Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat d'un bien immobilier sans CDI
16 février 2016 15:26
Salam o aleikom a tous,
j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un prêt au niveau de la banque pour un investissement d'un bien immobilier. sachant que je travaille en intérim des contrats de 6 mois, 1 ans, que j'alterne avec des petites périodes de chômage. sachant également que j'ai un apport et que je vise une petite maisonnette pas plus de 90 000 euros.
j'ai 34ans et j'ai tjrs était intérimaire, malheureusement le CDI ne s'est jamais proposé a moi.
barrakallah ofikoum smiling smiley
16 février 2016 17:06
Bonjour,

Vous pouvez obtenir un crédit sur la période de votre contrat de travail.

Tout dépends de votre apport, du montant de l'achat, et des mensualités que vous pourrez honorer.
Citation
za-ra a écrit:
Salam o aleikom a tous,
j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un prêt au niveau de la banque pour un investissement d'un bien immobilier. sachant que je travaille en intérim des contrats de 6 mois, 1 ans, que j'alterne avec des petites périodes de chômage. sachant également que j'ai un apport et que je vise une petite maisonnette pas plus de 90 000 euros.
j'ai 34ans et j'ai tjrs était intérimaire, malheureusement le CDI ne s'est jamais proposé a moi.
barrakallah ofikoum smiling smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
17 février 2016 09:59
avec un titre de sejour de 10 ans , ca passe mieux. avec un titre de sejour 1 an c'est un peu compiquer. Mais forcement l’intérêt serai pus cher
Y
17 février 2016 23:48
Si je peux me permettre za-ra, reste locataire. Être propriétaire, c'est se mettre un fil à la patte. Tu es célibataire, jeune. Locataire, tu restes mobile géographiquement. Propriétaire, tu t'enchaînes à devoir rester dans un territoire ou manifestement tu ne trouves pas de CDI ni d'hommes qui te méritent. Ce n'est que mon humble avise.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook