Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat mars avril mai 2013 de casablancaaaa!!!
P
5 décembre 2012 11:31
Citation
Zinou de casa a écrit:
Prikitossa hram 3lik a khiti je suis la mahrebt layen! Ghir je n'arrive pas a les poster de mon iphone dc kom g deja explique il me faut un pc fixe. Et la semaine est tres chargee au boulot dc je rentre chez moi hyper tard kandkhel kan3ess! Hta l3cha makant3chach 3essak je me connecte.
Inchallah promis les filles ce soir je vs les poste.

Je l'ai dis juste pr rigoler sad smiley tu l'as pas pris au sérieux j'espère! sad smiley
Khoudi ra7tek 7ta tssali et tu les postes je ne suis pas pressée smiling smiley
z
5 décembre 2012 11:35
Zinou lghzala,

On est juste entrain de te taquiner, tu m'inquiètes là, prk tu ne dines pas , il faut prendre soin de toi ma belle.

Lkhdma makatkadach
5 décembre 2012 11:49
Bjr les filles

Ewa fin wsaltoo

chno ban likoom f un mariage avec un DJ ???
M
5 décembre 2012 14:02
Na na tinkietes surtt pas ct jiste pr expliquzr la cause du retard!
Zoudij je tai repondu en mp! Tamara ou maddir ! Chkoun had l3alim li gal lmra khasha tekhdem koun glssna fdyourna mou3azzazate moukarramate! Oula nkhdmou khedma light ach dana lchi finance oula chi wil khel!
P
5 décembre 2012 14:15
wé mais ça aide le boulot! ça te permet de rester indépendante! t'aura pas besoin de demander à chaque fois des sous à ton chéri smiling smiley! mais c'est pas évident j'avoue surtt m3a ddar et les enfants!tous tombe sur la tête de la femme! mais hadi danya smiling smiley
M
5 décembre 2012 14:22
Sil me reserve une somme dargent chak mois jaurau pa a lui demander:p sinon un boulot a temp partiel oula independant makayn mahssen
M
5 décembre 2012 20:22
Alors voila les filles comme promis je vous poste les photos modele de decoration du trousseau de mariée , que m'a envoyées Mimita !

1 0

2 0

6 0

3 0

4 0

5 0
M
5 décembre 2012 20:23
Et la suite:

7 0
M
5 décembre 2012 20:25
ET finalement

8 0

9 0

Voila chose promise chose dûe smiling smiley et comme a dit mimita on n'est pas obligé de faire tt ca c juste pour avoir d idées de déco smiling smiley
M
5 décembre 2012 20:35
Ps: je vous ai posté ces photos a la demande de mimita parce qu'elle n'arrivait pas a le faire.
5 décembre 2012 20:50
oooh merci mimita et zinou c très très jolis , ana j’attendrai voir vos réalisations personnelles grinning smiley
Personnellement je ne peux pas faire tout ça mabghitch nzid 3lya khedma 3la khedma si j'assure mon mariage comme il faut may3awdha 7ed l7ed grinning smiley, donc je mets pas ça dans ma tête sinon c'est le stress au rendez vous
Mais je félicite toutes celles qui vont faire tout ça kangolikom ha chapeau dyalkom Welcome
M
5 décembre 2012 20:59
Au fait ca peut etre une facon de se calmer aussi et de faire tomber le stresssmiling smiley
z
5 décembre 2012 21:14
C'est très joli tout çà smiling smiley, merci mimita et Zinou
M
5 décembre 2012 21:22
C surtt mimita qu'il faut remerciersmiling smiley moi je nai fai que les poster lol
h
5 décembre 2012 21:25
c'est zollllllli, ana j'adore faire ce genre de truc, ça me permet de destréssé, donc je lance appel a toutes les futurs mariés, nji n9ad likoum hadchi fabor :d :d ghir bach n destréssé!!!!! c comm f l'été j préparé tt le buffet de ma cousine ki a eu une petite fille é koulchi sawalha aandman 9adat loooooool
M
5 décembre 2012 21:30
haha tbarkellah 3lik a lalla!
M
5 décembre 2012 21:31
Ca serait sympa si tu ns postais des photos aussi pour partager les idées deco smiling smiley
W
5 décembre 2012 23:55
Les mariées 2013 !!! Vous pouvez me donner l'adresse de la Negafa khmissa sur Casablanca svp !
Merci d'avance !
L
6 décembre 2012 00:39
Ohh merci les filles ewa ki jitkom?bien sur hadchi rah bezzaf rah ghi je vs montre la facon de decorer!sinon rah ca coute rien si on le fait ns meme!y a k la dentelle ou organza ou je sais pas chbika je pense et klk wridat et rubans pour decorer avec mkess fnitat et uhu!hhh lol welahila ana jaime bien faire ca surtt pour moi mais c juste une proposition chacun son gout!ah je rajoute ya des slilat en kseb pour fitat sghar c pas cher aussi!
Je remercie bcp zinouuuuu dialna c gentil de ta part!
Caramilla ne poses pas ton chwar sans klk trucs de deco mais fais le toi meme sinon ghayhesboh 3lik plus
Bonne nuit les filles
M
6 décembre 2012 09:33
Mais ana jai une question: daba chwar fou9ach tu lemmenes?wach avant oula les parznts dialek kayjibouh lik le lendemain ldarek oula kaydiwh chez tes beaux parents fsbouhi m3a les cadeaux dial la velle famille? Ana tleft

Pr ladresse dial khmissa c a hay chrifa tu depasses la patisserie les 4 cerises pui tu tournes men wahed zni9a. Jat hda wahed la pharmacie et jame3 nsit smyethoum. A mok avis fai kom on a fai ttes appel la et hya atne3et lik meziane. C kan ton mariage?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook