment le peuple algérien peut gober de tels mensonges!
Ce gouvernement algérien sait quand même (je l'espère) qu'une telle information est facile à vérifier.
D'ailleurs je suis très surpris que ce ministre a répondu présent à une convocation des USA alors que ces derniers reconnaissent la marocanité du Sahara par déclaration (c'est à dire un engagement de l'état pour toujours et quelque soit le parti au pouvoir); alors que la même Algérie a dénoncé plein d'accords avec l'Espagne en pensant la puni pour moins que ça.
Citation
Je m'en fous a écrit:
Je réitère et je rectifie: AbrutiS avec un "s" apparemment vous êtes plusieurs ?
Bref je vais pas m'attarder ici, vous semblez naïf pour la plupart
Citation
Je m'en fous a écrit:
Citation
Variant marocain a écrit:
Le Mae algérien se rapproche de la porte de sortie !!. Next !
Citation
Tazi! a écrit:
C'est que certainement l'Algérie tremble comme une feuille en craignant les éventuelles sanctions américaines...
Et les grabataires d'Alger ont peur pour leurs avoirs au Panama ou ailleurs..
Quand la machine américaine des sanctions s'enclenche,les haineux d'Alger savent que c'est du sérieux ! Alors lorsque le fameux attaf est convoqué,il est dans l'intérêt de ses gourous tirant les ficelles de se dépêcher !..
Citation
Variant marocain a écrit:
Le Mae algérien se rapproche de la porte de sortie !!. Next !
Citation
citoyenlibre1980 a écrit:
Le tweet de bLINKEN indiquait bien "western sahara"
Attaf tout le monde s'en fout pas du secrétaire d'état américain
" The Secretary and Foreign Minister reaffirmed the importance of a just and durable peace in Ukraine in accordance with the principles of the UN Charter and reiterated full support for Personal Envoy of the Secretary General Staffan de Mistura as he consults intensively with all concerned to achieve a political solution for Western Sahara"
Citation
citoyenlibre1980 a écrit:
Le tweet de bLINKEN indiquait bien "western sahara"
Attaf tout le monde s'en fout pas du secrétaire d'état américain
" The Secretary and Foreign Minister reaffirmed the importance of a just and durable peace in Ukraine in accordance with the principles of the UN Charter and reiterated full support for Personal Envoy of the Secretary General Staffan de Mistura as he consults intensively with all concerned to achieve a political solution for Western Sahara"
Citation
Je m'en fous a écrit:
Je réitère et je rectifie: AbrutiS avec un "s" apparemment vous êtes plusieurs ?
Bref je vais pas m'attarder ici, vous semblez naïf pour la plupart
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Il est donc très satisfait que les USA reconnaissent la marocanité du Sahara.
[travelmaps.state.gov]
Une carte de l'administration US vaut mieux que des grands discours.
Les Bounifs ont toujours aimé se prendre des cartouches, c'est les mêmes qui se vantent d'avoir eu un millions et demi de morts, comme si c'était une fierté.