Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp c urgent
A
16 avril 2017 12:55
bonjour tous le monde voila je completement perdus et je voudrais avoir qlqs renseignements svp
donc voila je suis marié a une francaise j'ai un visa shengen sans tampon de la douane francaise donc il me faut un visa longsejours conjoint de francais
par contre je ne sais pas si je suis obliger de prendre d'abord un rendez vous et deposer mon dossier a la prefecture pour avoir un recipissé avant d'aller au bled chercher le visa d en sachant que y'as plus de rendez vous disponible
Ou d'aller direct au bled cherché le visa D et retourné pour un rendez vous a la prefecture
merci d'avance pour vos réponses
cordialemment
16 avril 2017 13:03
S'il y a pas le tampon de la douane française c'est considérée comme une entrée illégal je crois fais attention.
J'ai pseudo bien compris ta situation, tu t'es marie en France avec un visa touristique mais tu l'as pas eu par la France ?
C
16 avril 2017 13:03
Tu n'aura pas de récépissé avant d'aller au bled
16 avril 2017 13:06
Je ne me suis pas relu excuse moi je voulais écrire je n'ai Pas bien compris et non pseudo. ..
A
16 avril 2017 13:10
bjr stella oui c pas un visa francais
C
16 avril 2017 13:12
Je tai envoie message sur l'autre post
16 avril 2017 13:17
Dans tous les cas la préfecture va te dire de retourner dans ton pays d'origine prcq c'est obligatoire de venir s'installer avec un visa conjoint
En plus ils peuvent te dire que tu es entrée illégalement prcq il y a pas le tampon.
Au pire des cas, Si tu es algerien tu peux attendre d'avoir 6 mois de vie commune avec preuves à l'appui pour demander ton premier titre mais à condition d'être entrée légalement de manière régulière. Je ne sais pas s'ils vont considéré que ton entrée est régulière.
l
16 avril 2017 20:48
ce que tu dis est faux il retourne au blezd et demande le visa de conjoint il respecte vraiment pas les femmes francaise il devr
A
16 avril 2017 21:31
tes qui toi pour me juger si je respect ou pas les femmes francaise pfffffffffff connerie humaine
l
16 avril 2017 22:37
quand tu dis marie a une francaise oi une machine)(c'est kmanque de respect on dit marie a une femme francaise mais quand on se marie pour des papiers y a pas de respect
l
16 avril 2017 22:41
j'espere que ceux qui se marie pour les papiers aient un refus de visa et resteront au bled c'est là leur place pas en france
A
16 avril 2017 22:43
mdrrrrrrrrrrrrr rouhi bahdeltina walah habiti el djibiha kima el gwer walah pk vous me tutoyer et vous vous passez pour une francaise yakhi hala yakhi
A
16 avril 2017 22:59
je sais que tu comprend l'arabe alors je vais te parler en arabes et pour tous ceux qui ne comprend pas l'arabe je suis vraiment dsl et sachez que c pas des insultes je vais juste lui repondre ecoute moi bien wech nkolek ya rabi ila 3andi da3wa nchalah hadi eli rahi tetmenali fel cher et elle me connait meme pas rabi yakhod fik el hak hadawach nkolek kima raki tetmenay el cher lel nass rabi ydjiblek ghir el cher nchalah
l
17 avril 2017 05:48
tongue sticking out smiley pour toi wahouuuuuuuuuuuuuuuuuutongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook